Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeMon 20 Apr 2009 - 13:10

Donc voici mon clip pour L'IC de la phoenix. j'suis arrivé 2eme sur 12 people.

Le clip en lui en meme n'a rien de spécial, j'ai pris la simplicité de l'anime et au montage. J'ai plutot essaye de garde une bonne ambiance.
Pour un 1er IC j'ai trouve cha super d'y avoir participé Very Happy

Titre: Samurai's Revenge
Anime: Afro Samurai
Musique: Apocalyptica - Hope
Lien: http://www.mediafire.com/?2m2zzoewjxz

Enjoy or not Wink
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeMon 20 Apr 2009 - 17:33

J'adhere Very Happy
Back to top Go down
Heex-Sama
Forum Member
Forum Member
Heex-Sama

Male Messages : 84
Age : 29
Location : A Thriller Bark
Registration date : 2009-04-12

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeMon 20 Apr 2009 - 17:58

De l'action sur cette musique je trouve sa bizzare... Sinon très bon IC rien à dire.
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 14:32

Mon cour de coeur de cet IC Bravo tu as géré Cool
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 18:37

Bon je t'avais promis un commentaire, déjà pour moi comme pour Koys je t'aurais foutu premier.
Pour un Iron Chef c'est franchement pas mal, je kif ce genre de truc t'es clean dans tes montages, je fais un petit tout sur la musique que j'aime "assé" Hapocalaptica je suis pas si fan que ça, c'était un pote qui m'avais fais découvrir ça, y'en a une qui m'avais bien marqué mais ça s'arrêtait là.

Bon concernant ton montage, j'ai trouvé assez dommage que l'ambiance ne sois pas mise en avant, certain filtres auraient vraiment ajouté quelque chose à ton clip, je dis pas que l'ambiance est mauvaise mais elle aurait pu être plus poussé, c'est dommage...
Ton montage en lui même est bien, comme j'avais dis c'est clean, fluide tout ce qui faut, mais...Ton choix de scènes me parrait un peu foutu à l'arrache par passage, personnelement j'aurais plus vu des scènes calme à des endroits ou toi tu as mis du fight.
Autre chose, on a l'impréssion que ton montage reste le même, rien qui choque ! C'est ce qui est choquant en sois parce que on attend toujours un petit truc qui va faire monter ton clip en puissance. Je pense que quitte à clipper en iron chef, essaye de tout faire pour choquer les spéctateurs, c'est ce qui démqarque le plus souvent des autres clips à ce que j'ai pu apprendre en iron chef.
Voilà c'est à peu près tout pour mon commentaire, pour résumer un bon Iron chef qui a ses charmes, maintenant j'attends ton projet travaillé Smile
Back to top Go down
PL
New
New
PL

Messages : 32
Registration date : 2009-04-13

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 23:10

Jai pas vu ton clip mais c'est quoi un IC?
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeTue 21 Apr 2009 - 23:33

PL wrote:
Jai pas vu ton clip mais c'est quoi un IC?

c'est a clip a réaliser en 24 h parfois 48 h avec music ou theme imposer
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeWed 22 Apr 2009 - 0:30

Oula j'accroche pas du tout au style de montage et de la manière que tu as choisis de marquer ta synchro j'ai trouver ton clip vraiment monotone et long, vraiment dommage car cette musique avais plus qu'un gros potentiel à mon avis.

Après pas mal de défauts visuels au niveau des images dédoublées et la qualité vidéo est pas top aussi.

Enfin bref bien joué pour ta place mais j'accroche pas du tout au clip en lui même.
Back to top Go down
PL
New
New
PL

Messages : 32
Registration date : 2009-04-13

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeWed 22 Apr 2009 - 2:12

Ikkyu wrote:
PL wrote:
Jai pas vu ton clip mais c'est quoi un IC?

c'est a clip a réaliser en 24 h parfois 48 h avec music ou theme imposer
Merci.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeWed 22 Apr 2009 - 6:21

Contrairement à Vann, j'adhére complètement à ce genre de musique ^^

Et selon moi aussi, il méritait la 1er place parce que pour un IC, c'est vraiment bien monté je trouve. N'empêche y a un gros soucis dans le montage au niveau de la syncronisation... je l'ai trouvé bizarre et mal suivi par moment. Y avait un truc géant a faire avec cette musique pour l'ambiance. Vers le milieu, on a un "climax" et on s'attend à avoir des frissons partout mais...... ça va trop vite, faut laisser le temps aux imossionne/émotion de venir...

Malgré tout je vais pas m'éterniser parce que c'est quand même un IC et c'est vraiment bien fouttu pour avoir été ton premier good game donc félicitation pour ta 2e place Very Happy
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeWed 22 Apr 2009 - 12:55

@DNA: Donc dommage que t'ai pas aimé, mais j'comprend pourquoi. J'avoue que la musique aurait pu etre mieux exploité, parce quand je regarde ce que j'ai fais j'aurai changé plein de chose. L'AMV, j'l'ai fait precipitement, parce que pour le temp jsavais pas comment m'y prendre.
Merci pour le com =)

@Kin: Content que ca t'ai plu Very Happy. Comme j'ai dis a DNA pour le manque d'exploitation c'était sans doute la précipitation. Et oui pour un 1er Ic je m'attendais a faire pire en fait. Pour un prochain j'espere faire mieux.

Merci Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
PostSubject: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Luciole - IC Phoenix Survival [Reborn!]
» Story Of Blood (iC phoénix team survival 2)
» [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-