-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeSun 13 Sep 2009 - 22:23



Donc voilà mon clip IC duo avec Lensta, on a fini 4ème du concours organisé par Dearka, le vainqueur du Phoenix Survival 1 =P

Animés: True Tears - Ef A Tale Of Memories - Ga-rei Zero - Sekirei - Tengen Toppa Gurren-Lagann - Seirei no Moribito - Clannad - To Love Ru - Night Wizard - One Piece - Soul Eater - Code Geass
Musiques: 1)Hold Me Till The End - Dt8 Project
2) Daft Punk - Harder Better Stronger & Around The World LIVE 2007
Track 1, 4, 6 Lensta
Track 2, 3, 5, 7, 8 MDL
Lien DDl: http://www.mediafire.com/?51nwiykwwgy
Lien Stram: https://www.dailymotion.com/video/xah01p_phoenix-survival2-hold-me-close-bri_creation

ENJOY





Last edited by MagicDarkLight on Wed 16 Sep 2009 - 16:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 16:20

Pas trop aimé pour ma part la zik est chiante et je trouve votre montage bien que constant dans l'ensemble brouillon par moment avec des cuts rapides offsynch genre vers 50s ou 1.15)

La transition colorimétrique à 1.42 est vraiment mal gérée d'ailleurs pourquoi du N&B ?

La derniere track various est très brouillon aussi enfin bref un sans + pour moi ce clip-IC sorry ^^"
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 12:03

Galère ta fiche de description, bourrée d'insultes =/
J'dis au passage qu'un descriptif des sources, musiques, nom du clip, codecs ... suffit largement, pas la peine d'y rajouter des litres de n'importe quoi.

Le clip en lui-même, je suis mitigé. Le début de la première track est bien géré, mais ça se dégrade avec les basses en fond. Malgré quelques bonnes idées la synchro' cafouille pas mal et les choix de scènes sont pas terribles (ex : clannad, scène de baston sur fond doux).
J'pense que la musique aidait pas vraiment, mais c'est pas mon kiff' cet IC, désolé.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 20:35

Quote :
putain de duo
vous en avez rien à foutre
JE VOUS EMMERDE
fils de pute va
l'autre pauvre type
PUTAINNNNNN
je me suis fait mais CHIER
j'vous dis pas comme c'est chiant
elle est MERDIQUE
putain de merde
mix audio à la con
fuck quoi

Pas mal :/

--------------------------

Sur le clip, pas trop fan de la zik bizarrement, un peu répétitive.

Dommage pour le clip, y a des passages que j'ai bien aimé, et des fois la synchro se perd totalement.

Niveau choix animes, jpensais que vous me surprendriez.. mais non.

Je trouve que ca se laisse regarder , après ca se démarque pas vraiment des autres clips de l'ic.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 21:18

J aurais kiffer a mort clipper sur cette zik
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 23:57

ton amv est aussi pourri que ta présentation
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 9:58

Comme je vous ai deja dit

Moi perso je vous aurez mis 2 eme a cette IC.

enfin tous pour dire que j'ai bien aimé votre IC ,mais c'est domage qui y'a plein cassure de rythme.
Sinon c'est pas trop mal
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitimeWed 16 Sep 2009 - 14:53

Désolé, je me suis cru sur mon forum =O A pas prendre mal mais du tout u_u Enfin après, c'est comme vous le sentez.

Pour le reste, merci à tout le monde d'avoir pris le temps de commenter.

@Dn@: Je suis d'accord avec ce que t'as dit =P Merci =)
@Nyala: Jamais obligé à lire, j'crois que je dis bien dès le départ que ça va être n'importe quoi, à rester dans le délire de l'IC quoi. Après, voilà, dommage que t'as pas aimé.
@bnJ: Ok merci
@Xcite: Je l'adore aussi =)
@Senka: Ton comm est encore plus pourri que ma présentation mais merci quand même
@Larryk: Merci, mec, ça fait plaisir =D

Edit: J'ai quand même édité la présentation ici pour éviter de retrouver d'autres remarques sur ça =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Empty
PostSubject: Re: [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]   [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-