Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 [ShinRyu] Psykagon

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 20:41

Gros GG pour ton clip ca poutre bien gravement et le tout en IC. Vraiment ca poutre a max c'est propre c'est nikel, une 1ere place bien mérité =D
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Feb 2009 - 17:37

Encore un coms lol, cette fois c'est pour mieux détaillé car j'ai franchement adoré et a chaque fois que je matte ca me coupe le souffle Oo.

Il y a des prises de risques que j'adore, un gros travail fourni, une ambiance poussée à l'extrême, c'est vraiment un excellent IC.
Déjà je me suis dis Pendulum ? Granite ? Oula casse gueule ca car répétitif la musique et atrocement rythmé, et je suis agréablement surpris du rythme que tu as su donné, honnêtement je n'aurais pas du tout fait comme toi. Sinon par moment je vois des ralentissement mais ca m'a paru bénéfique au clip et au clippeur, donc ce la m'a paru aussi agréable comme un moment ou on prend un peu d'air pour replonger encore plus passionner.

Enfin comme je t'ai dis les rotos c'est le plus, d'hab je ne suis pas roto mais là j'adore et ton clip c'est le genre que j'affectionne vraiment. franchement toi tu m'épateras toujours =D.

Voila un vrai coms que je devais faire et encore GG Wink
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Feb 2009 - 10:38

Je suis un peu en retard Gomen !!

Pour moii j'ai totalement aimé vraiment , même si la musique n'était pas mon style j'ai completement Kiffé ( le clip + musique )
Au depart j'étais pas dans le clip mais apres *_* j'ai totalement accroché

Dsl si mes commentaires sont pas detaillés comme les autres >..<
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Feb 2009 - 16:48

bas clip de torcher il faut un moment pour rentré de dans mais quand la zic deviens "bien" on rentre a fond de dans.

pour du 48heurs c'est vraiment du bon boulot et ton clip donne pas une impression que tu a été dévorer par le temps comme si tu avais du te dépêcher de finir la fin Razz

par contre je suis pas fan du chois de tout t'es anime il parle tousse de "future"/science fiction (ergo proxy, freedom, origine, gun buster, traverser du temps) mais que trouve que le agito a peux rien a faire la avec son coter "nature" qui cool pas au coter informatique et espace/temps des autres animes ...

mais les transition et remonter en puissance de la zic déchire Very Happy

ps: je trouve ton titre pas du tout approprier a ton clip il a rien a voire avec la psycho ton clip un titre genre "Fate Multiverce" aurais été plus adapter et aurais même créée un consept a ton clip qui serait une sorte de vision des éventuelles "futures" qui s offre a nous Razz

ps2: le passage de 1min 8 avec la plante qui tire un big obus resemble vachement au passage de deltode (avec une sorte de plante accordéon de la même forme qui mange un truc) XD
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Feb 2009 - 19:38

Toi tu as arreté le temps pour faire ca en fait c'est pas possible :p

Tout a été dit moi je suis en extase totale
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 14:33

Shimaki wrote:
Que la fluidité soit ^^
magnifique source + montage Grooooos savant
Shin n'est pas qu'un humain xD

Comment sa j'suis pas qu'un humain? T_T

TanJun wrote:
Vraiment classe !!! *-*
Le clip porte assez bien son nom Razz
On se laisse complètement transporter, 2min 30 qui passent trop vite ... U_U
Bravo ShinRyu !

Merci Tanjun, sa fait plaisir que t'ai kiffé ^_^

Lensta wrote:
Gros GG pour ton clip ca poutre bien gravement et le tout en IC. Vraiment ca poutre a max c'est propre c'est nikel, une 1ere place bien mérité =D

Merci bien Lensta , j'essayerais d'en faire autant pour le 2eme tour Wink

Cross wrote:
Encore un coms lol, cette fois c'est pour mieux détaillé car j'ai franchement adoré et a chaque fois que je matte ca me coupe le souffle Oo.

Il y a des prises de risques que j'adore, un gros travail fourni, une ambiance poussée à l'extrême, c'est vraiment un excellent IC.
Déjà je me suis dis Pendulum ? Granite ? Oula casse gueule ca car répétitif la musique et atrocement rythmé, et je suis agréablement surpris du rythme que tu as su donné, honnêtement je n'aurais pas du tout fait comme toi. Sinon par moment je vois des ralentissement mais ca m'a paru bénéfique au clip et au clippeur, donc ce la m'a paru aussi agréable comme un moment ou on prend un peu d'air pour replonger encore plus passionner.

Enfin comme je t'ai dis les rotos c'est le plus, d'hab je ne suis pas roto mais là j'adore et ton clip c'est le genre que j'affectionne vraiment. franchement toi tu m'épateras toujours =D.

Voila un vrai coms que je devais faire et encore GG Wink

Bah merci Cross O_O, franchement ton comm il fait vachement plaisir. Les moments moins rythmé son en effet là pour reprendre un peu son souffle et pour éviter que le rythme soit trop static. Et sa me permet également de reprendre mon souffle ^_^. Et j'espere que je t'épasterais tout autant pour le 2eme tour. Voilà , encore merci d'avoir laché un comm comme sa Wink

Tchii wrote:
Pour moii j'ai totalement aimé vraiment , même si la musique n'était pas mon style j'ai completement Kiffé ( le clip + musique )
Au depart j'étais pas dans le clip mais apres *_* j'ai totalement accroché

La musique était imposé donc c'était pas vraiment mon choix , mais j'ai quand meme réussi a en faire quelques chose d'accrocheur à mon gout :-)
Merci pour ton comm Wink

RoX wrote:
bas clip de torcher il faut un moment pour rentré de dans mais quand la zic deviens "bien" on rentre a fond de dans.

pour du 48heurs c'est vraiment du bon boulot et ton clip donne pas une impression que tu a été dévorer par le temps comme si tu avais du te dépêcher de finir la fin Razz

Bah oué , j'ai finis vers 17h-18h du dimanche donc me rester d'la marge , mais j'avais pas envie de m'appuyer sur les détails pour profiter des dernieres heures qui me rester , mais c'est vrai que niveau temps , j'étais pas trop pressé.

RoX wrote:
par contre je suis pas fan du chois de tout t'es anime il parle tousse de "future"/science fiction (ergo proxy, freedom, origine, gun buster, traverser du temps) mais que trouve que le agito a peux rien a faire la avec son coter "nature" qui cool pas au coter informatique et espace/temps des autres animes ...

il a pas de côté nature si tu regardes comment je l'ai intégré à la vidéo , il est hors contexte de son animé, faut pas se rataché uniquement aux animés. Les vetements du perso et tout font pas du tout pensé aux côté nature, de même pour son visage par rapport à un autre. Enfin bon apres là chacun son point de vue.

RoX wrote:
mais les transition et remonter en puissance de la zic déchire Very Happy

ah ta quand meme apprécié un truc c'est cool xD

RoX wrote:
ps: je trouve ton titre pas du tout approprier a ton clip il a rien a voire avec la psycho ton clip un titre genre "Fate Multiverce" aurais été plus adapter et aurais même créée un consept a ton clip qui serait une sorte de vision des éventuelles "futures" qui s offre a nous Razz

le titre du clip n'a aucune valeur, c'est juste histoire de donner un nom , sa n'a aucun lien avec la vidéo et j'ai pas cherché à comprendre, j'ai inventé un mot et je l'ai claqué comme nom du .mp4, c'est tout , rien de plus scientifique dans le raisonnement du pourquoi du comment :-)

RoX wrote:
ps2: le passage de 1min 8 avec la plante qui tire un big obus resemble vachement au passage de deltode (avec une sorte de plante accordéon de la même forme qui mange un truc) XD

heu là j'vois pas trop où tu veux en venir Surprised

Kyuusei wrote:
Toi tu as arreté le temps pour faire ca en fait c'est pas possible :p

Tout a été dit moi je suis en extase totale

lol bah comme je l'ai dis à Rox , me restait pas mal de temps encore avant la fin limite. Et j'suis content que ce clip te mette en extase O_O


Merci à tous pour vos comm ^_^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 19:53

Bon tu l'a posté il y a une semaine mais c'est pas grave, je suis en train de le DL (et ma connexion fait du boudin ces temps-ci je trouve).

J'éditerai =D Même si c'est pour dire un truc genre "Wouaaaaaaaaaaaaaaw", j'éditerais quand même xD

Edit :
Wooooyeu... xD J'ai adoré ! Même plus que ça ! O_O J'ai pas lâché une seconde !! GG sérieux !!
J'accroche à tout tes clips franchement, y en a pas un seul que j'aime pas ! (et en plus tu nous fait des vidéos genre pour la Japan et tout xD)
Magnifique quoi...
Et en plus la musique c'est Pendulum, ça rox comme zik ça !


Last edited by Origine on Fri 27 Feb 2009 - 21:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 20:39

............................je ferme ma geule et je dit repect !
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2009 - 11:24

j'ai trop kiffé et a chaque fois que jme la rematte jme demande comment j'aurai clipé sur cette zik GG
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Mar 2009 - 15:45

Origine wrote:
Wooooyeu... xD J'ai adoré ! Même plus que ça ! O_O J'ai pas lâché une seconde !! GG sérieux !!
J'accroche à tout tes clips franchement, y en a pas un seul que j'aime pas ! (et en plus tu nous fait des vidéos genre pour la Japan et tout xD)
Magnifique quoi...
Et en plus la musique c'est Pendulum, ça rox comme zik ça !

pour la zik qui rox , s'pas moi qui l'est choisi , et j'trouve pas qu'elle rox , mais bon passons Wink
Merci pour ton comm , en esperant que celui du 2eme round tu kifferas tout autant.

Gokushi wrote:
............................je ferme ma geule et je dit repect !

O_O

sphenix wrote:
j'ai trop kiffé et a chaque fois que jme la rematte jme demande comment j'aurai clipé sur cette zik GG

J'me demande aussi , y a vraiment beaucoup de differente façon de clippé ce genre de musique. Merci pour ton comm Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Mar 2009 - 20:29

ShinRyu wrote:
J'me demande aussi , y a vraiment beaucoup de differente façon de clippé ce genre de musique. Merci pour ton comm Wink
ouaip mais je suis pas tombé dessus ^^"
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Mar 2009 - 20:46

Fadoo-Sama wrote:
ShinRyu wrote:
J'me demande aussi , y a vraiment beaucoup de differente façon de clippé ce genre de musique. Merci pour ton comm Wink
ouaip mais je suis pas tombé dessus ^^"

bah en meme temps y a pas eu 36 000 clips sur sa xD
Y avait mon style , celui de deltod , et apres le reste c'est assez pourri... donc forcement xD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Onizuka
New
New
Onizuka

Messages : 18
Age : 35
Registration date : 2009-03-05

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Mar 2009 - 12:13

c'est plutôt fun
juste une question vous mettais combien de temps environs pour faire une AMV ?
Back to top Go down
http://www.shinigami-japan-league.fr/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Mar 2009 - 12:29

Onizuka wrote:
c'est plutôt fun
juste une question vous mettais combien de temps environs pour faire une AMV ?

Ca dépends...pour celui ci il y a mis 48h,enfin il devait le rendre sous 48h,encore une fois déchire ton clip Shin :bravo:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar 2009 - 14:50

OK

c'est pas de la merde dis donc
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar 2009 - 18:45

Impressionnant pour un mav produit en si peu de temps. J'ai bien aimé le montage et les effet c'est super, la vidéo en sois j'accroche moins à cause de la musique mais t'y peux rien. Bien joué, le meilleur clip du WEST pour l'instant et c'est souls team Smile

PS : Faut que je te parle sur msn, par apport à l'anime avec la meuf qui a des lunette.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar 2009 - 1:51

Onizuka wrote:
c'est plutôt fun
juste une question vous mettais combien de temps environs pour faire une AMV ?

Comme a dit Koys , sa dépend. En générale pour un bon amv on met 1-2mois. Mais tout dépend des personnes.

Sinon cet amv là a été fait en 48h , temps imposé par le concours.

LUCiUS wrote:
OK

c'est pas de la merde dis donc

bah oué t'as vu!!!! dis donc sa rox xD

Senka wrote:
Impressionnant pour un mav produit en si peu de temps. J'ai bien aimé le montage et les effet c'est super, la vidéo en sois j'accroche moins à cause de la musique mais t'y peux rien. Bien joué, le meilleur clip du WEST pour l'instant et c'est souls team Smile

Bah merci Senka , j'suis content que t'es apprécié mon clip , et t'es comme moi , tu kiff pas la zik Smile
Bienvenue à bord du vaisseau lol!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[ShinRyu] Psykagon - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Psykagon   [ShinRyu] Psykagon - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ShinRyu] Psykagon

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [ ShinRyu ] Travel
» Reportage AMV by ShinRyu
» [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]
» [Japan Expo 2012] Never Die by ShinRyu
» [ShinRyu] Saint Seiya Abel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-