-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 3:06

Ligne 12



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Iron Chef Soul-Team

Version Grosse Config 60 FPS:
http://www.megaupload.com/?d=6H51NY0M



Shinryu+Xcite .

Un Super clip pour les gens avide de nouveauté .
On s est bien amusé Avec Shin !!
Track 2 dedicace a Ginza!!! Mon genre de folie ça ! on s est pas d ou ça sort mais c est la ! mdr

Date : 2009-05-23
Membre(s) :Xcite,
Durée : 03:04
catégories :Serious
Musique(s) :Shinryu Remix
Anime(s) :evangelion , street fighter 4 , Macross , gunbuster , genius party , naruto


Last edited by Xcite on Wed 14 Jul 2010 - 11:56; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 3:37

Mon IC préféré aprés celui de dédé et thepow =)

Les 2 style colle bien jtrouve par contre ta premiere track xcite elle est mega space XD
J'ai bien rematé la track gunbustrer et jla trouve stylé finalement
voila pa grand chose a dire

GG les mec

Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 3:48

J'ai améliorer les couleurs dans la version grosse config , ça passe beaucoup mieu La gunbuster + macross ouaip Wink

Thx larryko !
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 9:36

Yop les mecs déjà la version normal passe beaucoup mieux que la 60fps.
Pour être francs vue votre classement je m'attendais à beaucoup mieux surtout après vue le clip de Deltod et Shimaki.Dû côté de Shin j'ai été un peu déçu car depuis un bon moment j'aime vraiment ce tu fais (ton clip live,xdammage,inglorious etc...) sinon mise à part la track eva j'ai trouvé le reste vraiment pas clean.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 10:35

Moi j'ai bien aimé mais sans plus, je suis pas vraiment rentré dedans à vrai dire. J'ai regardé la version 60fps et il y avait tellement de frames déformées que ça m'a sorti du délire...
Concernant le clip en lui même il est plutôt bien monté, même si globalement je m'attendais à un peu mieux. Enfin bon ça reste quand même très bon, bien joué à vous deux Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 11:55

Vous étiez deux dans un apprt tout un week end, je me suis dit "premier obligé", avec des discussions et des comms en temps réel.
C'est beau mais j'en attendais tellement que finalement j'ai peut etre été un peu décu.
Au deuxième matage ca passe mieux et je le trouve même fluide sur la longueur malgré quelques ptites imperfections.
GG a vous deux pour le MEP, vous méritez votre place Wink
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 12:04

Deltod wrote:
Moi j'ai bien aimé mais sans plus, je suis pas vraiment rentré dedans à vrai dire. J'ai regardé la version 60fps et il y avait tellement de frames déformées que ça m'a sorti du délire...
Concernant le clip en lui même il est plutôt bien monté, même si globalement je m'attendais à un peu mieux. Enfin bon ça reste quand même très bon, bien joué à vous deux Wink

Merci de vos com Smile on ne la pas fait vraiment serieusement le clip , c etais plutot de l amusement cheers

Vous aimez les choses Basic c est votre souci aprés .

La version 60 Fps est juste faite pour mater avec une grande fluidité , ce n est pas une version a critiqué , la version a critiqué est la version basic .

Koys wrote:
sinon mise à part la track eva j'ai trouvé le reste vraiment pas clean.

Et ouai c est ça la puissance les Mecs Smile vous niquer aevc un truc pas Clean mdr PWnddddddd

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] 408353 :
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:34

ah ! bah moi j'ai maté la 60 et j'avoue etre de l'avis de koys et deltod :S


Si j'avais pu faire l'IC, j'aurai exactement clippé ce moment de naruto ^^

J'ai eu du mal a rentré dans le clip a vrai dire, track 1 avec pas mal de roto pour les transitions, sa manqué de fluidité par moment

j'ai préféré la seconde partie de l'IC

Ma track préféré reste la track 5 de shinryu Smile


voilou voilou sinon c'est clair que l'important c'est de s'amuser Very Happy

(tiens xcite j'ai reconnu quelque passage que tu avais mis pour le petit IC le samedi soir Razz )
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:35

Koys wrote:
Yop les mecs déjà la version normal passe beaucoup mieux que la 60fps.
Pour être francs vue votre classement je m'attendais à beaucoup mieux surtout après vue le clip de Deltod et Shimaki.Dû côté de Shin j'ai été un peu déçu car depuis un bon moment j'aime vraiment ce tu fais (ton clip live,xdammage,inglorious etc...) sinon mise à part la track eva j'ai trouvé le reste vraiment pas clean.


Bon déjà la version 60fps c'est Xcite qui la voulait absolument donc adressez vous à lui pour les critiques sur cette encode.

Après tu as été déçu oué s'possible que j'ai pas fais un truc top j'étais pas forcement dans le trip , j'voulais juste passé un week end avec un pote et on a fait un clip en même temps.

tout le reste des projets que tu cites on était fait dans d'autre circonstance donc forcement travailler d'une autre façon

Après pour le classement j'y peux rien, moi je sais ce que vaut mon clip et c'est pas à moi ou à xcite qu'il faut blablater pour le classement. Les juges ont estimé qu'on devait être 2ème , j'attend leur critique pour savoir ce qu'il en est.

Voilà bonne journée
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:38

on merite largement la place de 2nd Jimmy lol Smile et ma Track Street je la kiff Trop !!!!!! surkiff ma track mdrrrr I love you
la 60 Fps elle vous emmerde et comme j ai dit plus Haut :

je me cite : ( pour la 2 eme fois) : "La version 60 Fps est juste faite pour mater avec une grande fluidité , ce n est pas une version a critiqué , la version a critiqué est la version basic ."

encore un qui sort un truc sur la 60 et je le trucide lol .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:47

Xcite wrote:

je me cite : ( pour la 2 eme fois) : "La version 60 Fps est juste faite pour mater avec une grande fluidité , ce n est pas une version a critiqué , la version a critiqué est la version basic ."


Tu n'étais pas obligé de le re cité, j'avais belle est bien lu Smile

je voulais juste laisser un com, vu que je l'ai telecharger en 60 pour voir ce que sa donner ^^

j'espère que tu ne la pas pris mal affraid
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:51

lol Oh non tkt ma poule lol Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:53

tu sais que je suis toujours fan de ton style Razz

on a les même gouts musicaux Very Happy

allez le prochain c'est save me !!!!
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:55

tu le veux le Save me haha Smile tkt une Bomba mon pote .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:57

grave !!! elle est trop bonne cette musique xD, je vois trop le style que tu peux faire la dessus !!! l'ambiance de ouf que tu peux foutre


vazi mais va clipper ça de suite, je veux le voir ce clip de toi !!!

Si tu veux je te fait la bann (histoire d'en tirer un peu de ta gloire sur ce futur clip Razz)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 13:58

avec Plaisir XD Smile mais d abord il me faut les sources !!! j en ai deja une partie mais il m an manque beaucoup .....
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 14:14

Bien aimé votre clip dans sa globalité c'est relativement propre bien qu'il y ai pas mal de trucs qui manque de finitions genre des rotos des mouvement de cam un peu brut... mais bon d'un point de vue ic c'est bien cool.

Le mix audio est bon sauf ptet la partie street ou ca change trop vite d'ambiance sonore mais à par ca ca tient la route ce qui m'as le + dérangé c'est le coté fouilli du mélange d'animé et la différences de techniques utilisés dans le montage la ou Shin aborderas un montage plus sobre Xcite passe après avec un truc + chargé visuellement et du coup le mélange passe pas toujours nottament vers la fin c'est dommage.

Voilà sinon c'est un ic bien cool je sais pas si je vous aurez mis 2eme ou 3eme mais c'est pas la question l'essentiel c'est d'avoir tripé et fais un clip en 48h that's all Smile

Ps-> je me prononce plus sur le 60fps vous connaissez mon avis: quand on as des rushs en 120 fps ou en 60 min la on peux parler de 60 fps et encore ca seras jamais aussi fluide qu'un jeux vidéo.

Par contre quand on passe un fichier de 25 à 60 fps juste avec after c'est de l'interpolation de frames et c'est useless ca donnes une sensation de fluidité dût à l'accéleration mais il suffit d'appuyer su pause de temps en temps pour voir tt les frames foireuses.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 15:10

J'ai bien aimer le IC, bon perso j'ai pas totalement adhérer a la track naruto, je pense que tu peux mieux faire Shin^^ Apres le reste j'ai bien aimer, les track a Xcite sont vraiment ncikel et Shin j'ai bien aimer la track multi avec macross frontier et la track eva était sympa Wink Je vais pas répéter ce que les autres ont dit^^

Je vous avait classé 3eme dans mon classement, j'ai préféré le clip a Deltod et Shim, mais c'est fadoo qui a tranché a la fin =P

Enfin GG ca reste un bon IC et au prochain Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 17:51

Le mix audio déchire (sauf pr la partie Sf ou c'est vraiment hard comme changement lol) ya deux trois colo que jtrouve limite sur la track macross sinon j'ai vraiment kiffé, en particulier les tracks Amazing Nut, gj à vous deux !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 18:58

Xcite voulait absolument cette musique pour sa track street fighter, il voulait pas me croire que sa faisait chelou xD

Mais bon c'est son style et il a kiffé donc c'est le principal.

Merci pour vos comms en tout cas
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeWed 14 Jul 2010 - 21:36

LOL trop bon StE Zik!!!!!! Déchir trop Street Fighter , ma track préférer !haha!!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeThu 15 Jul 2010 - 1:53

Bien aimé.

Votre seconde place discuté ^^
Alors tous comme Vlex j'ai eu du mal à vous mettre à la seconde place : dans mon classement vous etiez plutôt 3eme pour tous vous dire. L'IC de deltod/shim' était second car plus simple (plus éfficace au visionnage) et un peu moins foure tout que le vôtre. Mais les juges ont souvent chacun leur avis sur la chose (sinon ça ne serait pas marrant), et finalement nous avons tranché avec Fadoo sur le faites que votre taff était trés bon sur chaqu'une de vos tracks et que cet IC possède un level un cran au-dessus techniquement.


Track 1 Naruto > Hinata story's ^^
Sympa et bien pensé, mais j'aurais plus vu de la retenu sur le montage...plus de subtilité...de douceur. ect...les quelques plans de fight sont mal placé je trouve par rapport à la musique.
Mais j'ai bien aimé quand même.

Track 2 Beyond (je crois)
La transition est superbe bien fluide malgré le changement d'anime. Bravo.
Parcontre je n'ai pas aimé cette track.
de 00'42 a 00'45 : je n'ai pas aimé ce plan ! trop long et plutot fixe est assez chargé. Ca m'a éjecté un petit moment...^^
de 00'57 à 01'00 : la séquence de la route avec les lettres, fait accrément remplissage là ! je n'ai pas trouvé d'interêt particulier à cette séquence : elle meuble en attendant la suite...voila la sensation que j'ai eu.

Track 3 > Macross/gunbuster - la track pour faire plaiz" à Neb ^^
Ma track préféré de cet IC !!! Bien aimé le montage dynamique avec la zic. Le début de la track avec "train", m'a fait sourire^^
Gaffe au roto de gunbuster perfectible ^^
On commence à bien connaitre les sources maintenant.

Track 4 > SF - la track pour faire plaiz" à Fadoo ^^
L'enchainement avec l'oeil de Yuri passe bien !
Pas aimé la track parcontre. On sent le fanservice...on va dire : la track est trop confus pour moi.

Track 5 > Eva - encore une track pour me faire plaiz" ^^
Bien aimé ! Ca passe tous seul c'est osé avec ce petit plan du métro en 3D (petit animation original qui passe bien )

Track 6 > Beyond (aussi je crois ^^)
Cette track de Beyond est super. J'aime beaucoup la fluidité des enchainements. C'est beaucoup mieux que le Beyond de la track 2 (qui m'avais déçu). J'aime.


Au final : votre capacité à bien enchainer les track et votre aisance sur certaines track vous ont relevé dans le classement vers la 2eme place, mais attention quand même au multi nawak par rapport au source d'anime : du SF avec du Eva...mouais hein :/

Je me demande si certains anime n'ont pas été utilisé pour "acheter" la fanatitude des juges vis a vis des style d'anime ? ptdr ^^




Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeThu 15 Jul 2010 - 16:38

neb wrote:
Je me demande si certains anime n'ont pas été utilisé pour "acheter" la fanatitude des juges vis a vis des style d'anime ? ptdr ^^

bah mon concernant sa n'a rien à voir , t'as qu'à demandé à ceux qui connaisse mes sources d'animés et j'ai pas grand chose. Si sa t'a plu c'était pas un clin d'oeil ni rien , sinon j'aurais évité naruto.

Si on aurait vraiment voulu acheter les juges on aurait fait en sorte de gagner en mettant de la cohérence entre nos tracks au niveau du montage et des animés.

Sinon bah merci pour ton comm content que certaine de mes tracks t'ont plu
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeThu 15 Jul 2010 - 16:59

C'était pour déconner pégase .... no soucy lol!
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitimeThu 15 Jul 2010 - 20:18

On a voulus s'éclater dans notre montage et profiter plutot que de faire un truc "serieux" .

la prochaine on se fait un speciale St seyar et St seyar caneva lol easy Win !! mais c est chaint de faire un truc serieux tout un weekend ..... ya plein de truc a faire dans le monde!! et les street et le Mac do ça prend du temps ...
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Empty
PostSubject: Re: [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]   [Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Shinryu+Xcite]Ligne12[IronChef_S-T]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-