Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 [ ShinRyu ] Travel

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeThu 25 Sep 2008 - 23:25

Bon bah voilà j'vous présente mon dernier clip en date.

[ ShinRyu ] Travel Banniereii2

Alors dans mon amv j'ai voulu retranscrire....nan façon vous verrez xD


Voici le lien pour télécharger:

http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/[ShinRyu]%20Travel.rar

Edit : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/[ShinRyu]Travel[LQ]
( ce lien est destiné au petite config qui ont du mal à lire ma video sur du .mp4 )


Genre d'amv : Ambiance
Durée : 2min44s
Résolution : 1024x576 en 25fps , une grosse résolution pour une excellente qualité d'apres moi ,vous verrez
Temps de clip : un peu moins d'un mois
Animé : Brave Story et Macross Frontier

Voilà sa sera sans doute mon amv pour l'asianime , que je leur enverrais ce week end Wink

Good luck aux particpants et bon visionnage ^^


Last edited by ShinRyu on Fri 26 Sep 2008 - 12:51; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeThu 25 Sep 2008 - 23:47

Bah moi je dis bravo, un énorme travail, tu as due bien rire avec la tonne de roto XD qui sont très propres, bonne qualité, me suis laisser emporter et pour moi c'est du bon boulot petit =), ben moi j'ai pas grand chose à dire je t'ai ce que j'en pensais toute les 10 sec de ton clip xD encore GG ^^ Bon courage pour l'asianime pour moi ton clip mérite un très bon classement =)
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeThu 25 Sep 2008 - 23:53

Sale Fabi, va ... Je pensais être le premier à commenter ouin. Ben j'dirais rien pour la peine.








Ouais si ...
Ben heu ouais c'est maîtrisé, c'est chouette, on suis bien un "travel" du gugus le long du clip, j'suppose que c'est bien ce que tu veux montrer donc c'est bien joué.
Valà, c'était tout.

Voici un ticket, tu peux aller recevoir un bisoux de mon assistante, premier étage, deuxième porte à droite.
La file d'attente est pas trop longue ce mois-ci, 'tas de la chance Wink
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeThu 25 Sep 2008 - 23:56

juste énorme, tu es trop fort en rotos je te dis o_o moi je sais pas quoi dire c'est super vraiment peut-etre la lips mais c'est tellement petit qu'on le remarquer pas XD GG good game et bonne chance pour le concours Wink

en tous cas ta une patience du tonnerre pour faire tout c'est roto o_o moi j'en fais une image par image sur photoshop une de 2 sec et j'en ai marre xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 0:52

[ ShinRyu ] Travel Volume
......................[ ShinRyu ] Travel 0008[ ShinRyu ] Travel Musique-dj-001[ ShinRyu ] Travel 0008......................
C'EST DE LA PUTAIN DE BONNE MUSIC !!!!!!!
Spoiler:
carrément kiffé l'amv elle rentre dans mon top favori de cette année Razz
En tout cas bonne chance j'ai pas trop de trc a dire sur cette amv j'ai kiffé point bar j'ai rien a expliqué a part l'entrance comme je t'ai dit sa ma vraiment fait frissonné !!!!

Soul's team powaaaaaa se genre de clip sa se passe ici avec dj jimmy cheers
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 1:39

magnifique!!! c'est tous ceux que j'ai a dire Very Happy
première amv de toi que jkiff autant
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 1:42

WOooooo c'est une bombe ton truc putain 0_o GG man surtout pour les roto c'est vraiment magnifique Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 1:51

J'ai Bien aimé,Bien joué !
c'est bien géré dans l'ensemble good game
Bonne Chance pour l'asianim,tu seras surement bien classé je pense Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 2:40

Fabi wrote:
Bah moi je dis bravo, un énorme travail, tu as due bien rire avec la tonne de roto XD qui sont très propres, bonne qualité, me suis laisser emporter et pour moi c'est du bon boulot petit =)

Merci Fabi , t'auras des bisous comme promis

Kazend wrote:

Ben heu ouais c'est maîtrisé, c'est chouette, on suis bien un "travel" du gugus le long du clip, j'suppose que c'est bien ce que tu veux montrer donc c'est bien joué.

Merci , j'ai pas eu besoin d'écrire une description pour que tu comprennes grossierement le concept , sa veut dire que j'ai réussi mon coup , merci pour ton comm et d'l'avoir vu ^^

vlex wrote:
juste énorme, tu es trop fort en rotos je te dis o_o moi je sais pas quoi dire c'est super vraiment peut-etre la lips mais c'est tellement petit qu'on le remarquer pas XD GG good game et bonne chance pour le concours Wink

en tous cas ta une patience du tonnerre pour faire tout c'est roto o_o moi j'en fais une image par image sur photoshop une de 2 sec et j'en ai marre xD

Oué les rotos c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , j'en avais trop marre sa avancer pas xD merci pour ton comm vlexoo chan ^^

Fadoo-Sama wrote:
[ ShinRyu ] Travel Volume
......................[ ShinRyu ] Travel 0008[ ShinRyu ] Travel Musique-dj-001[ ShinRyu ] Travel 0008......................
C'EST DE LA PUTAIN DE BONNE MUSIC !!!!!!!
Spoiler:
carrément kiffé l'amv elle rentre dans mon top favori de cette année Razz
En tout cas bonne chance j'ai pas trop de trc a dire sur cette amv j'ai kiffé point bar j'ai rien a expliqué a part l'entrance comme je t'ai dit sa ma vraiment fait frissonné !!!!

Soul's team powaaaaaa se genre de clip sa se passe ici avec dj jimmy cheers

Fadoo est dans la place t'entend ! merci pour ton comm , ton smiley il rox xD , content que t'es kiffé

maijinto_larryk wrote:
magnifique!!! c'est tous ceux que j'ai a dire Very Happy
première amv de toi que jkiff autant

chui content que sa t'ai plu et en meme temps j'ai pas fais des mass d'amv ^^

DeDg wrote:
WOooooo c'est une bombe ton truc putain 0_o GG man surtout pour les roto c'est vraiment magnifique Wink

Merci , comme je l'ai deja dit, les roto c'était relou Very Happy

BlusKy wrote:
J'ai Bien aimé,Bien joué !
c'est bien géré dans l'ensemble good game
Bonne Chance pour l'asianim,tu seras surement bien classé je pense Wink

merci , oui j'espere être bien classé aussi
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 4:40

Absolument Génial !!

L'ambiance est dingue tes rotos super propre le rendu visuel excellent bref une bombe !!

T'as vraiment toutes tes chances au concours Wink
Back to top Go down
wayl
Forum Regular
Forum Regular
wayl

Male Messages : 195
Age : 31
Registration date : 2007-09-30

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 6:28

Un travail énorme affraid
Toutes ces rs super bien faite avec la zik et l'amv super bien maitrisé good game
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 10:14

Fadoo-Sama wrote:
Soul's team powaaaaaa se genre de clip sa se passe ici avec dj jimmy cheers
plus un :0mg:
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 10:17

Coucou Shin =)

Je l'avais vu hier car j'attendais ton clip avec impatience, mais comme j'étais un peu HS je n'ai pas eu le courage de te faire se commentaire, plus tôt. Lorsque tu me l'as passée la 1ère fois, tu m'as agréablement surprise. Et lorsque l'on me surprend j'aime d'avantage, car l'effet de surprise et à son comble et tu suit agréablement le clip.

Pour ma part j'ai pris un malin plaisir à le regarder, de plus tu as utilisé deux animes que j'affectionne. Tu as un choix musical judicieux, car ton association d'image est bien pensée, les deux animes se mari bien ensemble.

La première réaction, qui m'est venu à l'esprit est : enfin un clip intéressant à regarder depuis le Ryvus de Fadoo. Visuellement c'est belle claque que l'on se prend. La beauté des scènes utilisées est en ta faveur ça allèche bien son spectateur, tu as su avec taque et élégance, t'en servir. De plus, tu as tout fait pour les exploiter et j'apprécie d'autant plus, car il y a eu un effort de fait pour avoir un maximum de fluidité.

Ta manipulation, de ta roto scopie est excellente, toutes sont propres et bien menées tout le long du clip. Ta variance entre scènes et rotos scopies est sympa cela, donne d'avantage de pulse au tout et tu ne t'ennuies pas devant.

Cela dit, je trouve qu'il y a un tout petit passage, qui ne se s’avère pas tout à fait adéquat selon moi, à savoir le tunnel de 1.43 mn jusqu'à 1.49 mn. Ca ma surprise de le voir à se passage là, je ne m'y attendais pas du tout, l'aspect de la scène 3D ne se mari pas assez bien, avec les traits de l'anime (je sais c'est pour faire ma chieuse XD)

En tout cas, je suis très contente de ta performance, le fait que tu nous sortes un clip de cette envergure, ne ma pas tellement étonnée, je sais que tu es capable de bien plus. Tu nous as pas encore, tout montré ^^

C'est du très bon boulot, et c'est également, l'un des clips de cette année qui a su agréablement, me surprendre pour sa composition et pour son contenu. Aussi si le clippeur, qui en est la cause c'est encore plus cool =)

J'attends ton prochain avec impatience =)

Bon chance pour asianim, tu as toutes tes chances, pour qu'il soit appréciait ^^

Au prochain ;p


Last edited by Belldandy on Fri 26 Sep 2008 - 13:16; edited 4 times in total
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 10:36

Travail super bien realisé, c'est propre, c'est fluide avec une super ambiance.
ah wai comment ta du galérer avec tes rotos...en tout cas ben c'est super.

bonne chance pour le Asia anime =)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 11:23

Belldandy wrote:

La première réaction, qui m'est venu à l'esprit est : enfin un clip intéressant à regarder depuis le Ryvus de Fadoo
parreil !

hier soir je pouvais pas allumer l'ampli donc la j'ai fait pété toute la sono et un gros BOOM c'est imposé et j'enmerde les voisin [ GO REBEL FTW pirat ]
2éme impression !!!
[ ShinRyu ] Travel 1176

3éme impression !
[ ShinRyu ] Travel 8242
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 12:24

La tu vas exploser tout les scores Shin obliger que tu es bien classer, les rotos sont sublime, le tout est d'une propreter sublime, un régale pour les yeux et la resolution est parfaite sur mon écran un gros GG et en moins de 1 mois je dis respect
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 12:34

Wow la putain de qualité O___O (désolée chui vulgaire xD c'est l'émotion >.>)

Bon bah tout a déjà été dit je crois xD Tes rotos sont trop bien faite et tout *_____* En plus j'kiff la zik =D (même si c'est pas mon style j'kiffe keumeme xD)
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 13:09

Ce genre de Shin qui à perdu 8kg à cause des roto Razz
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 13:44

Super ça envoi la zik est terrible et le montage va bien avec, scène bien choisi j'ai bien aimé
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 15:28

A ouais quand même...
Là y'a du boulot c'est clair, ça pulse bien, le rythme est vraiment bien gérer et tout s'enchaine nickel. J'adore tout particulièrement le rythme au début.
Les rotos sont vraiment superbes, t'as du vraiment mettre du temps, mais comme j'aime bien le dire, y'à qu'en s'impliquant que ça paye Wink.
La story j'ai pas trop chercher à la comprendre en détails, j'imagine que le but était de nous faire voyager à l'image de ton perso, de ce point de vue là c'est réussi, j'ai pas décrocher une seule fois Wink.
Bon après, le niveau étant élevé, je vais critiquer certaines choses qui auraient pu passés mais que je vais indiquer quand même. Bon, tout d'abord, le piège dans AE, c'est de rendre tout ton monde cubique, c'est sûr vu qu'il ne gère que ça. Donc les couloirs 3D sont bien intégré, mais un peu tout much vers la fin j'ai trouvé, malgré cela, tes cadres très propres et sobre vers le début s'intègre parfaitement, et ça rend le tout assez crédible, on est plutôt vite immergé. Lors de la bande ciné, je trouve certains dézooms pas très fluide, puis le fait que le tout sois plat enlève du dynamisme, c'aurait pu être cool si la bande avait été un peu courbé et que la caméra aurait changé d'angle dessus pour donner de la profondeur. Quand on utilise AE dans le but de créer de l'effet 3D, c'est vraiment dans l'optique de créer cette troisième dimension, mais l'écran lui malgré tout tes efforts restituera toujours une image 2D, donc tout ce joue sur les effets de mise en condition, comme pour donner le vertige au spéctateur. L'idée c'est qu'il oublie que son écran ne fait que quelque cm d'épaisseur. D'ailleurs à certain passage ça m'a donné cette illusion, notamment grâce à tes rotos, qui ajoute de la profondeur, ajouté un à un mouvement de cam sympatique.

Bref c'est un très bon clip, on voit que tu y as passé du temps, et comme tu es quelqu'un de perfectionniste dans son travail, ça se ressent dans ton clip, et on assiste à une représentation graphique mais surtout artistique aboutie, faire des rotos tout le monde peut le faire, encore faut-il avoir la patience, et le talents pour les mettre en oeuvre. De la patience tu n'en manques pas, et de talent encore moins Wink. Bonne chance pour ton clip à l'asianime.
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 16:08

Chouette clip, bravo.
Back to top Go down
Neishi
Forum Member
Forum Member
Neishi

Male Messages : 115
Age : 28
Location : pas là !
Registration date : 2008-04-02

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 17:46

ces ce genre de clip que j'adore, GG
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 17:52

Super clip de ta production Shinryu, j'ai bien kiffé c'est bien fluide une bonne ambiance avec une musique qui tue.
Bon perso je suis pas trop fan de tes "photo/video" dans tes cadres blancs la, je sais pas je trouve que sa colle pas trop avec le reste du clip espace et tout sa ou alors j'ai rien compris mais bon.

Bien joué, sinon je te classe dans mon top 1 roto de ouf Soul's team Very Happy
(La musique dépote vraiment Surprised)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 19:15

Niquel GG ShiShi :bravo:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitimeFri 26 Sep 2008 - 19:51

RHAAAAAAAAA pourquoi tu nous as pas sortit ça pour la Japan Expo !! Ce clip aurait été magnifique sur grand écran !!

Je vais radoter un peu mais bon faut le dire : l'ambiance est magique !!
Les effets sont propres et bien placés, à ce niveau on parle même plus de la synchro ^___^""

Ya juste un ou 2 trucs qui m'ont gênés :
- le passage de 0:01:42 me parait saccadé...
- les rotos ressortent parfois trop à cause des contours noirs ou de l'ombre portée (pas forcément toujours utile...)
- un peu perdue dans l'AMV à cause de l'absence de fil à suivre

Bon allé c'est des détails pas très importants ça, car en tout cas j'ai kiffé, bien évidemment je garde le clip sur mon ordi et jte souhaite bonne chance pour le concours !!
Bravo Shinryu !
Back to top Go down
Sponsored content




[ ShinRyu ] Travel Empty
PostSubject: Re: [ ShinRyu ] Travel   [ ShinRyu ] Travel Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ ShinRyu ] Travel

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-