-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Share
 

 Reportage AMV by ShinRyu

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSat 28 May 2011 - 22:53

Hello tout le monde

Voilà j'ai du faire un reportage pour mon école et j'ai pris comme sujet les amv.

Vous ne savez toujours pas ce qu'est un amv et ce qui nous motive dans ce milieu ?

voici un rappel de ce qui nous motive :

http://www.megaupload.com/?d=232AN2FW

lien streaming :



Un reportage de 7min30s fait par moi même avec DnA et Xcite qui vous guideront tout au long de cette vidéo.


ENJOY


Laissez moi vos impressions Smile


Last edited by ShinRyu on Tue 31 May 2011 - 20:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 0:32

Yah j'vais voir mais sa à l'air sympa comme idée
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 1:00

je t'ai tout dit j'ai trouver le reportage tellement agréable que j'aurais bien kiffé que ca dure plus longtemps !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 1:14

je télécharge direct. o//
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 1:50

+1 Fadoo
Quant la fin arrive on a traiter le sujet mais on en redemande tellement c'était bien GG Shinryu
Back to top Go down
Haruka
Forum Member
Forum Member
Haruka

Messages : 84
Location : France
Registration date : 2011-02-27

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 2:45

Super bien fait !! l'ambiance parfaite...

Sinon la dernière partie ! qui ma bien marquer et que j'approuve entièrement
coté fan ! coté divertissement ! ect ...

bref gg les gens ! grave good :p
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 12:24

Ton reportage est sympa mais je pense que avec les beaux parleurs (dans le bon sens du terme, ils traitent très bien le sujet) que tu as eu devant la caméra et tout ce qui a été réaliser dans les amv, il y avait possibilité de faire largement mieux, quelque de chose de bien péchu et plus pousser, surtout venant de toi. Tu disposes tes sujet dans un cadre dont le design n'est pas des plus recherché, t'aurais pu faire des changements de plan, les mettre en situations en train de clipper etc... Virer les baigaiements (4min36), discours long sans musique de fond refroidissent le montage. Après tu me diras que c'est pour l'école mais bon sa pourrais servir pour tes futurs recherche d'emploi, sauf si tu comptes faire doublement le boulot en refaisant une 2ème version.

ps: Need remove grain Smile

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 12:37

Fabi wrote:
Ton reportage est sympa mais je pense que avec les beaux parleurs (dans le bon sens du terme, ils traitent très bien le sujet) que tu as eu devant la caméra et tout ce qui a été réaliser dans les amv, il y avait possibilité de faire largement mieux, quelque de chose de bien péchu et plus pousser, surtout venant de toi. Tu disposes tes sujet dans un cadre dont le design n'est pas des plus recherché, t'aurais pu faire des changements de plan, les mettre en situations en train de clipper etc... Virer les baigaiements (4min36), discours long sans musique de fond refroidissent le montage. Après tu me diras que c'est pour l'école mais bon sa pourrais servir pour tes futurs recherche d'emploi, sauf si tu comptes faire doublement le boulot en refaisant une 2ème version.

ps: Need remove grain Smile



J'ai que 1 plan pour chaque interview , rien d'autre pour les changements de plan, j'ai aucune mise en situation ni rien donc j'ai fais avec ce que j'ai pu.

Pour le grain j'ai filmé alors que c'était ultra sombre et la cam de l'école est assez pourri du coup sa grouille de parasite que j'trouve assez horrible aussi.

Après j't'avouerais que pour l'école me suis pas trop pris la tête du coup sa donne le ressenti que t'as eu.

Désolé que sa t'es pas plu mais merci quand même pour ton comm Smile.


Et merci aux autres pour leur comm également ^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 16:05

Vraiment pro ! la classe *-*
Très bien monté ! et le contenu est vraiment intéressant !

J'espère que t'as été bien noté :p
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 18:51

oooh polo tu t'es fais une couleur, bo gosse faut qu'on aille tester nos skills de dragueurs voir si on a pas perdu la main ça fait un bail Very Happy

J'adore le " qu'on a au préalable achetés " (oui oui :DD)

Stylé ton t shirt deadmau david

Franchement c'est super stylé ton truc jimmy, c'est pas mal ce côté un peu plus sérieux, c'est juste trop court ça aurait été super cool un vrai reportage de ouf super long Very Happy

Moi j'ai vraiment kiffé en tout cas bravo à toi
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 7:57

Pareil que ThePooh et Fabi... j'aurais aimé qu'il y est plus de variance entre les plans et les paroles et vraiment aller plus en profondeur dans le sujet. Un sujet comme ça faut l'aborder en long et en large. Razz

Je trouve l'effet du début (bien que ça vient d'un amv existant) mal adapté pour un reportage, après c'est peut-être une question de goût, mais je serais resté dans quelque chose de plus sobre. Sinon au niveau dialogue, plus de personnes interviewées aurait été cool même si dédé et polo passent nickel à la caméra. Aussi, bon j'ai conscience que c'était un projet scolaire, mais il n'aurait pas été mauvais d'élaborer et donner plus de chair à ce reportage, autant ça aurait été bien pour nous, pour ta note, et comme projet personnel dans un cadre plus professionnel, dans un entretient futur par exemple Wink

Voilà, tu nous tiendra au courant de ta note
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 10:49

Géniale ton reportage, j'ai même pas vu le temps passé tellement j'étais absorbé par le sujet. J'imagine que plus long pour un devoir d'école ça serait limite, dommage sérieux.

En tout cas bravo à toi et gros GG à Xcite et Dn@ pour leur définition du monde des amvs.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 10:57

bah en faite l'école exigé un 7min, du coup pour le temps j'ai pas pu faire autrement.

Après j'avoue que j'ai fais mon truc en mode à l'arrache, j'avais pas grand chose en contenue.

Merci à tous pour vos comm en tout cas.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 12:50

J'ai adoré
Déja qu'à la base j'aime beaucoup tes reportages , là contrairement à tes anciens reportages ( JE ) ça fait plus "sérieux" et ça a son charme
Bon ça ne ma rien appris grand chose , vue qu'on a tous la même image des amvs ...mais ça prouve que ton reportage a su donner la bonne définition aux amvs ( et je pense que je vais le montrer à tous mes amis , comme ça j'aurais pas a expliquer c'est quoi es amvs xD )

Si non comme winnie j'ai trouver que c'étais court ( mais apparemment c'est ton école qui exigeai cela ) .... nous on est gourmand on veux un reportage de 20mn sur les amvs , et qui ne tourne pas qu'autour de amv-france et la soul's team What a Face ( à quand un reportage comme ça ? x) )

Voila GG et au prochain good game
PS : par contre j'aimerais bien savoir l'avis de ton école sur les amvs bounce
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 15:36

Vraiment pas mal, j'adore les clips qui tournent sur l'ordi de dédé en même temps qu'il parle, joli sens du détail : D
Marrant comment t'as détourné le clip de Perfect-Blue haha

Sinon, l'essentiel est dit dans le reportage, c'est nickel.
C'est vrai que ça aurait plus être plus étoffé mais pour le temps qui t'était imposé tu t'en sors bien Wink

Et aussi, bien ouej les passages des clips aux explications Wink
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2008-06-10

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 18:41

moi je dit...
BIG UP POUR DEADMAU5 SUR LE T-SHIRT DE DN@! <3
Sinon trés trés bon reportage, je me permet de le link sur mon FB Smile
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 18:45

J'ai bien aimé ton reportage GG shin

C'est vrai que c'est court mais tout le principal est dedans =')
Et puis pour un projet scolaire, c'est déjà un très bon truc je trouve ^^
Back to top Go down
ganondeurf
New
New
ganondeurf

Messages : 48
Registration date : 2010-07-28

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 22:19

De même c'était sympa à voir Oo. Assez marrant certains passage sur les forums pour quelque chose de "scolaire" ^^. On dirait vraiment un VRAI reportage en regardant d'un oeil distrait.
note: ça m'a un peu faire rire le truc que l'on prend tous les animés qu'on aime bien ^^ (achat quoi ^^)
Oo j'espère que la rotoscopie c'était un trucage vidéo sinon j'aimerai bien connaître le nom de ce logiciel xD
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 22:43

Très sympa à regarder, bien joué et comme MimS j'trouve ça stylé le passage clips/explications good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeMon 30 May 2011 - 22:48

Pareil je trouve sa sympa mec bien jouer dommage c'est court j'en redemander à la fin xD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeTue 31 May 2011 - 20:39

merci à tous pour vos commentaires.

ça fait plaisir de lire tout ça.

Je vous ai rajouté un lien streaming vers youtubeHD pour les flemmards du download Smile.

Enjoy Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeTue 31 May 2011 - 20:52

Paie ton arrêt sur image Mad
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeTue 31 May 2011 - 21:22

ca manque de Xcite. avoue que tu l'as mis au début juste pour attirer les meufs, chenapan !!! XD

sinon c'est franchement bien. aucun gaspillage. évidemment si t'as l'intention d'exploiter le sujet encore une fois je t'y encourage fortement. mais très belle vitrine. un bon dynamisme s'en dégage.

et dn@ parle bien :p
Back to top Go down
Riku
New
New
Riku

Male Messages : 56
Registration date : 2011-05-07

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 0:46

j'ai bien aimé le reportage

bravo à toi shinryu Wink
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 2:39

Bien kiffé !
Trés pro les intervention de DN@ ... Xcite est un peu plus hésitant Wink
A part 2/3 effets au débuts qui ne me semble pas adapté à ce style d'exercice, je trouve le reste trés pro.
Bonne chance pour ta note.

PS : On pourrait récupérer la vidéo pour AMV-FRANCE à la rigueur non ? pour la metttre en page d'acceuil dans un lien du style "les amv : c'est quoi ? "
Si SHIN est ok bien sur hein ...^^
Back to top Go down
Sponsored content




Reportage AMV by ShinRyu Empty
PostSubject: Re: Reportage AMV by ShinRyu   Reportage AMV by ShinRyu Icon_minitime

Back to top Go down
 

Reportage AMV by ShinRyu

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu
» EN ATTENDANT LE REPORTAGE J.E 2011
» Trailer Reportage JE 2012 !!
» REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!
» [ ShinRyu ] Travel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-