Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [MimS] Hardly alone

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 1:51

[MimS] Hardly alone Hardlyalonebantm3
Bon je suis défait, l'enco en mp4 a foiré 3 fois de suite avec zarx, audio et vidéo décalées...
Conclusion vous aurez droit à la avi.

Bon ce clip en quelques mots:
Petite idée née ce week-end, besoin de clipper, de décompresser en ces premiers (seuls vrais?) jours de vacances.
Au début voulais faire un multi mais à chaque fois Higurashi s'imposait comme l'anime qui m'inspirait sur la musique choisie.
Sauf que voilà, plus jamais je clipperai cet animé, c'est trop statique et bourré de gros plans, ça m'a trop limité!!! J'avais un tres bon mix audio que j'ai été incapable d'exploiter du coup j'ai raccourci la fin mais... d'une façon très laide.
Enfin ça n'empêche que j'aime mon clip, certes il est pas génial, on sent qu'il est fait quand même à l'arrache, et la fin pue mais j'aime l'ambiance créée.
Pis surtout j'ai clippé sur Emilie Simon (là j'dis merci à ma copine qui m'a offert le dvd de son live à l'Olympia *___*) donc j'suis content.
Allez Aya, ce clip est pour toi haha.
Merci à Kain pour la bannière.
Clic me (lien mediafire)
MP4 à venir peut-être si ça marche sinon... tant pis. En tout cas, devrait y avoir un lien DDL Smile.
Je m'excuse auprès de tous les fans d'Emilie Simon pour avoir massacré sa chanson
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 5:01

argh la musique Neutral
pas vraiment aimé le clip surtout que je suis un gros fan de higurashi sa ma étonné de voir que sa bougé pas du tout je m'attendé à un gros truc de fou un clip vraiment dark et au final je tombe sur un clip ou j'ai rien ressenti surtout sur l'ambiance c'est assez plat !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 11:36

MimS wrote:
Bon je suis défait, l'enco en mp4 a foiré 3 fois de suite avec zarx, audio et vidéo décalées...
Conclusion vous aurez droit à la avi.

Moi aussi ca me le faisait avant, je te passerai le log "zarx fix", c'est juste que ca empeche le décalage lol, si tu l'as déjà c'est bizarre alors...

MimS wrote:
plus jamais je clipperai cet animé, c'est trop statique et bourré de gros plans, ça m'a trop limité!!!

On n'a pas du voir le même anime toi et moi aussi lol, il y a une multitude de chose à exploiter dans cet anime, puis ce n'est pas l'anime qui doit te dominer mais toi qui doit diriger l'anime ^^. Si tu pars du principe que l'anime est trop statique alors le clip sera staique, si tu dis je vais rendre le tout explosif quitte a tout modifier de l'histoire, tu auras un clip explosif (depuis quand je pense comme ça moi XD).

Bref meme impression que Fadoo mais je suis persuadé que si tu avais pris du temps tu aurais pu faire une tuerie car tu partais sur une bonne ambiance, juste que tu n'as pas su imposé celle ci, mais bon la fin est comme tu dis baclé =/. Je retiens donc que cela aurait pu etre un bon clip mais que que ton but étais juste de te détendre (je ne parle pas de l'encode lol)

Au prochain ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 11:59

Ca passe nickel chez moi,ce qui ma choqué,à 00:25 le zoom trop bizard,la zik tu la mal coupé mais ça tu le sait quelques fois ta pas marqué les sons qu'il fallait,voilà un clip bien sympa j'attend le prochain !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 14:18

Copier/Coller no jutsu


Pas mon style, pas vraiment bossé non plus, beaucoup de cuts sèche, de trous dans ta timeline, de bruits et synchros inexploités surtout vers la fin alors que déja j'aime ni la zik ni les clips sur cet animé [size=50](qui sont tous pareils à par chuchu lovely)[/size] ca m'as pas aidé à apprécié ton clip dsl.
A et +1 pour l'encode quitte à ce que ton clip pèse 45 mo t'aurais pût un peu amméliorer le visuel.

Bref tu peux faire largement mieux =D
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 14:56

j'aime pas désolé , c'est vraiment le style/musique que j'apprécie pas. Apres pour les critiques constructives , à peu pret tout a été dit , étant pas fan de ce type de vidéo , mes critiques seront pas suffisament objective pour te faire avancé.

Voilà à la prochaine ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 23:45

Emilie Simon, ça pete fadoo c'tout!

Nan sérieux, j'ai galéré à trouver des scenes Cross...
J'te fais un beau copy/paste:
Moi j'veux bien te croire, en toute honnêteté, j'ai vu la 1ere saison d'Higurashi y'a déjà bien longtemps et la 2eme je l'ai même pas terminée. Donc t'imagines la facilité (ou pas) à trouver des scènes. J'parle même pas du fait que mon coffret de la 1ère saison était pas chez moi jusqu'à lundi soir donc j'ai à peine pu l'utiliser. Même au delà du moment où je l'ai reçu, je sais pas ce qui s'est passé mais à partir du moment où j'ai mis les rushs de la 1ere saison dans cs3, mon projet a commencé à completement partir en live. Il buguait tout le temps donc j'ai voulu abréger la chose.

Dn@: heyhey j'apprécie toujours autant le fait que t'attendes plus.

Shinryu heu ben... change de goût :-p
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 1:07

MimS wrote:
Shinryu heu ben... change de goût :-p

j'aimerais parfois mais s'pas si évident que sa XD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 10:42

J'ai lu Mims, argh je comprend sur le coup maintenant pour le statique >.<, cc'est vrai que ca a du etre galere alors si tu te tapes des bugs a coté =/, enfin bref comme je t'ai dis tu l'as fait pour la détente c'est ca l'important et je retiens que tu aurais pu faire une bombe avec du temps Wink
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitimeFri 20 Feb 2009 - 21:03

Une bombe, pas sur, mais un truc mieux, ça oui ^^"
Back to top Go down
Sponsored content




[MimS] Hardly alone Empty
PostSubject: Re: [MimS] Hardly alone   [MimS] Hardly alone Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MimS] Hardly alone

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MimS] Awakening
» [MimS+Strikers] Virtaus
» [MimS] Beat Massacre
» [ACTION][MimS] Shut up and Drive
» [Dance] MimS - Astral Path

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-