Share
 

 [MimS+Strikers] Virtaus

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeMon 30 Mar 2009 - 21:52

[MimS+Strikers] Virtaus Virtaus
(cliquez sur l'image)

Samedi dernier (pas celui-là, celui d'avant), déprime de ma part comme pas mal de fois ces temps-ci. Je sens que clipper peut être source de réconfort MAIS clipper seul c'est moins drôle qu'à plusieurs pis avec ma flemme internationale, je savais que faire un clip à plusieurs, ça va plus vite ===> Strikers!
Des vrais potes ces mecs-là, ils ont dit oui direct même Koys qui était carrément pas inspiré par la zic.
Enfin bref, finalement, j'aime bien ce clip, on aura bien trippé même pour le titre. Le titre d'ailleurs, Virtaus, si vous vous demandez ce que ça veut dire: c'est simple, vous allez sur google traduction, vous tapez plein de combinaisons de mots traduites dans les langues les plus farfelues possible. Puis au bout d'un moment vous décidez de taper "flow" d'anglais à finnois, et paf! ça fait Virtaus!
Classe non?

Donc ben voilà notre clip. Non je ne fais pas et ne ferai jamais parti des Strikers par opposition de goût. Ceci étant ce sont des potes et oui je compte bien refaire des clips avec eux, surtout qu'on se tape de bons gros délires dans ces moments-là.

Musique: Antoine Dufour - Spiritual Groove
Track 1 - Nihuhu
Track 2 - Koys
Track 3 - MimS
Track 4 - Kain-x-Spirits
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeMon 30 Mar 2009 - 22:41

tout dit sur amv france vraiment pas aimé !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeMon 30 Mar 2009 - 22:43

Faiblare va pirat
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeMon 30 Mar 2009 - 22:44

desoler j'ai pas aimer aussi, surtout a cause de la zik, elle est chiante à ecouter >.<

Sinon au prochain Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeMon 30 Mar 2009 - 22:46

Koys wrote:
Faiblare va pirat

c'est toi le faible depuis quand tu clip des musiques de merde mais ques que c'est que ce style Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeMon 30 Mar 2009 - 22:51

Moi non plus j'ai pas trop aimé en globalité j'ai aimé le début d'à peu près chaque track mais après ça se finissais vite en track baclée.. Sad

La 1ere track est quand même celle qui est le plus dans l'ambiance de la zik mais malheureusement elle ne colle pas du tout avec le chara design des autres animés c'est assez génant.

Donc pas vraiment kiffé pour cette fois dsl les gars.
Mais bon l'essentiel c'est que vous ayez pris du fun |: >
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeMon 30 Mar 2009 - 22:52

Moi j'ai kiffé, je trouve que ça rend pas mal un montage dynamique sur une musique lente.
La première track reste la meilleur, choix d'anime nickel =)
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 17:03

/me vient de se rendre compte qu'il n'a pas répondu aux coms..

Arf bon en tout cas je vous ai lus les gens merci d'avoir lâché vos impressions.

Par contre Fadoo, je viens pas dire que t'as des goûts de merde moi, j'peux ne pas aimer mais je viens pas cracher sur tes goûts... enfin voilà quoi
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 17:18

mouai ok mais bon sa reste quand même sans style je trouve !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 21:23

Je rejoint l'avi de vann j'ai kiffé presque tt les tracks sauf celle de Mims :S! je croix que le choix d'anime ne le fesait pas trop !
apres la track a koys j'ai vraiment bien apprecié Wink ! surtout le rythme était bien foutu !

Bon ben un delire qui reste sympa Wink !
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 13:06

Pour ma part j'aime bien, c'est assez prenant.

La première track déménage pas mal j'admets avoir été agréablement surprise pour le peu de temps passé dessus.
Sincèrement ce qui m'a gênée (mais se sera que sans plus), ce sont les changements d'animes entre celles du début et celles de sa fin.
Ca m'a fait décrocher (un peu) mais c'est pas plus mal, ça donne un certain ton au mep !

PS : J'aime bien la musique bon choix musical j'ai trouvé, dommage quelle ne soit pas plus exploitée :'(
Back to top Go down
Sponsored content




[MimS+Strikers] Virtaus Empty
PostSubject: Re: [MimS+Strikers] Virtaus   [MimS+Strikers] Virtaus Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MimS+Strikers] Virtaus

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-