Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 Souls Team - The way of a ninja

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 18:50

RE salut.
Je crois que nous avons un petit problème, l'amv qui avait ete mis sur dailymotion par v-lex a été tout simplement supprimé. Si qq'un a une idée du pourquoi qu'il me fasse signe...moi je ne comprend pas. Serait ce dû au fait que la melodie proviens de naruto?
Eclairer moi!!!!
++
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Dec 2007 - 11:53

Yop =)

Désoler je n'ai pas aimée, mais je dois lui reconnaître qu'il y a de bonne idées, le montage est fluide les tracks s'enchaine et les tracks audio sont pas mal foutu ...

Malheuresement je n'ai pas étais conquise, y a une ambiance certes mes pas assez bossé, il ne m'absorbe pas, comme je l'aurait souhaitée ...

Ce clip reste un belle performance pour soul team's je ne connais pas encore bien le niveau de tout le monde, mais j'ai été agréablement surprise ^^ ...

Encore bravo et au prochain alors Wink
Back to top Go down
DarkManiacStorm
Forum Regular
Forum Regular
DarkManiacStorm

Male Messages : 193
Age : 33
Location : Quelque part sur le forum...
Registration date : 2007-04-16

Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Dec 2007 - 19:39

Moi oui je conné le niveau et mon opinion est :

Vous pouvez faire bien mieu. Je sais que le but c'est pas de foutre un maximum d'effets mais là c'était un manque...

Le début sympathique, une musique qui me parrait agréable avec un ou 2 effets bien montés puis ça tourne en Rap. Je me dis " mon dieu c'est affreux " mais par intrigue je continue à regarder en me disant "c'est la soul's mince ça doit forcement caché quelque chose de gros derrière!" ben nan déçus... la synchro se suit normalement, pas de gros changement. Je me suis limite ennuyé.

Désolé la soul's d'avoir était aussi sévère mais c'est ce que je ressent, je suis frustré car des échos que j'avais reçus cet AMV était une bête de guerre...
Fin bon je ne vous dirrez qu'une chose, la prochaine sera la bonne Wink Vous pouvez largement mieux faire!
Back to top Go down
Sponsored content




Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Souls Team - The way of a ninja

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» [AMV] iliad [Souls Team IC XVI]
» [Fun] - King of Souls Team
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» [Deltod]Présentation Souls Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-