| [Souls Team] - Mep Live [G&G] | |
|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 16:08 | |
| Hello People !! Voila enfin l'amv réalisé lors des 3 jours de la Mep Live désolé pour le retard dût aux fêtes et à la réalisation de l'intro. Donc pour ceux qui n'ont pas suivis le déroulement du mep live le sujet récapitulatif est dans concours/évenements. Je remercie d'avance tout ceux qui nous ont suivis et surtout Solene pour ces superbes images ! Bon passons au clip je préviens tout de suite l'amv pèse 179 mo et est en assez haute résolution pourquoi un fichié aussi lourd parce que je juge que bientôt en 2009 on as plus trop de problème de connection et que le rapport qualité/poids est excellent ! Je ferais une version light pour ceux qui râlent ... Amv: Mep Live G&G Musiques : Mix By Bg pr0d The Springlove - Porque Te Vas Gammer - Liberation Ultraviolet Sound - Babyz (feat. Dorion) Supermode - Tell Me Why (Bobina Remix)Participants : Fabi ,Shimaki ,SHinRyu, Dn@, Deltod, Fadoo-Sama Encode & Assemblage : Dn@ Lien HQ : http://soulsteam.tonsite.biz/amv/SoulsTeam_G&GMepLive.mp4http://www.megaupload.com/?d=G722NYE1Lien LQ : A venir Lien Streaming :Mep Live G&GEnjoy :disco:
Last edited by DnA on Sun 28 Dec 2008 - 18:10; edited 3 times in total |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 17:11 | |
| GROOOOOOS SAVANNNNNNNT !!!!!!!!! G&G A TOUT MES NEGROS !!!!!! GROS BOULOT DE MOBB DEEP ET DE CHIRAC, JE ME LE PASSE EN BOUCLE, PARCE-QUE L'EAU MONTE JUSQU'A MA GUELE XD |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 17:25 | |
| Quand même !!!!! Bin merde alors, vous avez fait tout çà en deux jours ?! Oo Perso, c'est mental comme MEP, j'ai aimé toutes les tracks et c'est un style qui percute L'intro de Fabi, je dis respect J'en ai chié pour le DL, mais je ne regrette pas |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 17:27 | |
| 3 jours, on est pas complètement des machines quand même XD. GG à tous, énorme ! Mention spéciale pour l'intro de Fabi . |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 17:29 | |
| Putin ca tue T-T !! un clipe qui tue !! en 3jours c'est un miracle de dieux !! je dit un Gros G-G !! car vous le meritez graave ptin !! |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 17:47 | |
| gros savant les gars !!! Fabi : L'intro elle rox bien joué ! Shimaki : Vraiment sympa, ce que tu as fait de mieux je trouve, une préférence pour la true tears ! Dn@ : Rolalala ! tes tracks c'est de la bombe atomique ! Putain je sais pas dans quel état tu étais pour clipper comme ça o_O. Shinryu : Putain t'as pas chômé toi aussi XD, la je kif les deux tracks autant l'une que l'autre . Fadoo : Je trouve quand même la Air gear en dessous des deux autres :/, la Minabi Straight elle est trop fun ! Deltod : Génial ! Mais c'est moi ou on dirait qu'il y as des lags ou carément des pauses dans ta Makai Senki Disgae ? Super MEP, ça a du être vraiment très fun ! |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 17:50 | |
| Excellents les garçons bouffé d'air vrai se clip ! J'ai reconnu tout les styles |
|
| |
Redrum Soul's Team
Messages : 265 Age : 32 Location : Shadow Moses Registration date : 2008-05-01 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 18:11 | |
| Une super mep, toutes les track rox et l'intro est super fun..bref une tuerie!! GG à tous |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 18:15 | |
| Super MEP GG les mec merci pour la dedicace XD |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 18:35 | |
| bien jouer à tout le monde vous avez grave gérré *_* trop la classe les gars :p toutes les track sont vraiment bien et l'intro elle déchire |
|
| |
bubblypink Forum Member
Messages : 87 Registration date : 2008-07-21 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 18:35 | |
| Franchement Magnifique !!! et cela en trois jours ??? Hallucinant !!! bref, vraiment bien... GG à tous ^^ |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Aschan New
Messages : 9 Age : 34 Registration date : 2008-07-11 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 18:47 | |
| Good job, very good job ...mis lingtemps à le télécharger mais je suis pas déçue! Bonne continuation à vous tous! |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 19:10 | |
| J télécharge cette merde de la rive sud négro ! |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 19:40 | |
| DE LA BOMBEEEEEE T'ENTEND !!! |
|
| |
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 19:46 | |
| HOOO yearrr ^^ (mon vava passe despi dans le gif mdr )
Sinon outre le mep c'est une super expériences humaine mdrrr de lorganisation bouff etc.... a refaire ^^ |
|
| |
mangakaii Forum Regular
Messages : 194 Age : 31 Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^ Registration date : 2008-01-18 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 20:08 | |
| OHHHHHH my god MEP live de folie ouai ouai les mecs une tuerie, moi perso je suis conquis par "TELL me WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" putain ce que j'adoré cette zik bah maintenant j'aime.
Bon sinon moi je dis GG pour l'intro fabi, shim tu m'as impressionner, shin bah euh il est resté devant son pc comme deltod est on voit le travail quand à dédé et fadoo bah miam je me régale de toute ces tracks!
Un grand bravo à ces 6 clippeurs.
Last edited by mangakaii on Sun 28 Dec 2008 - 20:10; edited 1 time in total |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 20:09 | |
| Violent !!!! Mep du Temps !! Bravo a vous,vivement le prochain (avec les même membres :p) |
|
| |
Neishi Forum Member
Messages : 115 Age : 29 Location : pas là ! Registration date : 2008-04-02 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 20:32 | |
| comme elle nique trop l'intro a Fabi ! superbe mep |
|
| |
dydyfredosh Forum Member
Messages : 83 Age : 33 Registration date : 2008-11-16 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 20:35 | |
| wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa intro monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeese
C'EST DE LA BOMBEEEEEEEEEE WAAAA VOUS ETES PAS HUMAINS !EN 3 JOURS ?!!!!!!...bon apres il manquait les gros biceps ^^ mais bon ^^ alle tchous
Last edited by dydyfredosh on Sun 28 Dec 2008 - 20:38; edited 1 time in total |
|
| |
nadiruto Forum Member
Messages : 75 Age : 36 Registration date : 2008-05-09 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 20:37 | |
| la vous avez sorti un truc pas de ce monde, je suis résté *o* pandant tous le long meme pas un petit centieme de relachement rien, niette , du GG a tous les niveau a tous les sauces on en pleur meme telement que ses beau
GG a vous vous mertié tous les respect du monde |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 20:52 | |
| Trop terrible!!!! =D l'intro a la GTA sur une échelle de 0 a 10 jla noterai sur 20 x) trop patate!!!
Ensuite bha mes track preferé sont de loin Cel de shinryu et cel de Fadoo et aussi la track Air gear est vraiment enorme je sais pas qui la faite par contre enfin bref GG!!! A tous le monde car clippé en luttant contre le sommeil ca doit etre super dur lol shimaki de gros progret continu comme ca mec |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 21:04 | |
| Putain l'intro...................oooooooooooh ! Que des tracks de ouf, j'emmerde le com détaillé, c'est du good job. J'étais à la ramasse là, tellement c'est bien fait en si peu de temps, bande de machine ! xd |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 21:12 | |
| FABI : Gros merci a toi pour l'aide d'abord je sais pas comment j'aurais fait sinon ,L'intro laisse tomber l'eau est montée jusqu'à ma gueule et des bon moment de délire comme d'ab et des bonnes parties de mortal kombat vs DC univers DNA : Merci pour m'avoir appelée pour le projet , l'hebergement et les gros moment de délire même si on s'aime pas , bravo aussi pour ton boulot ma track préférée de toi c'est sur EF ( quand je pense que tu disais ouai c'est de la connerie au début ! SHIMAKI : grosse amélioration et comme a dit Dna si après sa tu sors pas de tuerie y a un problème bravo pour tes track et on a passer des bon moment de danse sur l'eurobeat DELTOD : Gros moment de délire avec toi aussi surtout avec tes séisme et ta bien bosser tes track bravo petit escro ! SHINRYU : je commencerai par dire ET BIM !!!! Trop delire grace a toi j'ai enfin compris le vrai cosmos et foutre des et bim , j'adore tes track aussi comme toute la mep big up pour la roto animer de la traversée MEP LIVE : Trop kiffer l'expérience et je suis carrément fan de la mep !! gros merci a tout les copains copines qui on suivi nos aventure |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] Sun 28 Dec 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G] | |
| |
|
| |
| [Souls Team] - Mep Live [G&G] | |
|