Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share
 

 [Souls Team] - Mep Live [G&G]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 33
Registration date : 2008-06-10

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 22:17

Tout d'abord T R E S BON travail sa frise le genie
Deuxio : celui qui a fait la track sur EF ainsi que la derniere ( ou ya les zouli filles qui dansent) , RDV derriere chez vous ce soir minuit je vous attendrez en tenu spécial ( non sérieux , énormissimelolxdxd)
La track sur la traversé est vraiment belle aussi
Sinon tout le reste est vachement elevé , gros bravo a tous, du pur son (TEEEEEELLLLL ME WHYYYYY <3)

EDIT : Ce sont donc fadoo et dna... encore dna sa passe , mais m'abaisser a dire que fadoo a fait du bon boulot non sérieux Mad


Last edited by itachi777 on Sun 28 Dec 2008 - 22:26; edited 2 times in total
Back to top Go down
vegetaku
New
New
vegetaku

Male Messages : 53
Age : 31
Registration date : 2008-11-03

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 22:18

Génial j'ai adoré votre mep l'intro géant tout le long en s'ennuie pas donc bravo a vous et remetter sa un de ces quatre ^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/vegetaku
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 22:19

Je redis le commentaire que je viens de faire a Deltod vous etes des monstre xD
Vous etes trop trop trop trop fort MDR

^^
Back to top Go down
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 23:04

Franchement, vous avez assuuré les gars, je me suis régalé, c'est trop bien !!!!!! :respect:

Et l'intro elle flingue !!

Bravo à vous, vous avez assuré comme d'hab' :bravo:
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 32
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 23:22

sa dechire rien a dire Whaou
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 23:39

Très sympa ce clip Very Happy

Bon comme tout le monde l'a dit l'intro est excellente XD
J'ai beaucoup aimé la track Origine et la track avec les ptits perso, avec des teintes bleues, vers 04:15 XD

Voilou bon boulot à vous 6, j'espère que vous avez pu quand même passé un bon noël après vos 3 jours quasiment sans dormir ^^"
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 23:56

Plop...

Franchement hallucinant comme produit final ^^ en 3 jours c'est fort !

J'ai particulièrement aimé la track de Rosario + Vampire et celle sur Origine Wink Mais elles étaient toutes très bonnes ! Ah oui et mention spéciale pour l'intro... j'ai adoré ! Bravo les gars vous avez vraiment roxé là-dessus !

P.S On regrette pas l'encodage, GG Mr. Pinch ! xD
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 0:24

Ah le voila le MEP LIVE (et dire que je n'ai pas arreté d'harceler les gars pour la sortie)...je vois que vous avez commencé sans moi...z'avez bien fait...allez comm' détaillé...c'est partiiiiiiiiii

Neb [MODE CHIPPOTAGE] "ON" : CLEAR!


L'intro : La classe tout simplement !
Le passage avec les billets qui tombe et Dn@ qui se retrouve au centre des billets = Excellent !
Bravo!
Seul reproche pour la fin de l'intro : j'aurais bien vu une coupure Net! un truc qui fini sec quoi (s'arreter genre a 00'20..avant que le mec rap)...le fondu musical à la fin est mou et lent à comparer du reste de l'intro.

00"24 > 00"43: bonne entrée en la matière : RAS.
J'ai bien aimé le passage synchro de 00"33 a 00"37!

00"43 > 00"53: le choix des sources de l'anime (ABENOBASHI) est trés bien trouvé et adapté au trip de la musique ; mais ca manque de synchro sur les cris...ca reste par moment approximatif.
(2/3 scenes ou les passage choisi pour illustrer les cris de la chanteuse ne sont pas top ex: 00"50 à 00"51 ...elle sourit ...alors qu'elle devrait peter un cable normalement...la scene d'apres par exemple est nikel)

00'53 > 02'19 : Excellent !!! RAS.
Un gros bravo au plan (trop rapide ...dommage..) de la feuille qui s'envole avec la fille en noir et blanc (01'36>01'37).
Un bémol sur la qualité d'une des sources utilisées sur l'anime FLCL : en effet de 02"10 à 02"13 les sources utilisées sur FLCL differe de celles precedemment utilisées (qualité inférieur à comparer des autres...c'est flagrants..dommage)

02'20>02'41 : Excellent !!!
Tres bon passage de 02'23 à 02'26 (avec les plantes et les visages) + 02'34 à 02'36 (avec l'oeil)

02'42>02'49 : j'ai pas aimé les rotos : manque de finition (je trouve) Ca de vois trop on va dire ...j'ai pas été emballé à ce passage (contrairement au précédent)

02'50>02'53 : Excellent !!!

02'53 > 03'23 : j'ai pas aimé cette track (désolé) mais la qualité de l'image est vraiment pas clean (une espece de flouté sur l'image que je n'aime pas). Ajouté à cela un contraste et une lumière mal, ça ne le fait pas quoi (à moins que ça ne soit le résultat d'une effet?)
En tous cas ça ne m'as pas vraiment plu...
Le montage sans plus.

03'23 > 03'38 : sympa ! trés dynamique et efficace.

03'39 > 03'52 : sympa !
BIG UP au passage "éclair" de COBRA en train de matter votre MEP (Un fan vous dit merci ^^) - excellent.

03'53 > 04'13 : Excellent! J'ai adoré le montage, la synchro.
Trés bon passage.

04'14 > 04'46 : J'ai un gros probleme avec ce passage ^^
Le montage est excellent (c'est fun et j'aime bien)
Mais les effets scanslines et cette espece d'effet "bleu" sur toutes la tracks ne me plaisent pas.
Histoire de gout! Wink ...Ca m'embete car le montage est fun.

04'47 > 05'17 : EXCELLENT!!! Bravo ...j'adore...
Seul truc : un peu trop de luminosité...Wink
Mais j'adore ; meme avec ce petitt bémol.

L'outro :RAS du bon boulot ....
Merci pour les remerciements...fallait pas...^^


Mon avis :
Un trés beau travail pour un clip en 3jrs.
J'ai bien aimé dans la globalité.
Certaines track m'ont fait vibrer, d'autres un peu moins et d'autres m'ont quand meme fait grincer des dents...^^
Mais c'est ça un MEP! (l pour le pire et le meilleur)
Vous avez su allier le fun, la déconne, le sérieux, le "professionalisme" et la télé-réalité avec manque de sommeil, fatigue et le huit clos : Vous avez super bien géré les gars!
Une super expérience à renouveller.
En tous cas vous illustrez totalement l'idée que je me fais de la communauté AMV : DU FUN BORDEL!
A la prochaine les gangsters....


Last edited by neb on Mon 29 Dec 2008 - 0:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 0:24

intro et l outro deboite. Y a des partie mieu que d autre mais c est par rapport au style de music que je prefere XD sinon Fafa il a grave assurer sur toute ces truc et j ai bien reconnus le shinryu style. aprés c est hyper cool . le changement de zik radical fait bizarre XD je suis pas le mieu placé pour dire ça mdrrr. Ba tu voit Shim ta été enroler finalement XD mdr

Kin wrote:


Franchement hallucinant comme produit final ^^ en 3 jours c'est fort

3 Days = 72 heures XD et 72 heure a plein pot = pas ça lool . ils ont du passer plus de temps a jouer a la console et a boire que de clipper mdrrr Wink Sinon un gros GG les gars!!!!!!!!!!!!! cheers
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 1:26

Même emballé dans son pack Winrar l'odeur de votre amv me fais tourner la tête !

Ca va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants. Maintenant la drogue est enfin disponible dans nos ruse t'ented on va régularisé toutes ces putes nègre.

o_O Mais qu'est-ce qui c'est put1 de passé !!!???

Une propagande à l'américaine le collectif gangster et gentlemen en direct de Rive sud, MEP Live souls team ça spass à fond pour tout mes négro, les intros de killer et la palestine on soutient à fond t'entend !! Qui fournit l'alcool même le dimanche matin qui trafique l'Hydroponik au américain ? C'est MEP Live!!!

Y'as pas à dire cette amv est de taille pour les grandes surface, c'est de la préparation péruvienne pas de la marie qu'on vend en petite quantité !! Projection d'un amv 3D, vous jouez à cela des track brille-brille vous avez fermez l'arche de noé !! Cette amv à pour moi un message clair et annonciateur : tout le pti groupe de PD qui font pas d'argent ils vont crever t'entend !! Vous avez vider votre chargeur et les ennemi du roi barbotte dans leur sang ! bien joué et continuer à bouffer bio

Conclusion : Vrai nègre font vrai choses !!!

PS : Hydroponik dans dans les poumons loool
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 1:33

Senka wrote:
Même emballé dans son pack Winrar l'odeur de votre amv me fais tourner la tête !

Ca va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants. Maintenant la drogue est enfin disponible dans nos ruse t'ented on va régularisé toutes ces putes nègre.

o_O Mais qu'est-ce qui c'est put1 de passé !!!???

Une propagande à l'américaine le collectif gangster et gentlemen en direct de Rive sud, MEP Live souls team ça spass à fond pour tout mes négro, les intros de killer et la palestine on soutient à fond t'entend !! Qui fournit l'alcool même le dimanche matin qui trafique l'Hydroponik au américain ? C'est MEP Live!!!

Y'as pas à dire cette amv est de taille pour les grandes surface, c'est de la préparation péruvienne pas de la marie qu'on vend en petite quantité !! Projection d'un amv 3D, vous jouez à cela des track brille-brille vous avez fermez l'arche de noé !! Cette amv à pour moi un message clair et annonciateur : tout le pti groupe de PD qui font pas d'argent ils vont crever t'entend !! Vous avez vider votre chargeur et les ennemi du roi barbotte dans leur sang ! bien joué et continuer à bouffer bio

Conclusion : Vrai nègre font vrai choses !!!

PS : Hydroponik dans dans les poumons loool

Putain mais le con, j'en peux plus tu m'as tué enfoiré PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 2:22

il est 1heur10
GROS SAVANT pure turie je pense que c'est mon mep fav les mec XD

bon l'intro
C'est turie pur sa a retarder la sortie de la mep mais bordel sa rox :gurren: nan fabi c'est du lourd du très lourd transition de malade XD surtout le Dn@ dans le dollar $_$

track 01
on commence tout calment avec une track a shimaki-kun sincro simple mais qui nous plonge directe dans l'ambiance de la mep 5555 powaaa mec Cool

track 02
puis dédé nous coup net l'ambiance fun pour l'ambiance bossé + bande de moule ou vous pete la geu** avec mes super roto XD

track 03
shin arrive on rigole plus gros savant entre en scène avec roto (roto a la shin en plus XD) et cromi (il y en a une pas top top hien Wink mais bon sa se suis c'est beau et ta traque me donne envie de dire :"the time wait for no one" good game

track 04
dédé come back yataaa avec ef tals of memoris un anime fait pour le clip je savais que c'était impossible de clipper mal sur cette anime tellement les scène rox mais bordel je savais pas que sa pouvais roxé autant XD la roto de l'oiseau la transition avec la feuille le mec qui cour en roto sa pulse XD

track 05
lol la pause a dédé fflc un peux moins aimer mais elle fait un effet break un petite pause le temps de se remettre de la track 04

track 06
putin non shin je peux pas assumer sa XD le debut de la track c'est turie les couleur rox vachement plus dans ta tarck que dans l'anime ta roto que agito qui se releve fait bizard :s mais la duplication de la roto dans le fond sa fait gros savant cette track ma fait repenser a ton travel Razz (reconnue sans mater le générique)

track 07
bon on l'attendais tousse l'entrer de fadoo-sama et quel entrer XD sur tel me why de tiesto c'est ma zic fav de mon dj fav cette zic je l'écoute a chaque fois que je suis dans un bus (mp3) air gear c'était pour toi peux etre pas top top (le contoure des roto trop flou trop pas net et la différence avec le fond trop flach "bleu blanc")

track 08
entrer de notre faux intelo de service deltod et avec ma track coup de coeur qui arrive pile sur le "TEL ME WHYYYYYYYYYYYYYYYYYY" avec un anime que je connais pas mais c'est un anime de gros savant je vais ddl sa apres avoir fini se com *__*

track 09
c'est shimaki sa affraid track super fluide sur un anime qui a pas bcp de scene pour clip mais tu su les trouver et rendre un truc fluide et styler (la roto de la fille qui coure est louche elle tranble un peux non?? XD) shimaki GG tu rox mec :gurren:

track 10
lol comment j ai pas kiff cette anime XD mais ta track est style
des cromi net ta roto pigon rox zic parfaitement exploiter je dirait que la track est parfaite rien a redire sauf que se passage de la zic pue un peux la moule tu t'es fait entuber copain Very Happy

track 11
PTDRRRRRRRRRR pas besoin du générique XD fadoo sa je comprent se que que voulais dire dna par anime ina de marde sa a l aire a chier comme anime XD mais bon c'est le stile ina et dans un mep dans les main de fadoo sa rox Very Happy (toi tu a prit un plaisir de fou a clip sa se vois dans t'es track XD) bas je dirait que la zic est pas assez exploiter (scène de 4sec O.o) mais a coter lip impek le filtre magique de fadoo qui rent trop bien sur les anime ina et mouvement de camera qui rox trooooop Razz

track 12
rose ? ina? fille? ENCORE fadoo!? et oui XD mais cette fois avec un anime DE GROS MALADE!! c'est quoi cette scène trop mental !!!? je sais pas ou il y a effet de base et ou il y a fadoo mais bodel sa rox!!!! :0mg:

générique
dans le style de la mep du lourd et merci pour la dédicace


ps: je pense que c'est mon mep fav (et fait en 3jours) ni trop long ni trop cour on en redemande quand c'est fini jamais ressentit sa dans un mep XD
:disco: :disco: :disco:

ps2: il est 2heur21
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 2:26

Putain RoX je t'ai jamais vu écrire autant dans un seule com *O* !
Ça fait plaisir les commentaires comme ça en tout cas ! On voit qu'on a pas bosser pour rien !
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 2:50

le clip dechire y'as pas a chier, mais l'intro je me la passe en boucle quoi xD

joli taf srx
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 2:56

Abuser merci tout le monde j'regrette pas d'avoir fais une nuit blanche sur ma track ef O_o
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 3:03

ouai putain les coms de barjo la Oo
sa fait super plaisir les gens franchement merci sa donne envie de cliper on est pas mort pour rien Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 4:29

'Foirés Very Happy ! Des clips comme ça, ça me donne envie d'avoir un vrai ORDI (rien que pour les lire normalement déjà XD !)

Mention spéciale pour l'intro, les tracks de shinryu et la track EF !
Enfin Fadoo sur du Air Gear, ça fais plaize a voir king

Vous êtes de vrais BOLCHEVIQUES les gars !! (compliment Kosovar, c'est rare que je le ressortes ! XD)
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 8:23

Y a de bonnes choses, d'autres moins, je suis moins enthousiasme que d'autres mais bon chacun ses gouts.
L'intro est chouette, bien dans le ton.
La première track, je n'ai pas aimé, pas vraiment intéressant à regarder.

Abenobashi: la zik est une horreur mais le montage est bien fait, les rotos servent au moins a quelque chose (la folie causé par la musique qui est illustrer par des images en fond rapide).

La traversée du temps: bof, roto inutile, pas assez rapide par rapport au rythme.

La suivant, celle là est bien pensé, le rajout de la fille réelle, le mec qui la poursuit.....J'ai bien aimé, sauf les effets de tremblements pas vraiment justifiés.

Flcl: Bon, avec cette anime, ça passe toujours assez bien, là, c'est le cas, le rythme est bien suivi, c'est fun, certainement a mon gout la meilleur track surtout sur une musique assez difficile.

Origine: Alors, celle là, j'ai pas aimé du tout, cela reste un sacré travail, mais très maladroit, toutes les rotos sont inutiles, surtout celle à 2.48. le seul truc bien, c'est la vibration au niveau des yeux (desolé pour le createur).

Air gear: J'ai pas aimé, beaucoup de truc qui servent à pas grand chose, la chrominance pas vraiment jolie.

La suivant a le mérite d'avoir un anime moins utilisé, j'ai pas trop aimé la réalisation, ca flachouille de trop mais la construction est pas mal.

True: Accélération trop rapide, image d'opening= facilité, pourtant j'ai bien aimé, c'est frais, les feuilles, le vent, l'idée d'espace avec l'oiseau et l'avion en papier.

Transition à 3.49 bof.

Après, j'ai trouvé sa naze, on sait pas trop ce qui se passe, ca ressemble a rien.

Miniba: Alors, c'est vraiment dommage ce filtre bleu et le scanline, car cette track est l'une des plus sympa, mais elle perd tout. Le depart excellent sur les 2 fillettes devant l'écran et bon passage aussi devant la succession des visages toujours devant un ecran.

Vampire: J'ai bien aimé aussi, bon il faut dire que l'opening poutre pas mal au niveau animation ce qui aide la track. Jolie dezoom a la fin. la lune est anamorphosé, dommage.

L'outro est très sympa.


Bref, pour un délai aussi court cela reste une jolie performance, avec son lot de bonnes surprises et de moins bonnes.
Back to top Go down
Fullmetal_Fab
New
New
Fullmetal_Fab

Male Messages : 67
Age : 29
Location : Toulouse
Registration date : 2007-11-15

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 11:23

Oo j'adore !!!
Vous avez fais un boulot de malade les mecs, enfin on pouvait pas en attendre moins de votre part Smile

ps : l'intro de Fabi elle dechire tout !!!
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 12:12

Ohwa__________________________*
OMFG !!!! Trois jours mais trois jours quoi oO' Nia.
Trois jours... O____o
L'intro je... Haan mais j'adore!!!!!!!!!!! C'est *O*
Yeeah j'suis la MEP Live j'vous déchire les yeux quand j'veux les gros nia. <(*.*)>
Good Game!!!!!!!!!!
J'trouve plus mes mots x).
:0mg:
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 33
Registration date : 2008-06-10

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 13:09

DnA wrote:
Abuser merci tout le monde j'regrette pas d'avoir fais une nuit blanche sur ma track ef O_o

LA track ef.... aaaah.... <3
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 13:50

Merci à tous pour vos commentaires sa fait plaisir de vous faire plaisir =)


Senka tu tué !!! ton com il crache le feu XDDDD
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 13:57

Lintro Joe Budden elle pardonne pas serieux O_o
c'est ceux qui ma le plus chooqué dans le clip avec la track
Air gear le manga trop chaud clippé quoi
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 13:58

Merci Rody ! Ça me rassure de voir un com comme ça à vrai dire XD.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Dec 2008 - 14:00

wouah c'est cool tout le monde a aimé sauf Rody :-)

Merci à ceux qui ont tout particulierement kiffé mes tracks , sa fait plaisir ^^

Sinon la Mep live un tres bon moment , la PS3 c'était fun ( surtout le tekken , ET BIM ). J'suis assez surpris du résultat , j'pensais pas qu'on aurait fait un si bon truc en 3jours de temps.

Et sinon mention spécial à Shimaki qui je trouve à appris beaucoup à la Mep live et qui a fait pas mal de progres, continu comme sa Smile

Sinon ma track préféré c'est celle de DD sur EF voilà ^^

GG à tous et faudrais s'en refaire une autre


han
han
han


..... ET BIM !!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Souls Team] - Mep Live [G&G]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» [Deltod]Présentation Souls Team
» [AMV] iliad [Souls Team IC XVI]
» [Fun] - King of Souls Team
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] Bordel Royal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-