Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Share
 

 Souls Team - The way of a ninja

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 20:13

merci le monde et bravo a CnK qui a fait ca track en moins d'une journéé Very Happy
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 20:29

A c'est la 1ère fois que j'aime un amv fait pour de la pub d'un site Smile

Pourtant au début tout était contre pour que j'aime, naruto + rap français

Mais vraiment un bon montage, dès le début maitrisé par Cnk (t'as bien géré Wink ) on reste tout le long,
Un ptite roto moyenne avec l'ombre
Sinon sympa le mix avec la music de la naruto sa le fait Smile

Par contre j'aime pas trop la fin sur une music de naruto je trouve sa dommage
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 20:41

Ouuuuuh j'ai A-D-O-R-E ^^

Et la musique une pure merveille =)
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 21:02

Rody wrote:
Du rap, pouahhh........
Je n'ai pas aimé, c'est assez mal choisis, tout ça.
Du naruto sur du rap, cela ne passe pas vraiment. Vous avez privilégiés les scènes tappe à l'œil et les avez collés au pif, cela se ressent beaucoup. En plus elles sont trop énergiques par rapport au rythme lent et répétitif de la chanson.

jamais content le pingouin Razz
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 21:59

regarder tout le bon monde qui met notre amv sur daily XD
https://www.dailymotion.com/search/The+way+of+a+Ninja/1
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 22:06

Tain c'est chaud a peine mis PIM ils se sont rués comme la misere sur le monde xD
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 22:24

affraid sokaa!!!!!!!!!!!!!!!

attender je fais aller detruire mes amvs ^^ ( je fais aller m'entrainer dans les montagnes , mon pc , pour revenir plus fort mouhahahahahahahahahahaha Twisted Evil )

jsuis grave impressioner j'ai vraiment apprecier les effet ainsi que les scenes choisie et il n'y a rien a dire sur la synchro (ou sinom que serait la soul team avec des menbres qui ne maitrise pas cela ^^) jsuis pas tellement rap mais j'ai accrocher au fur et a mesure du clip sa ma redonner envie de voir naruto (merde a chaque fois que je vois un amv de la soul team sa me donne envie de regarder l'anime Mad ) lol!
Back to top Go down
666 Satan
New
New
666 Satan

Messages : 17
Registration date : 2007-11-26

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 23:29

beurk du rap, et francais qui plus est , double beurk ...
mais c une vidéo sympa, je la garderais pas sur mon DD, mais c une bonne amv, sans trop d'effets mais qui colle tres bien a la musique
vive la soul's team (et vive la Dattebayo aussi au passage pr tous les animes qu'elle subbe, sans quoi y'aurait mm pas d'anime pr faire des amvs ^^)
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 23:37

Yop la Soul's!

Bon alors je suis tombé sur votre clip en allant sur le site de dattebayo, et j'dois avouer que c'est la classe quand même!

Ca c'est d'la pub!

Bon par contre le clip en lui même c'est un peu tout c'que j'aime pas... du rap (à part ma période Eminem j'ai jamais pu encadrer le rap et le message que ça diffuse), et du Naruto...
Un mélange original pour du Naruto ça j'vous l'accorde, mais alors ça le fais pas du tout!

Vos montages respectifs sont en plus beaucoup trop too much... j'vous ai connus plus subtiles que ça! Là c'est vraiment du "j'en fous plein la gueule tant pis si c'est mal monté!"
Mais bon j'ai cru comprendre que c'était fait à la va-vite, et pour être honnête c'est carrément le style de clip que les non-initiés adorent... Donc ce que j'dis n'empechera pas d'cartonner! Smile

Tiens d'ailleurs j'devrais faire un clip Naruto à l'arrache, ça ferait d'la pub à la Foxhound XD ou pas... :p

Bon enfin sinon, derrière tout ça on sens que votre potentiel est bridé, je pense pas que vous ayez pris tant de plaisir que ça à le faire... Vous avez pas l'air convaincus... ^^ Ca se ressent mais bon osef, c'est un sacré coup d'pub! Wink

(Hey Rody faut qu'on fasse un clip DBZ pour une team de sub!!!)

Bonne chance pour la suite les gars =) (edit: et Vlex! Razz)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 11:39

Merci à tous pour vos com's Very Happy

Cette amv à été réalisée avant tout pour nos amis maz et luthess pour leur donner une chance de se faire connaitre dans ce dur milieu qu'est le milieu musicale Smile

Sinon je suis daccords avec beaucoup de vos avis on as eu du mal a clipper sur naruto certes et puis il fallais la jouer populaire..

Je reste quands même satisfait du résultat =)
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 13:19

Du rap naruto ça c'est du rap hardcore street live t'entend XD

J'adore le rap mais celui la pas du tout et je pense pas que c'est en faisant du rap sur naruto qu'on va percer dans le rap français...Simple avis.

Sinon le montage est sympa est bien maitriser je suis au boulot j'ai pas le temps de detaillé je dirais ca a dédé sur msn Very Happy bref en gros c'est pas un clip que je me rematterais plusieurs fois. Mais ca valait la peine pour le coup de pub !

666 satan wrote:
beurk du rap, et francais qui plus est , double beurk ...
Le rap ne se limite pas a ce que tu vois sur MTV les booba et toute les autres bouses difficile de cataloguer par un "Beurk" sous entendu "C'est de la merde" quand on ne connais pas. Biensur tu est tout a fais dans ton droit de ne pas aimé (et encore heureux) mais de la à faire une généralité chose souvent faite sur le rap est le limité a "wesh wesh yo yo" ou "N**** ta mère" c'est un peu fort surtout quand on ne connais pas.

666 satan wrote:
et vive la Dattebayo aussi au passage pr tous les animes qu'elle subbe, sans quoi y'aurait mm pas d'anime pr faire des amvs ^^)
Oé merci dattebayo pour one piece Razz c'est suoper ce qu'ils font ! Smile Après les amv ne se limite pas a naruto bleach one piece et claymore hein ^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 17:02

ca pas duré longtemp notre amv sur dattebayo XD meme psa une journee mais bon^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 22:57

Salut tout le monde et tout d'abord merci pour tous vos com qui ont souvent ete constructifs.
Mais je voudrais repondre un peu a senka, car cet amv n'ete qu au depart un delire que l'on avait fait sans penser une seconde que la souls'team allait en faire un amv et encore moins qu on nous mettrais sur DB.Mais ca s'est fait alors pkoi s'en priver^^ surtout que meler 2 des mes passions, manga et rap, c'est un paris oser...car effectivement c'ete pas evident mais on s'en ai plutot pas mal tirer je pense ^^ ( merci au passage a Cnk, fadoo-san,vlex sans oublier Mister Dna qui ont fait du tres bon boulot, c'est l avis d'un prophane en amv ^^)
Senka, Si tu veu avoir un apercu du rap que l'on produit, prend le temps depasser sur notre space et c'est a partir de la que tu pourra juger de ce que l'on fait vraiment...
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi pour les prejugées et tous ces clichés dès que l on prononce le mot "RAP" et surtout rap francais...
Merci encore la soul's team pour cet amv...
MAZ
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 15:36

Pour Senka j'ai ecouter les autres chansons qu'ils ont fait et ca vaut le coup franchement !! Meme si je ne suis pas du tout fan de Rap, ca me plait. Donc prend le temps d'y aller !! Wink
Sinon pour l'amv, un montage simple mais efficace, pas trop d'effets ravageur mais c'est mieux comme c'est, et apres la musique moi je kiff !! rabbit
Un sacré coup de pub en tout cas... Soul's Team Powaaaaa !!!
Back to top Go down
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 15:19

Merci farkill.
Je viens d'aller voir sur dailymotion, ca fais trop plaisir car apparement pour l'instant il plait notre amv...sur you tube on a meme des americains qui l'ont adorer, c'est pas beau ca?? ^^
GG a tous
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 15:54

Dire que j'avais l'amv mais jetait pas la à temps dommage mais voila c'est comme ça Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 16:43

faut tu me montre se que tu avait fait riou Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 18:08

Tien vlex tant que j'y suis est ce que je peux te demander comment as-tu obtenu les images de naruto des opening "clean" sans aucun crédit (et sous-titres sa va de sois ^^).
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 19:38

je l'ai est trouver sur el web ej sais plus ou ca fesait longtemp que je l'ai avait je pensais pas les utiliser mais elle ont bien servit^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 19:43

C'est clair que sur ce coup là ils m'ont sauvés la vie Razz. Merchi Vlex ^^
Back to top Go down
maz
New
New
avatar

Messages : 13
Registration date : 2007-11-04

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 21:46

Clair rioukiouz, j'aimerais bien voir ce que tu avais fais, si jamais tu peu mettre un lien pour le le voir ce serait cool^^
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 21:57

Effectivement le my spac c'est tout un autre registre. Bien mieux même Smile
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 13:37

Ok je mettrez un lien pour voir la ptite vidéo ^^
Back to top Go down
galeglory705
New
New
galeglory705

Messages : 14
Registration date : 2007-12-15

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 23:21

C'est rythme, ca colle, on s'ennuie pas et on en redemande... que dire de plus... vraiment très bon Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 23:53

Moi j'suis pas trop rap mais franchement j'ai adoré, déjà du naruto ça surprend de voir un vraiment bon amv sur ça en plus sur du rap créé pour l'occasion, l'originalité est à son comble ^^ Vous avez vraiment cartonné =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Souls Team - The way of a ninja   Souls Team - The way of a ninja - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Souls Team - The way of a ninja

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» [AMV] iliad [Souls Team IC XVI]
» [Fun] - King of Souls Team
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» [Deltod]Présentation Souls Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-