| Souls Team - The way of a ninja | |
|
|
Author | Message |
---|
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 20:13 | |
| merci le monde et bravo a CnK qui a fait ca track en moins d'une journéé |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 20:29 | |
| A c'est la 1ère fois que j'aime un amv fait pour de la pub d'un site Pourtant au début tout était contre pour que j'aime, naruto + rap français Mais vraiment un bon montage, dès le début maitrisé par Cnk (t'as bien géré ) on reste tout le long, Un ptite roto moyenne avec l'ombre Sinon sympa le mix avec la music de la naruto sa le fait Par contre j'aime pas trop la fin sur une music de naruto je trouve sa dommage |
|
| |
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 20:41 | |
| Ouuuuuh j'ai A-D-O-R-E ^^
Et la musique une pure merveille =) |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 21:02 | |
| - Rody wrote:
- Du rap, pouahhh........
Je n'ai pas aimé, c'est assez mal choisis, tout ça. Du naruto sur du rap, cela ne passe pas vraiment. Vous avez privilégiés les scènes tappe à l'œil et les avez collés au pif, cela se ressent beaucoup. En plus elles sont trop énergiques par rapport au rythme lent et répétitif de la chanson. jamais content le pingouin |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 22:06 | |
| Tain c'est chaud a peine mis PIM ils se sont rués comme la misere sur le monde xD |
|
| |
sofiane_47 Hyper-active
Messages : 720 Registration date : 2007-10-27 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 22:24 | |
| sokaa!!!!!!!!!!!!!!! attender je fais aller detruire mes amvs ^^ ( je fais aller m'entrainer dans les montagnes , mon pc , pour revenir plus fort mouhahahahahahahahahahaha ) jsuis grave impressioner j'ai vraiment apprecier les effet ainsi que les scenes choisie et il n'y a rien a dire sur la synchro (ou sinom que serait la soul team avec des menbres qui ne maitrise pas cela ^^) jsuis pas tellement rap mais j'ai accrocher au fur et a mesure du clip sa ma redonner envie de voir naruto (merde a chaque fois que je vois un amv de la soul team sa me donne envie de regarder l'anime ) |
|
| |
666 Satan New
Messages : 17 Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 23:29 | |
| beurk du rap, et francais qui plus est , double beurk ... mais c une vidéo sympa, je la garderais pas sur mon DD, mais c une bonne amv, sans trop d'effets mais qui colle tres bien a la musique vive la soul's team (et vive la Dattebayo aussi au passage pr tous les animes qu'elle subbe, sans quoi y'aurait mm pas d'anime pr faire des amvs ^^) |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Mon 10 Dec 2007 - 23:37 | |
| Yop la Soul's! Bon alors je suis tombé sur votre clip en allant sur le site de dattebayo, et j'dois avouer que c'est la classe quand même! Ca c'est d'la pub! Bon par contre le clip en lui même c'est un peu tout c'que j'aime pas... du rap (à part ma période Eminem j'ai jamais pu encadrer le rap et le message que ça diffuse), et du Naruto... Un mélange original pour du Naruto ça j'vous l'accorde, mais alors ça le fais pas du tout! Vos montages respectifs sont en plus beaucoup trop too much... j'vous ai connus plus subtiles que ça! Là c'est vraiment du "j'en fous plein la gueule tant pis si c'est mal monté!" Mais bon j'ai cru comprendre que c'était fait à la va-vite, et pour être honnête c'est carrément le style de clip que les non-initiés adorent... Donc ce que j'dis n'empechera pas d'cartonner! Tiens d'ailleurs j'devrais faire un clip Naruto à l'arrache, ça ferait d'la pub à la Foxhound XD ou pas... :p Bon enfin sinon, derrière tout ça on sens que votre potentiel est bridé, je pense pas que vous ayez pris tant de plaisir que ça à le faire... Vous avez pas l'air convaincus... ^^ Ca se ressent mais bon osef, c'est un sacré coup d'pub! (Hey Rody faut qu'on fasse un clip DBZ pour une team de sub!!!)Bonne chance pour la suite les gars =) (edit: et Vlex! ) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Tue 11 Dec 2007 - 11:39 | |
| Merci à tous pour vos com's Cette amv à été réalisée avant tout pour nos amis maz et luthess pour leur donner une chance de se faire connaitre dans ce dur milieu qu'est le milieu musicale Sinon je suis daccords avec beaucoup de vos avis on as eu du mal a clipper sur naruto certes et puis il fallais la jouer populaire.. Je reste quands même satisfait du résultat =) |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Tue 11 Dec 2007 - 13:19 | |
| Du rap naruto ça c'est du rap hardcore street live t'entend XD J'adore le rap mais celui la pas du tout et je pense pas que c'est en faisant du rap sur naruto qu'on va percer dans le rap français...Simple avis. Sinon le montage est sympa est bien maitriser je suis au boulot j'ai pas le temps de detaillé je dirais ca a dédé sur msn bref en gros c'est pas un clip que je me rematterais plusieurs fois. Mais ca valait la peine pour le coup de pub ! - 666 satan wrote:
- beurk du rap, et francais qui plus est , double beurk ...
Le rap ne se limite pas a ce que tu vois sur MTV les booba et toute les autres bouses difficile de cataloguer par un "Beurk" sous entendu "C'est de la merde" quand on ne connais pas. Biensur tu est tout a fais dans ton droit de ne pas aimé (et encore heureux) mais de la à faire une généralité chose souvent faite sur le rap est le limité a "wesh wesh yo yo" ou "N**** ta mère" c'est un peu fort surtout quand on ne connais pas. - 666 satan wrote:
- et vive la Dattebayo aussi au passage pr tous les animes qu'elle subbe, sans quoi y'aurait mm pas d'anime pr faire des amvs ^^)
Oé merci dattebayo pour one piece c'est suoper ce qu'ils font ! Après les amv ne se limite pas a naruto bleach one piece et claymore hein ^^ |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Tue 11 Dec 2007 - 17:02 | |
| ca pas duré longtemp notre amv sur dattebayo XD meme psa une journee mais bon^^ |
|
| |
maz New
Messages : 13 Registration date : 2007-11-04 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Tue 11 Dec 2007 - 22:57 | |
| Salut tout le monde et tout d'abord merci pour tous vos com qui ont souvent ete constructifs. Mais je voudrais repondre un peu a senka, car cet amv n'ete qu au depart un delire que l'on avait fait sans penser une seconde que la souls'team allait en faire un amv et encore moins qu on nous mettrais sur DB.Mais ca s'est fait alors pkoi s'en priver^^ surtout que meler 2 des mes passions, manga et rap, c'est un paris oser...car effectivement c'ete pas evident mais on s'en ai plutot pas mal tirer je pense ^^ ( merci au passage a Cnk, fadoo-san,vlex sans oublier Mister Dna qui ont fait du tres bon boulot, c'est l avis d'un prophane en amv ^^) Senka, Si tu veu avoir un apercu du rap que l'on produit, prend le temps depasser sur notre space et c'est a partir de la que tu pourra juger de ce que l'on fait vraiment... Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi pour les prejugées et tous ces clichés dès que l on prononce le mot "RAP" et surtout rap francais... Merci encore la soul's team pour cet amv... MAZ |
|
| |
Farkill Berserk
Messages : 1439 Age : 33 Location : Nice Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Wed 12 Dec 2007 - 15:36 | |
| Pour Senka j'ai ecouter les autres chansons qu'ils ont fait et ca vaut le coup franchement !! Meme si je ne suis pas du tout fan de Rap, ca me plait. Donc prend le temps d'y aller !! Sinon pour l'amv, un montage simple mais efficace, pas trop d'effets ravageur mais c'est mieux comme c'est, et apres la musique moi je kiff !! Un sacré coup de pub en tout cas... Soul's Team Powaaaaa !!! |
|
| |
maz New
Messages : 13 Registration date : 2007-11-04 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 15:19 | |
| Merci farkill. Je viens d'aller voir sur dailymotion, ca fais trop plaisir car apparement pour l'instant il plait notre amv...sur you tube on a meme des americains qui l'ont adorer, c'est pas beau ca?? ^^ GG a tous |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 15:54 | |
| Dire que j'avais l'amv mais jetait pas la à temps dommage mais voila c'est comme ça |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 16:43 | |
| faut tu me montre se que tu avait fait riou |
|
| |
baka_fox Forum Regular
Messages : 161 Age : 36 Location : Belgique une fois ! Registration date : 2007-12-10 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 18:08 | |
| Tien vlex tant que j'y suis est ce que je peux te demander comment as-tu obtenu les images de naruto des opening "clean" sans aucun crédit (et sous-titres sa va de sois ^^). |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 19:38 | |
| je l'ai est trouver sur el web ej sais plus ou ca fesait longtemp que je l'ai avait je pensais pas les utiliser mais elle ont bien servit^^ |
|
| |
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 19:43 | |
| C'est clair que sur ce coup là ils m'ont sauvés la vie . Merchi Vlex ^^ |
|
| |
maz New
Messages : 13 Registration date : 2007-11-04 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 21:46 | |
| Clair rioukiouz, j'aimerais bien voir ce que tu avais fais, si jamais tu peu mettre un lien pour le le voir ce serait cool^^ |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Thu 13 Dec 2007 - 21:57 | |
| Effectivement le my spac c'est tout un autre registre. Bien mieux même |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Fri 14 Dec 2007 - 13:37 | |
| Ok je mettrez un lien pour voir la ptite vidéo ^^ |
|
| |
galeglory705 New
Messages : 14 Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Sat 15 Dec 2007 - 23:21 | |
| C'est rythme, ca colle, on s'ennuie pas et on en redemande... que dire de plus... vraiment très bon |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja Sat 15 Dec 2007 - 23:53 | |
| Moi j'suis pas trop rap mais franchement j'ai adoré, déjà du naruto ça surprend de voir un vraiment bon amv sur ça en plus sur du rap créé pour l'occasion, l'originalité est à son comble ^^ Vous avez vraiment cartonné =) |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Souls Team - The way of a ninja | |
| |
|
| |
| Souls Team - The way of a ninja | |
|