Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] - GodSlayers (RedAssaut)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitimeMon 1 Mar 2021 - 23:46

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  21030110
Le graphiste préféré de ton graphiste préféré

Gas gas gas.

Anime : The God Of HighSchool
Song : BMTH ft BABYMETAL - Kingslayers
DDL :
https://mega.nz/file/JxBHiIKD#mjnudp52UmKdr9O0Ve0uGnYNbc-yup90RWiHwPzZGkk
Streaming :
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitimeTue 2 Mar 2021 - 21:02

Yo Red!

Le clip se laisse bien mater, c'est ce qu'on attend d'un clip cool en action dans l'ensemble. Mais sur un son pareil, je trouve que t'as été un peu en dessous en termes de rythme, surtout pendant les refrrains, y a quand même quelques longueurs, après j'pense l'anime aide pas trop bizarrement.
Niveau FX, j'trouve que ça aurait pu être un peu moins bordélique, y a pas mal de visuels différents mais y a pas une cohérence globale et certains overlay commencent à vraiment se reconnaître beaucoup mdr.

Donc ouais c'était cool et bravo pour avoir tenu 3min en IC mais j'pense t'aurais gagné à réduire un peu plus ton cut et énerver ton montage + te décider sur l'esthétique.
Bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitimeTue 2 Mar 2021 - 22:30

Yo mdl

Ouais j'ai abusé pour les 3 min haha , j'étais pas super emballé par la zik au début mais j'voulais faire un clip tgohs plus ou moins complet donc j'me suis étalé ça à rendu le clip linéaire , en tt cas merci c'est cool d'avoir laissé un comm .

bonne chance à toi aussi !
Back to top Go down
KATSUKI
New
New
KATSUKI

Male Messages : 34
Age : 28
Registration date : 2015-12-31

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitimeWed 3 Mar 2021 - 0:38

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Unknown
Back to top Go down
Glave
New
New
Glave

Messages : 6
Registration date : 2019-02-24

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitimeWed 3 Mar 2021 - 20:34

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Unknow10
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 16:07

Hello ! 3:21 en action vous cherchez les problèmes !  monkaMega

Bravo pour ton clip, l'ensemble est chouette mais souffre d'un certain manque d'équilibre entre la 1ere et la seconde moitié, travailler sur ton mix audio devrait t'éviter ce problème tout en faisant attention à l'équilibre des mesures musicales - je pense au cut à 1:10 qui apparait très brusquement alors qu'on est dans une phrase de refrain, laissez une mesure de plus aurait été plus équilibré.

Tout ce que je pourrais relever comme améliorable (montage, gestion des FX, colos...) est directement imputable à la longueur du clip en Iron Chef en fait, je suis persuadé que je ne t'apprends rien mais en IC les gars faites pas les fous ne dépassez pas les 2minutes

Tu as vraiment du suer, bravo d'avoir réussi à tout rendre à temps, on sent l'ambition et j'espère que tu seras moins gourmand pour tes prochains IC, ça rendra surement encore mieux, bravo pour ton clip ! [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitimeThu 11 Mar 2021 - 5:24


TU AVAIS ENFIN LA BONNE RECETTE !! Mais il a fallut que tu rajoutes du temps Sad


Non en vrai je te taquine, j'sais bien que c'est plus compliqué que ça. Je salue l'effort d'avoir voulu sortir un clip aussi bigger en IC, si il y avait une mention honorable pour '' spécial masochiste '' je pense que tu l'aurais remporté !


Pour la peine, le clip est plutot cool mais comme je t'ai dit, c'est pas mon pref de toi, je le trouve un peu plus mou que tes plus récents AMV's que j'avais bien kiffé. C'est dommage mais je sais que tu vas te reprendre et nous sortir une grosse dinguerie encore dans 1 ou deux mois !


C'est tjrs cool de voir l'un de tes clips ceci dit, lâche rien poto !
On se capte autour d'un bon duel très bientot Wink
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Sponsored content




[Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Empty
PostSubject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut)    [Action] - GodSlayers (RedAssaut)  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] - GodSlayers (RedAssaut)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action] - LEGENDS (RedAssaut)
» [Action] - Rosario by RedAssaut
»  [ACTION] [RedAssaut] -IGNITE-
» [Action][RedAssaut] - D3GiTaL AnGel
» [RedAssaut] IC VT - Volt -

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-