Redassaut New
Messages : 52 Registration date : 2015-02-15 | Subject: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) Mon 1 Mar 2021 - 23:46 | |
| |
|
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) Tue 2 Mar 2021 - 21:02 | |
| Yo Red!
Le clip se laisse bien mater, c'est ce qu'on attend d'un clip cool en action dans l'ensemble. Mais sur un son pareil, je trouve que t'as été un peu en dessous en termes de rythme, surtout pendant les refrrains, y a quand même quelques longueurs, après j'pense l'anime aide pas trop bizarrement. Niveau FX, j'trouve que ça aurait pu être un peu moins bordélique, y a pas mal de visuels différents mais y a pas une cohérence globale et certains overlay commencent à vraiment se reconnaître beaucoup mdr.
Donc ouais c'était cool et bravo pour avoir tenu 3min en IC mais j'pense t'aurais gagné à réduire un peu plus ton cut et énerver ton montage + te décider sur l'esthétique. Bonne chance! |
|
Redassaut New
Messages : 52 Registration date : 2015-02-15 | Subject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) Tue 2 Mar 2021 - 22:30 | |
| Yo mdl
Ouais j'ai abusé pour les 3 min haha , j'étais pas super emballé par la zik au début mais j'voulais faire un clip tgohs plus ou moins complet donc j'me suis étalé ça à rendu le clip linéaire , en tt cas merci c'est cool d'avoir laissé un comm .
bonne chance à toi aussi ! |
|
KATSUKI New
Messages : 34 Age : 28 Registration date : 2015-12-31 | Subject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) Wed 3 Mar 2021 - 0:38 | |
| |
|
Glave New
Messages : 6 Registration date : 2019-02-24 | Subject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) Wed 3 Mar 2021 - 20:34 | |
| |
|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) Sat 6 Mar 2021 - 16:07 | |
| Hello ! 3:21 en action vous cherchez les problèmes ! Bravo pour ton clip, l'ensemble est chouette mais souffre d'un certain manque d'équilibre entre la 1ere et la seconde moitié, travailler sur ton mix audio devrait t'éviter ce problème tout en faisant attention à l'équilibre des mesures musicales - je pense au cut à 1:10 qui apparait très brusquement alors qu'on est dans une phrase de refrain, laissez une mesure de plus aurait été plus équilibré. Tout ce que je pourrais relever comme améliorable (montage, gestion des FX, colos...) est directement imputable à la longueur du clip en Iron Chef en fait, je suis persuadé que je ne t'apprends rien mais en IC les gars faites pas les fous ne dépassez pas les 2minutes Tu as vraiment du suer, bravo d'avoir réussi à tout rendre à temps, on sent l'ambition et j'espère que tu seras moins gourmand pour tes prochains IC, ça rendra surement encore mieux, bravo pour ton clip ! |
|
Hedge Forum Member
Messages : 135 Age : 26 Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte.. Registration date : 2014-02-24 | Subject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) Thu 11 Mar 2021 - 5:24 | |
| TU AVAIS ENFIN LA BONNE RECETTE !! Mais il a fallut que tu rajoutes du temps Non en vrai je te taquine, j'sais bien que c'est plus compliqué que ça. Je salue l'effort d'avoir voulu sortir un clip aussi bigger en IC, si il y avait une mention honorable pour '' spécial masochiste '' je pense que tu l'aurais remporté ! Pour la peine, le clip est plutot cool mais comme je t'ai dit, c'est pas mon pref de toi, je le trouve un peu plus mou que tes plus récents AMV's que j'avais bien kiffé. C'est dommage mais je sais que tu vas te reprendre et nous sortir une grosse dinguerie encore dans 1 ou deux mois ! C'est tjrs cool de voir l'un de tes clips ceci dit, lâche rien poto ! On se capte autour d'un bon duel très bientot |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Action] - GodSlayers (RedAssaut) | |
| |
|