Subject: [Action] - Rosario by RedAssaut Wed 4 Mar 2020 - 22:15
Comme d'hab merci katsu
J'ai brisé ma malédiction en mille morceaux. Pour ceux qui veulent la petite story , j'avais drop l'ic vendredi dans la soirée genre vraiment 0 motive. Puis d'un coup grâce à koko j'me suis redeter donc j'ai du rush sao pdt l'ic en vite vite et c'était la course contre la montre de samedi jusqu'a lundi 8h . Des vrais nuit blanches , vu mon retard. Anime : Sword Art En ligne Musique : ShockOne - Run DDL(outro for real mens) : https://mega.nz/#!gsoSGCRA!9Lb6bwz4e_6FQCbYpX_zLamhFUz57GwFGt6WGJuIJA8 Streaming :
Last edited by Redassaut on Thu 5 Mar 2020 - 16:31; edited 1 time in total
KATSUKI New
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Thu 5 Mar 2020 - 14:39
Quel crack
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Fri 6 Mar 2020 - 20:07
Bien cool que t'es finalement rendu quelque chose et ça fait bien plaisir de te revoir dans les clip, j'ai bien aimé ton clip, ça se laisse matté tranquille
SpeedQueenGK Forum Member
Messages : 104 Age : 33 Location : Sweden Registration date : 2018-02-03
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Sat 7 Mar 2020 - 10:54
shiiinyyyy <3 I like the flow in your video alot! good luck with the ranks later!
Luna Soul's Team
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Sat 7 Mar 2020 - 17:48
Contente que t'ai pu finir! Le clip se matte tranquille en tout cas Le rythme est là, on voit le boulot, après la synchro aurait pu être mieux sur certains passages mais comme tu l'as dit c'est déjà pas mal que t'ai réussi à finir Bien aimé le passage de 50s à 1min
SpeedQueenGK Forum Member
Messages : 104 Age : 33 Location : Sweden Registration date : 2018-02-03
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Sun 8 Mar 2020 - 2:35
nice edit !
Kolaya New
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Sun 8 Mar 2020 - 22:47
Oh merde j'viens de voir l'histoire sur le post aha, stop tu t'es motivé tout seul lmaoo
Bravo quel clip olala, c'est c a r r é comme tu dis 20x par jour Soon les résultats, vivement vivement
Redassaut New
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Tue 10 Mar 2020 - 15:49
Merci pour les comms !! tant que vous avez kiffer c'est le principal , c'est loin d'être mon meilleur clip on est sur une pente ascendante
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Sat 14 Mar 2020 - 15:54
Yo!
J'ai bien kiffé le clip, il était bien dynamique, avec pas mal d'effets qui même s'ils sont pas révolutionnaires étaient plutôt bien placés là où il faut quand il faut. Maintenant y avait quand même l'une ou l'autre roto pas super clean et quelques phases où tu blindais un peu trop les overlays. Ca aurait pu être plus propre dans l'ensemble. Un autre souci du clip c'est la gestion du rythme, c'est correct mais y a des phases où tu bug un peu et où ça reste trop rapide, puis après on dirait tu te rends compte du problème et tu repasses au bon rythme mais bon voilà, c'est un peu tard.
Mais ça reste du bon level bien solide, j'ai bien kiffé, bien joué! Bon courage pour les prochains mec
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30
Subject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut Sat 14 Mar 2020 - 17:33
Salut mon gars !
Voila j'ai matté ton clip en vrai qualité. Donc je me permet de te donner mon avis. Déjà le clip se matte tranquille, c'est sympa ça, c'est rare qu'un amv coule tout seul. Puis le tout est propre et tu ne cherches pas à aller chercher des trucs que tu ne maîtrise pas, tu restes sur des FX et un montage sûr. Donc si on ré"sume bien, clip propre, dynamique et qui ne pète pas plus haut que son cul (si ça pouvait péter un amv lol mdr OLALALA HUMOUUUUUUR)
Après soyons honnête, je trouve que tu rates des synchronisations de manière très voyante ou alors tu fais des synchros internes qui ne sont vraiment pertinente à mon avis. Par exemple quand y'a le mec à la tête de mort de la S2, je ne trouve pas la synchro ouf ouf. Y'a aussi une gestion du rythme qui n'est pas vraiment cool, et là je parle de la seconde partie du clip quand le toput est plus long, je trouve le montage et les scènes trop "violentes" justement. Mais après ça y'a pas vraiment de choses à redire. C'est un clip cool qui passe tranquille et pour une reprise des amvs, c'est plutôt cool mon gars.