-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] - Rosario by RedAssaut

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 22:15

[Action] - Rosario by RedAssaut  20030210
Comme d'hab merci katsu

J'ai brisé ma malédiction en mille morceaux.
Pour ceux qui veulent la petite story , j'avais drop l'ic vendredi dans la soirée genre vraiment 0 motive.
Puis d'un coup grâce à koko j'me suis redeter donc j'ai du rush sao pdt l'ic en vite vite
et c'était la course contre la montre de samedi jusqu'a lundi 8h . Des vrais nuit blanches , vu mon retard. wai
Anime : Sword Art En ligne
Musique : ShockOne - Run
DDL(outro for real mens) :
https://mega.nz/#!gsoSGCRA!9Lb6bwz4e_6FQCbYpX_zLamhFUz57GwFGt6WGJuIJA8
Streaming :


Last edited by Redassaut on Thu 5 Mar 2020 - 16:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
KATSUKI
New
New
KATSUKI

Male Messages : 34
Age : 28
Registration date : 2015-12-31

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 14:39

Quel crack
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 20:07

Bien cool que t'es finalement rendu quelque chose et ça fait bien plaisir de te revoir dans les clip, j'ai bien aimé ton clip, ça se laisse matté tranquille Wink
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 10:54

shiiinyyyy <3 I like the flow in your video alot! good luck with the ranks later!
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 17:48

Contente que t'ai pu finir! Le clip se matte tranquille en tout cas
Le rythme est là, on voit le boulot, après la synchro aurait pu être mieux sur certains passages mais comme tu l'as dit c'est déjà pas mal que t'ai réussi à finir
Bien aimé le passage de 50s à 1min
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 2:35

nice edit !
Back to top Go down
Kolaya
New
New
Kolaya

Messages : 6
Registration date : 2019-02-05

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 22:47

Oh merde j'viens de voir l'histoire sur le post aha, stop tu t'es motivé tout seul lmaoo

Bravo quel clip olala, c'est c a r r é comme tu dis 20x par jour
Soon les résultats, vivement vivement
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeTue 10 Mar 2020 - 15:49

Merci pour les comms !! [Action] - Rosario by RedAssaut  759184551 tant que vous avez kiffer c'est le principal , c'est loin d'être mon meilleur clip on est sur une pente ascendante [Action] - Rosario by RedAssaut  793914
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 15:54

Yo!

J'ai bien kiffé le clip, il était bien dynamique, avec pas mal d'effets qui même s'ils sont pas révolutionnaires étaient plutôt bien placés là où il faut quand il faut. Maintenant y avait quand même l'une ou l'autre roto pas super clean et quelques phases où tu blindais un peu trop les overlays. Ca aurait pu être plus propre dans l'ensemble.
Un autre souci du clip c'est la gestion du rythme, c'est correct mais y a des phases où tu bug un peu et où ça reste trop rapide, puis après on dirait tu te rends compte du problème et tu repasses au bon rythme mais bon voilà, c'est un peu tard.

Mais ça reste du bon level bien solide, j'ai bien kiffé, bien joué! Bon courage pour les prochains mec
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 17:33

Salut mon gars !

Voila j'ai matté ton clip en vrai qualité. Donc je me permet de te donner mon avis. Déjà le clip se matte tranquille, c'est sympa ça, c'est rare qu'un amv coule tout seul. Puis le tout est propre et tu ne cherches pas à aller chercher des trucs que tu ne maîtrise pas, tu restes sur des FX et un montage sûr. Donc si on ré"sume bien, clip propre, dynamique et qui ne pète pas plus haut que son cul (si ça pouvait péter un amv lol mdr OLALALA HUMOUUUUUUR)

Après soyons honnête, je trouve que tu rates des synchronisations de manière très voyante ou alors tu fais des synchros internes qui ne sont vraiment pertinente à mon avis. Par exemple quand y'a le mec à la tête de mort de la S2, je ne trouve pas la synchro ouf ouf. Y'a aussi une gestion du rythme qui n'est pas vraiment cool, et là je parle de la seconde partie du clip quand le toput est plus long, je trouve le montage et les scènes trop "violentes" justement. Mais après ça y'a pas vraiment de choses à redire. C'est un clip cool qui passe tranquille et pour une reprise des amvs, c'est plutôt cool mon gars.
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] - Rosario by RedAssaut  Empty
PostSubject: Re: [Action] - Rosario by RedAssaut    [Action] - Rosario by RedAssaut  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] - Rosario by RedAssaut

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action] - LEGENDS (RedAssaut)
»  [ACTION] [RedAssaut] -IGNITE-
» [Action] - GodSlayers (RedAssaut)
» [Action][RedAssaut] - D3GiTaL AnGel
» Rosario Vampire SNB

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-