Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [RedAssaut] IC VT - Volt -

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitimeTue 28 Apr 2015 - 18:41

[RedAssaut] IC VT - Volt -  1430069171-bann-volt

Yo ! Razz
Donc j'ai aucune idée de par quoi commencer,au début je voulais faire un clip Magi pour l'ic vt mais les ziks ne me l'ont pas permis donc j'avais comme qui dirait "drop" puis le lendemain avec mon air désespéré j'essaye d'un peu + fouiller le pack de zik puis je tombe sur celle la (original hein Laughing ) fin bref j'avais tjrs voulu me faire un ptit kiff pokemon et je trouvais que les scène avaient un vrai feeling avec cette zik donc voila " Volt " .

Info : In The outro
DDl : http://www.mediafire.com/watch/wrkawhdao8d14c6/[RedAssaut]_-_Volt_!_-.mp4
Streaming :


Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: Re: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitimeTue 28 Apr 2015 - 19:07

C'est pas mal,

Le montage est assez clean, niveau reproche je trouve qu'il y a trop de scènes accélérées et de mouvement différent dans les raccords ça crée des cassures dans la fluidité de ton clip essaie de garder des mouvements ou des scènes similaires entre tes cuts le plus souvent possible genre éviter les gens qui court vers la gauche suivi d'un plan ou ça regarde vers la droite.

J'ai vu que quelques clips de l'ic mais tu devrais faire parti du top 5 de ce que j'ai vu.

Bonne continuation


Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: Re: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitimeTue 28 Apr 2015 - 21:18

J'aime le feeling que ce clip reflet en général, y a des passages cool. et représente bien l’âme des fans d'anime. pas grand chose a dire a ce genre de clip ça se regarde facilement sauf quelques erreurs citées notamment le flow comme Dn@ vient de mentionner. si tu trouveras une ligne directrice pour tes clips ce serait intéressant, bonne continuation.
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: Re: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitimeTue 28 Apr 2015 - 22:11

Thx pour les comms content que vous aimiez Very Happy
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: Re: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitimeTue 28 Apr 2015 - 23:06

Personnellement pour avoir vu le clip de Luciole il n'y a pas trop longtemps, j'ai eu un peu de mal avec ton clip mais bon ca passe, après certaines scènes sont mal placées.
Back to top Go down
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: Re: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 0:25

Top 30 c'est sur
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: Re: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 17:27

Rise wrote:
Top 30 c'est sur
PTDRRRRRRRRRRRRRRR [RedAssaut] IC VT - Volt -  517892 il m'a fini l'enculé
sinon pour moi les amv pokécon j'ai du mal sorry facepalm
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[RedAssaut] IC VT - Volt -  Empty
PostSubject: Re: [RedAssaut] IC VT - Volt -    [RedAssaut] IC VT - Volt -  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[RedAssaut] IC VT - Volt -

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action] - Rosario by RedAssaut
» [Action] - GodSlayers (RedAssaut)
» [Action] - LEGENDS (RedAssaut)
» [Lilcrow & Redassaut] Memories
»  [ACTION] [RedAssaut] -IGNITE-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-