-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 [ACTION-Dabodero] Turn on

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dabodero
New
New
Dabodero

Messages : 8
Registration date : 2020-02-15

[ACTION-Dabodero] Turn on Empty
PostSubject: [ACTION-Dabodero] Turn on   [ACTION-Dabodero] Turn on Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 23:52

Hey guys,

Voici ma participation ! C'était mon premier IC et j'ai pris beaucoup de plaisir à clipper ça en un weekend. J'espère que vous apprécierez mon travail !




Music : Burning your world down - The World Alive

Anime : Kuroko No Basket

Streaming :
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION-Dabodero] Turn on Empty
PostSubject: Re: [ACTION-Dabodero] Turn on   [ACTION-Dabodero] Turn on Icon_minitimeWed 11 Mar 2020 - 22:49

Yop!

Le clip est clean et n'a pas grand chose de spécial mais il a l'avantage d'être pour la plupart clean, avec un choix de scènes assez judicieux même si un peu trop téléphoné. Ca manque beaucoup de surprise et d'énergie dans les refrains où les scènes peuvent sembler plutôt longue. Y a aussi quelques scènes accélérées qui manquaient de naturel.

J'ai bien kiffé l'effet d'encre que t'as fait sur la partie calme, ça faisait une belle variation de rythme et ça collait bien à l'ambiance.

Donc voilà, des faiblesses dans les refrains mais dans l'ensemble c'est propre et t'as fait ce qu'il fallait en termes de choix de scènes. Faut pousser un peu plus la prochaine fois et ça devrait être sympa! Bon courage pour les prochains!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[ACTION-Dabodero] Turn on

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] Coming from tar - Dabodero
» [Dance] Dabodero - Yokatta
» TURN THE BEAT BACK [MUSIC]
» [RESULTATS IC] TURN THE BEAT BACK
» [MEP] So easily ... - IC Turn the Beat Back

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-