Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 [ACTION] Coming from tar - Dabodero

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dabodero
New
New
Dabodero

Messages : 8
Registration date : 2020-02-15

[ACTION] Coming from tar - Dabodero Empty
PostSubject: [ACTION] Coming from tar - Dabodero   [ACTION] Coming from tar - Dabodero Icon_minitimeMon 1 Mar 2021 - 19:41

Hey ! Voici mon clip pour l'édition de l'IC ST XVII. Même si j'avais pas trop de temps, j'ai quand même réussi à rendre et à prendre du plaisir à le réaliser.
Bon visionnage !

Anime : Haikyuu
Music : Hurricane - I Prevail
Ranking : Soon
DL link :Here
Streaming link :
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] Coming from tar - Dabodero Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Coming from tar - Dabodero   [ACTION] Coming from tar - Dabodero Icon_minitimeTue 2 Mar 2021 - 20:56

Hey Dabo

J'pense qu'on retrouve un peu les mêmes défauts et qualité que dans tes autres clips, c'est un petit peu timide en terme de montage, tu te contentes de pas grand chose, du coup ça reste clean et relativement solide mais y a peu de surprise et le côté synchro/rythme est pas assez mis en valeur, c'est un peu mou. Ca reste plus solide que tes précédents mais comme t'as dit, t'avais pas trop le temps de faire plus.

Bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Coming from tar - Dabodero Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Coming from tar - Dabodero   [ACTION] Coming from tar - Dabodero Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 11:36

Bonjour Dabo ! C'est appréciable de voir un clip action où je comprends ce qui se passe, on suit facilement le bout d'histoire que tu veux mettre en place, un bon clip j'ose dire sans fioritures ou ajouts de FX inutiles.

Reste qu'effectivement ça manque de punch. Dans la plupart des clips dont le montage de base est mou, j'ai tendance à penser qu'il faut ajouter 2x plus de scènes, dans ton cas je dirais qu'il en faudrait 3X plus, la plupart de tes scènes sont très longues pour une musique aussi dynamique. Changer des habitudes de montage est très difficile (j'en sais quelque chose), mais en s'y habituant tu progresseras forcément tout en gardant la cohérence que tu as voulu mettre en place dans ton clip.

Tu n'as pas eu bcp de temps d'après ce que je lis, c'est dommage, mais bon esprit d'avoir opté pour quelque chose de clean, cohérent et qui ne parte pas dans tous les sens, ça promet pour la suite déjà. J'espère que ces commentaires te seront utiles, continue comme ça [ACTION] Coming from tar - Dabodero 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dabodero
New
New
Dabodero

Messages : 8
Registration date : 2020-02-15

[ACTION] Coming from tar - Dabodero Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Coming from tar - Dabodero   [ACTION] Coming from tar - Dabodero Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 14:06

Merci à tous les deux pour vos commentaires, ça me fait très plaisir et ça me motive à tenter de faire mieux.

Je suis complétement d'accord avec vous, mon montage doit beaucoup s'améliorer, actuellement on pourrait le résumer à des cuts sur des synchros très visibles, avec des scènes qui se suivent sans vraiment penser à la gestion du rythme et de ses variations. C'est quelque chose avec lequel j'ai encore beaucoup de mal car c'est très peu expliqué aussi bien sur les fofos que sur YT.
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[ACTION] Coming from tar - Dabodero Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Coming from tar - Dabodero   [ACTION] Coming from tar - Dabodero Icon_minitimeThu 11 Mar 2021 - 5:01

Salut !

Je t'avoue que passer derrière ces deux monstres de commentaires c'est pas facile. Ils ont déjà tout dit.
Voilà, ton montage faut l'améliorer, je trouve que tu mets pas assez d'énergie, hésites pas à augmenter ta cadence de scènes, surtout avec une musique aussi dynamique.
Après c'est sur que ça reste un peu RAW, une fois un bon montage acquis, hésites pas à tenter un peu de colo et d'effets qui pourraient rendre le truc un peu plus personnel ! Smile

Bien joué et bonne continuation
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Dabodero
New
New
Dabodero

Messages : 8
Registration date : 2020-02-15

[ACTION] Coming from tar - Dabodero Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Coming from tar - Dabodero   [ACTION] Coming from tar - Dabodero Icon_minitimeThu 11 Mar 2021 - 19:32

Salut Hedge !

Merci de ton retour, je prend note et je continue à travailler ces points. Pour la version Raw, comme j'avais masse de temps, j'ai préféré ne pas en mettre qu'en faire mais à la va vite et mal  [ACTION] Coming from tar - Dabodero 1f605
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] Coming from tar - Dabodero Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Coming from tar - Dabodero   [ACTION] Coming from tar - Dabodero Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] Coming from tar - Dabodero

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION-Dabodero] Turn on
» [Dance] Dabodero - Yokatta
»  Naruto Amv (Coming Back Down){720pHD}
» [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-