Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeTue 5 Mar 2019 - 16:09

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA 190305040513203537
Merci RΣDЯUM graphico

STREAMING:

MOTHER_PS1CHOLOGIA

J'fais des leum, leum, leum, leum
T'as le seum, seum, seum, seum
----

Hey guys, here's my entry for #STICXV.


Source: Fullmetal Alchemist x The Ancient Magus Bride + various
Audio: S A Y C E T - Dream Factory and Fullmetal Alchemist: Remix Matt Houston x Fanfare For The Brave
Download: MEGA or MediaFire

https://bit.ly/2TrMfyN - https://bit.ly/2HezMaX



Last edited by Sagiki on Mon 11 Mar 2019 - 14:24; edited 4 times in total
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeTue 5 Mar 2019 - 16:10

GUIA GUIA GUIA GUIA BOOM BOOM BADADABADADAADADAA
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeTue 5 Mar 2019 - 16:15

Yo,
Bon tu sais ce que je pense incroyable IC, une berceuse glitché bien géré !
L'ambiance est géré comme il le faut, y'a bien les backgrounds et retouches/effets qui nous rappelle ton JE donc ça match bien avec le nom et ça reste frais même avec du FMA donc le taff est niquel gg !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeTue 5 Mar 2019 - 16:19

c'est du très bon taff, je le trouve meilleur que ton clip JE perso.

La story est très claire, un chouilla trop de flash comme je t'avais déjà dit mais dans l'ensemble c'est plutôt clean, l'ambiance est très bien retranscrite.

Cette caté a vraiment un gros niveau cette année mais le haut du classement est pour toi.

Encore gg et bonne chance pour le classement Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
KATSUKI
New
New
KATSUKI

Male Messages : 34
Age : 28
Registration date : 2015-12-31

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeTue 5 Mar 2019 - 20:49

Frérot t'es au chomage pour avoir le temps de faire autant de roto ?
GG le clip
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 17:09

Benj'ki:

Maitre Shin:

HeavenlyThomasKatsuki:


Last edited by Sagiki on Sat 9 Mar 2019 - 23:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
KATSUKI
New
New
KATSUKI

Male Messages : 34
Age : 28
Registration date : 2015-12-31

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 18:14

EC-TK78NAZ wrote:
De rien poto et t'inquiète je rigolais
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeThu 7 Mar 2019 - 2:13

I really like the mood and atmosphere for this. Great work!!
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeThu 7 Mar 2019 - 11:13

Un de mes clips pref' de l'IC easy, et mon fav psyche cette année, gg Jason XIII cheers

T'as beau avoir clippé ce fdp d'homme squelette qu'on voit partout, ça m'a pas dérangé, comme pour le clip de Benjamoule.

J'pense que c'est dû au fait que ton idée est maîtrisée et parfaitement bien amenée du début à la fin, et le choix de musique est parfait ça colle trop au délire du coup même l'ambiance est posé direct. C'est donc un 10/10 pour moi o/

Encore gg bro et bonne chance, y'a du lourd en psyche What a Face
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeFri 8 Mar 2019 - 0:43

très très lourd, la compétition est super haute en psyche mais easy top 3
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeFri 8 Mar 2019 - 23:48

Bon sachant que cette musique de Saycet je l'aime bien, déjà rien que là, tu m'a régalé.
Ton clip il se laisse regarder, l'ambiance, les effets, le montage, les compo, j'ai rien à redire, GG ton mode Ermite à payer
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 18:08

You already know what I think, the improvement from your last IC is night and day, you created an amazing atmosphere here! Good luck my fierce rival <3
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 23:43

JazzsVids wrote:
I really like the mood and atmosphere for this. Great work!!

Thanks you Jas', i'm glad you liked it. 😍💕

Luciole wrote:
Un de mes clips pref' de l'IC easy, et mon fav psyche cette année, gg Jason XIII cheers

T'as beau avoir clippé ce fdp d'homme squelette qu'on voit partout, ça m'a pas dérangé, comme pour le clip de Benjamoule.

J'pense que c'est dû au fait que ton idée est maîtrisée et parfaitement bien amenée du début à la fin, et le choix de musique est parfait ça colle trop au délire du coup même l'ambiance est posé direct. C'est donc un 10/10 pour moi o/

Encore gg bro et bonne chance, y'a du lourd en psyche What a Face

Merci mon bro Ricardo C.H.A.M.P 👑🌟, ça fait plaisir de ouf! Ouais nique sa mère pour le squelette, je voulais quelqu'un qui pouvait représenter la daronne d'Edward sous une autre forme et je regrette pas mon choix. En tout cas, ça me fait super plaisir, et je vais bien en avoir besoin de chance, quelle catégorie de barbare sérieux... facepalm

Tricky wrote:
très très lourd, la compétition est super haute en psyche mais easy top 3

Merci détective Ricardo, frère d'armes de vrais bannière envoûtantes. Je l’espère bien!

Naijiko wrote:
Bon sachant que cette musique de Saycet je l'aime bien, déjà rien que là, tu m'a régalé.
Ton clip il se laisse regarder, l'ambiance, les effets, le montage, les compo, j'ai rien à redire, GG ton mode Ermite à payer

Merci mec! Heureusement qu'il a payé, j'avais les yeux super rouge au bout du 1er jour... wai Content qu'il t'ait plu! Et oui Saycet c'est le feu! 🙌🔥

lokkiclu wrote:
You already know what I think, the improvement from your last IC is night and day, you created an amazing atmosphere here! Good luck my fierce rival <3

Glad you liked it! ❤💖 Good luck to you too, we will need luck! 💀ツ
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 1:24

Tu sais déjà ce que j'en pense, sincèrement à mes yeux c'est le meilleur clip de l'IC mais j'peux pas être objectif sur cette musique XD

Gros kiff ! HAKAI TEKI !!! me gusta 2
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitimeSun 17 Mar 2019 - 12:20

JASONNNNNNN

Enorme clip honnêtement le try hard a vraiment payé et ouais j'le trouve plus clean que ton JE, le concept est bien clair, ça se suit au calme. J'ai un petit souci avec l'assoc' mais c'est un peu subjectif, j'pense l'ambiance est bien plus sombre/hardcore que les petits cris d'enfants là, j'aurais vu un son avec des voix plus graves mdr. C'est dommage que je pense ça car visuellement c'est hyper taffé, y a des fx avec des arbres, des lampadaires, des pétales et tout, les cieux sont toujours noirs et tout, c'est jamais un délire qui sort du truc.

Y a quelques compos sur la fin du clip où j'trouve les rotos moins bien incrustées qu'au début, mais mention spéciale pour la phase dans les flammes que Ed traverse, ça déchire. La phase à 1:09 avec la vérité de FMA aussi t'as bien modifié ce fdp. Bon je rejoins Shin sur le coup des flash des fois c'est un peu abusé mais ça passe.
A part ça tout le reste est top, les impacts et tout, franchement c'est du haut niveau que t'as proposé là, le top 3 est garanti, le reste on verra mais tout est jouable!

Bien joué Tk
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA   [PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA Icon_minitime

Back to top Go down
 

[PSYCHE] 3h33_MOTHER PS1CHOLOGIA

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Psyche ] - Yaksha
» [Psyche][Sasugaya] - Never Die
» [psyche][rgb]-don't blink
» [Angelface][Psyche] WE are TV
» [Psyche] - RJC - "Virus"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-