Yooo!
J'ai apprécié le clip, on en a déjà pas mal parlé. Niveau audio, je trouve que les voix dérangent pas mal et que t'as certains cuts audio dégueu. Les voix sont trop intrusives, pour que ça marche ce genre de trucs ça doit être plus éclectique pour avoir un impact je pense.
Au niveau du montage, t'as un style plutôt atypique je trouve, c'est cool et en même temps je pense que tu dois quand même faire attention à pas trop abuser des plans statiques, ya un manque de flow et de transitions intéressantes. T'as un montage différent c'est cool mais j'pense que tu dois encore trouver un meilleur équilibre entre les "règles" plus traditionnelles et ta façon de faire pour créer une bonne dynamique générale.
A 1:03 j'trouve le changement de rythme pas suffisamment bien marqué par la vidéo. Ok il donne des coups de couteau mais avec une light ou un truc du genre en bonus, un changement dans la colo ou quoi ça aurait rendu encore mieux. L'incrust des animes était cool mais ne faisait pas beaucoup sens à mon goût.
Bien joué mec c'est un clip assez solide et bien dans son thème, bonne chance pour ta place, j'espère un bon petit top 5 des familles mais l'avenir nous le dira.