Share
 

 [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Empty
PostSubject: [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs   [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Icon_minitimeThu 14 Mar 2019 - 23:26

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs 190314050523136926
Thanks Katsuki aka King

J'ai failli abandonner cette année, toujours des bails irl qui se place au moment de l'IC mais bon je suis content d'avoir sorti ce clip. C'était la seule musique qui me donnait envie de clipper, même si je sentait que j'allait galérer. Je pense que la musique mérite d'être plus travaillé avec un petit concept aussi par dessus, elle à des phases cool que je n'ai pas pu explorer par manque de temps. Sinon rien de spécial à dire, c'est un anime que j'aime beaucoup (j'attends la s3), je trouve le chara design et les persos solide ! Bon visionnage


Anime : Bungou Stray Dogs :
Music : Zayde Wolf - Rule the world
ddl : https://mega.nz/#!gkogCapA!yHMCZO0Kb8WwuuqQYmRx-QyMAudWhQsuKAkcvqmlWFY
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Empty
PostSubject: Re: [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs   [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Icon_minitimeThu 14 Mar 2019 - 23:49

Yo Karimmm

Bien joué pour avoir rendu, c'était pas gagné mais t'as réussi à arracher une bonne place pour le temps passé dessus! Le clip est posé dans l'ensemble, il se laisse mater sans souci, j'ai juste trouvé les impacts pas suffisamment lourds (genre 1:19) et du coup le rythme un peu bancal par moment. Les parties calmes ont des scènes un peu trop rapide je trouve. Y a aussi des phases où y a vraiment trop de gros plans et ça casse aussi le rythme (exemple à partir de 1:26).

Mais ça reste clean et bien monté dans l'ensemble et je m'doute qu'avec plus de temps y aurait pas eu ces soucis. Bien joué mec!

Ps: clean l'outro, simple mais pro sur les typos.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror] DeathK - WILD HUNT
» [GMV][Chono] - [Gone Dogs]
» [Action][Neb] E²
» [Action] BxP - At War
» [Action][MissTitannia] R.I.S.E

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-