Salut Donc oue de base j'devais faire mon clip action des familles mais j'avais pas l'inspi puis j'étais à 2 doigt de drop puis j'ai fait un test romance en speed (Mon 1er) pck j'pouvais pas laisser tomber mes coéquipiers et que j'kiffais le son depuis un bail , bon sinon j'le trouve plutôt cool au final voilà voilà. labiz à iku' et hedge qui ont tryhard Anime : Various Song : Aimer - Ninelie DDL : http://www.mediafire.com/file/bflj9rs3q8zep9h/%5BRedAssaut%5D_~_Yujo.mp4 Streaming :
Hedge Forum Member
Messages : 135 Age : 26 Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte.. Registration date : 2014-02-24
Non sérieux gros c'est plutôt incroyable que tu ais pu faire ça en même pas deux jours ! Gros gg t'as assuré
Après c'est sur que c'est pas non plus ultra poussé mais bon, quand tu dois finir ton clip dans de telles conditions mdrrr tu aurais du l'appeller bear grylls
Anirise New
J'aime bien après dommage des fois ca sent le bouche trou avec les openings, mais y'a des passages bien stylé, bonne chance pour le classement et gg d'avoir fini et pas drop plutôt!
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Pas mal le clip, j'ai bien aimé c'est bien monté ya de bons enchaînements et ça reste dans le thème. Après ce qui m'a dérangé c'est certains passages surrythmés par rapport à la musique et ouais quelques scènes où on sent bien qu'il fallait mettre un truc un peu au pif. Je trouve qu'on aurait pu se passer de naruto aussi mdr
Bien joué kiseki no sedou
Redassaut New
Subject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo Sun 12 Mar 2017 - 12:24
Mercé les gens pour les retours ! Eh oue Mdl Et Luna j'suis d'accord pour le remplissage j'étais tellement speed que j'ai pas trop calculé si ça le faisait vraiment au final mddr