Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 18:00

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  170227051025294717
Salut [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  759184551
Donc oue de base j'devais faire mon clip action des familles mais j'avais pas l'inspi puis j'étais à 2 doigt de drop puis j'ai fait un test romance en speed (Mon 1er) pck j'pouvais pas laisser tomber mes coéquipiers et que j'kiffais le son depuis un bail , bon sinon j'le trouve plutôt cool au final voilà voilà.
labiz à iku' et hedge qui ont tryhard
Anime : Various
Song : Aimer - Ninelie
DDL : http://www.mediafire.com/file/bflj9rs3q8zep9h/%5BRedAssaut%5D_~_Yujo.mp4
Streaming :
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 18:18

alors ton ventila... pc, il va bien ?

Non sérieux gros c'est plutôt incroyable que tu ais pu faire ça en même pas deux jours ! Gros gg t'as assuré Wink

Après c'est sur que c'est pas non plus ultra poussé mais bon, quand tu dois finir ton clip dans de telles conditions mdrrr tu aurais du l'appeller bear grylls
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Anirise
New
New
Anirise

Male Messages : 19
Age : 29
Registration date : 2017-02-05

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 18:36

Excellent, I love this video!
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 18:56

HedgeProduction wrote:
Non sérieux gros c'est plutôt incroyable que tu ais pu faire ça en même pas deux jours ! Gros gg t'as assuré Wink
Mddr flatteur t'abuse mais j'avoue c'était la guerre , après j'pouvais pas vous lacher fallais que j'rende
Spoiler:
Back to top Go down
AntaresHeart07
New
New
AntaresHeart07

Female Messages : 47
Age : 31
Location : Italy
Registration date : 2016-02-22

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 19:12

good job! [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  408353
Back to top Go down
Bankai
New
New
Bankai

Messages : 24
Registration date : 2015-02-26

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 18:36

Choqué
Back to top Go down
Murakumo
New
New
Murakumo

Messages : 25
Registration date : 2015-06-05

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 18:56

Premier poce bleu pour une personne rouge de ma vie, GG ! [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  408353
Back to top Go down
https://www.youtube.com/channel/UCekPdSqn0EJqnrGNx9jNCww
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 0:24

J'aime bien après dommage des fois ca sent le bouche trou avec les openings, mais y'a des passages bien stylé, bonne chance pour le classement et gg d'avoir fini et pas drop plutôt!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeFri 10 Mar 2017 - 15:27

Yo Red

Pas mal le clip, j'ai bien aimé c'est bien monté ya de bons enchaînements et ça reste dans le thème. Après ce qui m'a dérangé c'est certains passages surrythmés par rapport à la musique et ouais quelques scènes où on sent bien qu'il fallait mettre un truc un peu au pif. Je trouve qu'on aurait pu se passer de naruto aussi mdr

Bien joué kiseki no sedou
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitimeSun 12 Mar 2017 - 12:24

Mercé les gens pour les retours ! [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  759184551 Eh oue Mdl Et Luna j'suis d'accord pour le remplissage j'étais tellement speed que j'ai pas trop calculé si ça le faisait vraiment au final mddr
Back to top Go down
Sponsored content




[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Empty
PostSubject: Re: [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo    [Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance - Drama] [RedAssaut] - Yujo

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-