|
Author | Message |
---|
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: [King of the Sky] Sat 20 Oct 2007 - 2:47 | |
| voila mon dernier "amv", pourquoi ces " " , parce que c'est un amv baclé Je l'ai commencé débt aout puis je suis partit en vacances puis c'était la rentrée, puis boulot + soirées étudiantes + autres m'ont empéché de m'y consacré puis j'ai envie de passer a un autre et je n'ai aucune motivation pour le finir même si j'avais un paquet d'idées c'est dommage si je le poste quand même c'est que sa me tient a coeur quand même car j'aime pas bosser pour rien Donc pour faire genre un amv, j'ai recollé le début et a la fin (ce que j'avais fait) donc je pense que vous allez remarquer la petite coupure de la music^^ enfin voila jy ai pas apporté les finitions que je fais comme a mon habitude donc je suis conscient des défaults et je pense pas qu'il va être trop apprécié^^ (enfin j'avais qu'a le terminer) je précise que j'ai fait sa en environ 2 soirées je crois Animé: Air Gear Storyline: j'ai retracé le dernier défi; le saut contre le roi, j'ai voulu montrer le soutient de ses amis en se mettant sous lui pour le saut (partie que j'ai sautée) ainsi on voit son évolution dans le défi. La plupart des rotos sont en mouvements pour rattraper celle que j'avais raté sur le dernier amv^^ Pour m'excuser j'ai fait un bonus a la fin que j'ai toujours voulu faire sur Phoenix Wright (un délire)^^ Lien daily: https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/5466188Lien DL: http://www.megaupload.com/fr/?d=0OQBXEDWPour la qualité sava elle passe bien Ps: si vous lisez pas en haut , vous comprendrez pas pourquoi l'amv est baclée |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [King of the Sky] Sat 20 Oct 2007 - 12:05 | |
| Dommage amv baclé .... je peux rien dire d'autre |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: [King of the Sky] Sat 20 Oct 2007 - 12:12 | |
| lol oui^^ et pour le truc a 7sec je vois de quoi tu parles. Pour la fin (de ton com daily) il devait juste y avoir un truc en + c'est surtout le milieu qui a sauté qui montre les différents personnages autour d'ikki à la façon de l'amv one piece d'hito^^ enfin c'est plus un caprice ,j'avais envie de m'amuser avec phoenix |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [King of the Sky] Sat 20 Oct 2007 - 12:52 | |
| on va dire que tu te remet dans le bain comme ureka j'ai bien aimé mon dieu le remix de air gear il es bon aller moi j'attend tes prochain ^^ |
|
| |
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02 | Subject: Re: [King of the Sky] Sat 20 Oct 2007 - 13:26 | |
| On voit que l'ensemble de la carrosserie a un peu rouillé, je suis un peu deçu mais pas forcement rebuté tu m'as donné envie de voir le suivant . Pour tout ce qui est critique plus profonde je pense que dois connaitre tes principals defauts, mais au cas ou... Je dirais que le probleme c'est les effets sacrement brouillon, bon après je vais pas blablater sur des long details qui servent pas a grand choses vu que tu dois les avoir remarqué . Sur ce j'attend vraiment le prochain ^^ |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: [King of the Sky] Sat 20 Oct 2007 - 13:28 | |
| Merci , pour les effets je suis pas forcément d'accord pour cet amv car les effets je les rajoute a la fin moi mais là j'ai fait aucune finition |
|
| |
G-E2 Forum Member
Messages : 140 Age : 32 Location : 18 Bourges Registration date : 2007-10-12 | Subject: Re: [King of the Sky] Mon 22 Oct 2007 - 23:12 | |
| Oui en effet baclé, dommage, il y aurait pu avoir de bonne idée. [J'ai adoré la fin avec Phoenix et Godot, Godot[-E2] Powaa] ^^ |
|
| |
ziris Passionate
Messages : 622 Age : 31 Location : Var Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [King of the Sky] Tue 23 Oct 2007 - 17:56 | |
| Exelent les bonnus , j'attend ton prochain |
|
| |
Rayo Gin Forum Regular
Messages : 216 Age : 30 Registration date : 2007-06-03 | Subject: Re: [King of the Sky] Wed 24 Oct 2007 - 13:00 | |
| J'ai bien aimais même si il est baclé. |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [King of the Sky] Wed 24 Oct 2007 - 13:16 | |
| Me suis régaler avec les bonus ^^, mais l'amv en lui même j'ai pas accrocher, déjà je trouve que la zik est bof et niveau montage tu peux faire mieu donc voilà... |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: [King of the Sky] Wed 24 Oct 2007 - 19:10 | |
| lol j'ai pensé après a mettre qu'un bonus mais j'avais déja posté quand j'y ai pensé^^ enfin le bonus c'est fait rapide aussi
Et oui le montage je men doute vu le peu de temps que j'y ai passé Mais un prochain, sa reste a voir s'il y a un prochain |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [King of the Sky] | |
| |
|
| |
|