Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [King Lee] Evolution Remix

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 2:39

Cela fait un bout de temps que je l'ai fait mais j'ai jamais pensé à le mettre sur le forum.

Cet amv je l'ai réalisé en pas mal de temps, je ne sais plus trop combien.
J'ai voulu faire une premiére partie imposante, limite sombre et une deuxiéme beaucoup plus rapide avec un rythme différent.

En le regardant j'ai encore vu plein d'erreur, mais bon on va dire que j'ai pas eut le courage de modifier à cause d'un petit problême personnel.


J'ai utilisé comme animé Black Cat, FMA, Death Note, Naruto, One Piece et Saint Seiya Hades.

Les musiques sont : Nightwish - End Of All Hope
et United DJs vs. Pandora - Don't You Know

J'éspère qu'il vous plaira malgré les petites erreurs Neutral


Arrow Lien Dailymotion (pas conseillé du tout à cause d'une vieille qualité) :

https://www.dailymotion.com/video/x35yiu_evolution-remix



Arrow Lien ddl : http://www.mediafire.com/?0aemecjw1ex

Voilà ^^
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: Re: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 4:32

Salut King Lee

je viens de voir ton amv... je vais commencé par le début...

-ton intro...tu as tenté de faire un truc d'original mais c'est pas très réussi je trouve, tu aurais peut être du y aller plus simplement avec une musique calme avec juste ton pseudo avec ta team car la c'est vraiment mal géré...

- ensuite tu enchaines direct avec la musique pour l'amv sans laissé de blanc entre les deux...çà le fait pas trop... un petit fondu en noir pour commencé calment avec ton amv ça aurai été déjà beaucoup mieux et beaucoup plus simple aussi.

- même ci c'est pas trop ça je sent quand même un effort sur la syncro sur le long de l'amv alors je veux le souligné...progresse dans ce sens c'est pas mal... Smile

- le passage entre les mangas est trop brut je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais tu devrais utilisé plus souvent tes transitions.

- tu as fait l'effort de retiré les sous titre c'est pas mal mais tu aurai du en même temps retiré les logos en bas a droite car ça force a regarder le logos au lieu de l'amv (c'est pas le but).

- de 2min12 à 2.17 tu nous met 4 fois la même action...ça ne sert a rien..tu veux synchronisé ok mais avec pas avec 4 fois la même scène (met toi a la place de la personne qui va regarder ton amv...)

- tu na pas le même format d'image partout... un coup du 16/9 un coup du 4/3 etc...fais y attention.

-le choix des mangas est bon..perso je les adores tous Very Happy


Gouki_x
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: Re: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 5:11

Tout d'abord merci pour tes conseils ^^.

Toutes les critiques que tu sites sont les défauts que j'avais soulignés lorsque j'avais fini cet amv. En particulier le logo qui se voix énormémant dans la partie FMA. Mais aussi le format d'image, ça m'a sauté à l'oeil tout de suite xD.

Mais bon c'est une question de réglage, j'éspère que je me suis au moins amélioré ^^"

Les animés, bah j'ai pris mes préférés (sauf One Piece j'ai dut voir 5 épisodes xD)

En tout cas merci encore pour tes critiques et conseils, j'en tiendrais compte pour la prochaine fois, du moins j'éssairais ^^
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: Re: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 6:06

Bon excuse moi de pas détaillé mais j'aurais dis exactement pareil que gouki dsl de pas écrire un roman Wink
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: Re: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 6:12

Chhhhuuuut allez va continuer à clipper, tu doit avoir du boulot ^^
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: Re: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 15:25

Alalalala cette musique...c'est toutes mes années de collèges qui défilent devant mes yeux là......Et ça me rapelle pas que des bons souvenirs ! xD. Nan sérieusement ton amv j'ai pas trop accroché, c'est principalement du à une syncro certe appuyé (et encore) mais assez mal exploitée je trouve. Je t'attend au prochain Smile.
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: Re: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 15:37

Ok merci ^^

Je vais tout faire pour m'améliorer mais ça va être dure !!!

Je vais déjà ésséyer de mettre le maximum pour le concours, malgré que je sois obligé de tout recommencer :/
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Sponsored content




[King Lee] Evolution Remix Empty
PostSubject: Re: [King Lee] Evolution Remix   [King Lee] Evolution Remix Icon_minitime

Back to top Go down
 

[King Lee] Evolution Remix

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-