Salut King Lee
je viens de voir ton amv... je vais commencé par le début...
-ton intro...tu as tenté de faire un truc d'original mais c'est pas très réussi je trouve, tu aurais peut être du y aller plus simplement avec une musique calme avec juste ton pseudo avec ta team car la c'est vraiment mal géré...
- ensuite tu enchaines direct avec la musique pour l'amv sans laissé de blanc entre les deux...çà le fait pas trop... un petit fondu en noir pour commencé calment avec ton amv ça aurai été déjà beaucoup mieux et beaucoup plus simple aussi.
- même ci c'est pas trop ça je sent quand même un effort sur la syncro sur le long de l'amv alors je veux le souligné...progresse dans ce sens c'est pas mal...
- le passage entre les mangas est trop brut je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais tu devrais utilisé plus souvent tes transitions.
- tu as fait l'effort de retiré les sous titre c'est pas mal mais tu aurai du en même temps retiré les logos en bas a droite car ça force a regarder le logos au lieu de l'amv (c'est pas le but).
- de 2min12 à 2.17 tu nous met 4 fois la même action...ça ne sert a rien..tu veux synchronisé ok mais avec pas avec 4 fois la même scène (met toi a la place de la personne qui va regarder ton amv...)
- tu na pas le même format d'image partout... un coup du 16/9 un coup du 4/3 etc...fais y attention.
-le choix des mangas est bon..perso je les adores tous
Gouki_x