|
Author | Message |
---|
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 4:22 | |
| |
|
| |
Rayo Gin Forum Regular
Messages : 216 Age : 30 Registration date : 2007-06-03 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 10:47 | |
| Alors 1er défaut la musique est trop connue, 2eme défaut a 3 ou 4 passage ta oublier la sycro sinon très bon AMV bonne chance pour la suite. |
|
| |
hischigi Forum Member
Messages : 143 Age : 34 Location : paris Registration date : 2007-05-12 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 11:38 | |
| hello alloir voila ma critique : dans un premier temp clipper du naruto avec cette zik énormément connue ce n'es pas une bonne idée ca montre un manque d'originalité conséquent le générique du début me fou mal a la téte il es pour moi beaucoup trop long * aprés on apercoit un logo et des soustires petite herreur de débutan (je ne suis pas moi meme un pro XD) on y es tous passer ^^ sinon dans l'ensemble la synchro ca va mais l'opacité es beaucoup trop utiliser c'es répétitif et gonflan sur ce bonne continuation |
|
| |
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 11:42 | |
| Bon et bien j'ai pas accroché, bon alors comme le dit rayo gin, musique archie connu, manga surexploité, et theme de meme, ensuite une intro que je trouve vraiment pas terrible, c'est du kitschouille tout ça ça dure des plombe (on la connait l'histoire de naruto). Puis vient le moment du clip en lui meme qui est pas très zolie, deja des logos qui apparaissent, des subs, après une mauvaise gestion des effets (la transparence ne resout pas tout )une synchro plus que selective, essaye de tout le temps la tenir , surtout que la synchro de cette chanson est simple ^^. Le rythme est repescté meme si des fois c'est bien mou du genou Bon ben bon courage pour tes prochains |
|
| |
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 13:35 | |
| Merci de vos conseille j'en tiendrai compte pour mon prochain =)
Sinon si je veux mettre un deuxième amv, je le met à la suite pour ne pas créer un nouveau topic ?? |
|
| |
la_caroline Forum Member
Messages : 134 Age : 34 Location : en vac' Registration date : 2007-08-07 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 16:17 | |
| bon je vais faire ma critique ^^
j'ai pas trop aimé le debut a la star wars je trouve que ce principe est trp utilsé ( c'est ce que je pense ^^)
la sik d'apres c'est pas trop mon style donc je peux pas trop juger ^^
ya des logos divix et des sous titres qui trainent mais sa avec le temps tu sauras les enlever ^^
la sincro sa peux aller mais je suis pas une pro xD
et le naruto j'en peux plus moi tout le monde prend cette animé sa soule a force :/
voila ma ptite critique ^^ |
|
| |
ziris Passionate
Messages : 622 Age : 31 Location : Var Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 18:00 | |
| Bon déjà contrairement a certains j'ai apprecier le début a la stars wars aprés j'aime pas la musique .... et l'amv j'aime pas , a certain moment comme sur gaara tu a mi un effet dont je me rapelle plus le nom sa le fait pas .... bonne continuation |
|
| |
Osi-chan New
Messages : 48 Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 18:52 | |
| Bon, déjà, le choix est pas très original, c'est dommage. Ensuite, l'intro de presque 1min, bien pompée sur star wars, c'est un peu dommage aussi. Tu aurais pu mettre ces explications en postant cet amv ici ou sur daily par exemple, mais pas au début de ton amv: certaines personnes s'en fichent royalement.
L'effet sur l'opacité et les transitions de wmm font un peu crade, tout comme la qualité de l'image, les logos et les sous titres. Tu pourrais dl virtual dub et avisynth pour corriger ça ^^
Sinon, le manque cruel de synchro marque aussi, et le générique est un poil trop long. Au fait, la chanson d'outro est "Kesenai tsumi", note le quelque part ^^
Donc en gros, un clip pas trop mal mais qui pourrait être mieux. J'dois avoir un amv sur cet anime et cette musique mais fait par quelqu'un d'autre, ça t'aidera peut être à voir ce qui ne va pas dans ton amv, donc si tu veux voir, mp ^^ |
|
| |
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 20:06 | |
| Je vous remerci tous de ces critiques, même si il n'y a que du négatif ^^
Mais bon comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprend donc j'en tiendrai compte fortement =) |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 20:49 | |
| C'est surtout que ton clip c'est déjà vu,et revu sur dailymotion, je m'explique, tu tappe amv naruto et tu vois un sasuke vs naruto sur cette zik xD Donc sa créer n degout de la musique, cherche fouille des zik inutilsés et puis aussi maitenant du naruto bahhhh euuhhh sa le fais plus quoi ^_^" Mais on vois que y'a de la maitrise maladroite alor je voudrais bien te voir sur une zik et un mangas autre que du naruto ou bleach où sa fais boum
Voila Bonne continuation ! |
|
| |
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 21:35 | |
| En ce moment je suis en train de commencer un sur Suzuka mais je galére à trouver une bonne musique.
Dernièrement j'en ai fait un sur Death Note mais je ne le trouve pas très bien du tout :/ |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 21:54 | |
| je rajouterais rien de plus que les autres, mais choisi la musique de ton choix ! On s'en tape que goodbye soit pas originale, cet été j'ai vu un AMV dbz extra sur Numb, comme quoi ... J'ai compris que si on rejete les dbz naruto lp , c'es à cause des noob qui entretiennent ce cliché ... Vous n'avez jamais étudié toute les possibilité d'amv géniaux sur du LP ? Essayez car, perso j'en vois plein ... |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 21:59 | |
| Bah oui allé sur .org voir le mep linkin park on s'en prends plein les yeux *_* |
|
| |
soul_sasuke Forum Regular
Messages : 182 Age : 31 Registration date : 2007-03-03 | Subject: Re: AMV King Lee Sat 25 Aug 2007 - 22:17 | |
| J'ai pas accroché aussi deja une musique super utilisée >.<aucune syncro ! bon le choix de l'anime est peut etre pas original mais bon tu peut clipper sur tu veux sinon ya pa de plaisir de cliper ^^ |
|
| |
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: AMV King Lee Sun 26 Aug 2007 - 0:09 | |
| Qu'est ce que vous voulez dire par aucune synchro |
|
| |
hischigi Forum Member
Messages : 143 Age : 34 Location : paris Registration date : 2007-05-12 | Subject: Re: AMV King Lee Sun 26 Aug 2007 - 0:32 | |
| bah que le rythme de la zik ne s'acoorde aps trés bien avec les images |
|
| |
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: AMV King Lee Sun 26 Aug 2007 - 1:12 | |
| |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: AMV King Lee Sun 26 Aug 2007 - 2:59 | |
| LOL...la sincro est très mauvaise et tu as choisi de trés mauvais passage qui n'exprime rien. Invente une propre histoire et utilise des transitions car le côtès trés cut c'est boff. Allé continue et te décourage pas ! |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: AMV King Lee Sun 26 Aug 2007 - 10:26 | |
| Alors pour ton amv ben la musique star wars au début sa fais un peu O_o Puis après on voit du naruto sur une musique de Simple pl... Puis voila quoi tu tes pas trop foulé déjà la musique fait tout si celui qui regarde va pas apprécier la musique, il va se lassez de l'amv logique. Ben moi j'ai pas aimez paceque trop connu ce genre d'amv et on ressent rien . Voila |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: AMV King Lee Sun 26 Aug 2007 - 12:21 | |
| C'est clair que niveau originalité c'est un zéro pointé, sinon après le clip se laisse regarder si on est pas trop saoulé par la musique...Et puis 40 secondes de textes au début ça fait un peu long comme intro à mon goût ^^. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: AMV King Lee | |
| |
|
| |
|