Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [ACTION] Death_K ROBOTICEATH

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 15:07

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH 13923212


ROBOTICEATH

Bon alors le nom du flippe ROBOTICEATH, à l'arrache vous l'aurez compris c'est un mauvais mix entre le mot robot et mon pseudo. Pour le clippe, bah j'aurait aimé en faire plus comme tout le monde je pense. Du coup, que ce qui peut le sauver, c'est le petit fil directeur avec le thème et les quelques mini cross-over entre ces plusieurs animes. Après Enjoy or not Wink

Sinon je conseille Eureka Seven aux gens qu'ont pas vu j'ai kiffé matter, Freezing je conseille moyennement parce que trop de meuf à poil c'est abusé. Et ouais j'ai look quelqu'un de mes animes pendant l'IC mdr J'ai du mal à clipper quand j'ai pas vu l'anime. "l'inspiration ne vient pas '-'"

Anime : FMA brotherhood, Code Geass Akito, Freezing vibration, Freezing, Valvare the liberator, Kurokami, Sekirei s1&s2, Eureka Seven Ao
Song : Nano - Magenta
ddl : https://mega.co.nz/#!IoBzESpQ!i3TL5RNbHQGU8Lz79J9B4HD9mi2tEzQ6McYum2rqfgI

STREAMING :

Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 19:40

Mec pour ton titre je te boycott quoi, au pire tu me consultais. facepalm 
Comme mentionné sur skype j'ai bien aimé même si je trouve que t'as pas assez exploité l'animation que te proposait tes scènes, y'a des parties ou tu pouvez d'avantage suivre le mouvement et je regrette que certaines phases soient marqué seulement en cut notamment sur le début. Des scènes peut-être un peu trop longue enfin je vais pas trop chipoter ta réussi à rendre un truc plutôt rythmé et propre(même si il y'a des maladresses sur les mouvements de cam et certaines rotos je trouve).
Voila bonne chance à nous.
 wai
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 19:40

genre t'as eu un gros quota fanservice et t'as pas eu d'inspi ?

t'as assez de plans ciels pour être considéré dance/various XD.

Sinon pour le mixing d'anime j'ai pas vraiment vu le fil dont tu parles vraiment, mais au moins ils jurent pas trop en différence de design, et ça c'est sympa.

Après pour la synchro elles sont généralement marquées mais tu le fais souvent à des occassions/impacts que le rythme a l'air bizarre (cuts surprise comme dirait big ? ). j'ai rematté à plusieurs reprises et j'ai toujours cette impression. Du coup c'est un peu dur de rentrer dans le délire.

Après c'est sympa pour un IC. faut pas trop chipoter non plus.

Good luck pour le ranking !
Back to top Go down
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 14:56

ProjectBarcodeError wrote:
genre t'as eu un gros quota fanservice et t'as pas eu d'inspi ?

Trop de scène en faite mdr je me suis noyé du coup j'ai pas pu bien exploité Sad!


ProjectBarcodeError wrote:
t'as assez de plans ciels pour être considéré dance/various XD.

PTDR je testerait peut être la prochaine fois quoi que je me vois bien essayer fun y'avait des musique trop marrante dans leurs pack.


ProjectBarcodeError wrote:
Sinon pour le mixing d'anime j'ai pas vraiment vu le fil dont tu parles vraiment, mais au moins ils jurent pas trop en différence de design, et ça c'est sympa.

Pour ça, ce que j'ai voulu faire c'était une grosse guerre de partout ou d'un coté t'as les mecs à Code Geass et de l'autre celle de sekirei, kurokami & freezing. Et j'essayait d'utiliser la caméra là avec le voyant rouge pour faire la relation entre les 2 !

0:20-0:23
La carte avec les points représentants des gens sur le terrain (freezing, code geais, kurokami), par la suite avec les gens "scientifiques" qui observent les données.

0:34-0:38
la ville qui pète après que le mec de freezing fais un "freezing"...
Le drapeau avec la meuf et le boss qui pleure qui fais le lien avec les scènes de fight d'avant et qui donne l'indice sur le coté guerre du flippe.

Après je montre un coup les protagoniste  avec des scènes qui marquent l'ambiance selon moi.

0:59 - 1.10
On reprends avec la meuf devant la carte ou y'a les points là
Je montre des vaisseaux qui tire et tt, on retourne sur le vaisseau qui change de caméra - ça introduit le changement d'anime aussi - avec la meuf de sekirei qui la regarde et ensuite qui tue des gens et des sous marin, le mec de code geais qui tape du poing sur la table genre" putain les p*** ahah" après elle se casse.

1:10

Le mec de code Geass attaque une ville avec un ti cross over avec Buddy complexe puis Eureka Seven Ao, quelques fight dans la même ambiance  et la ville qui tombe se fait exploser de partout avec le mec d'Eureka Seven qui court et qui pleure (ref.les paroles de la musique à ce moment là xD).

Après la suite y'a une explosion, transi avec le mec de sekirei qui regarde ce que c'est et bon des meuf de freezing en sang, du feu les meuf de sekirei en mode "c'est nous qu'avons fait ça" et le robot dans les flammes. Les mecs qui se préparent à lancer un gros fight et puis boom xD etc...

Pour conclure, c'est ça que j'ai voulu faire mais ça se voit pas si je le dis pas on dirait. Après ce que j'ai foiré c'est le dynamisme à certain moment ça manque de punch.J'aurait pu le continuer vu le nombre de scène j'avais mis mais plus le temps '-'


Bigalaxy wrote:
Mec pour ton titre je te boycott quoi, au pire tu me consultais.


Tu étaits aller dormir mdr et j'ai eu pas mal de problème à l'export du coup oser non à l'arrache!

Après pour les autres comm', ouais je me suis trop concentré sur la sélection de scènes j'ai l'impression du coup ça manque de mordant. mais si on à compris le délire ça reste sympa !
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 16:43

Mdr ouai c'est vraie j'etais alle dormir xD.
Pour ton explication j'avais rien crame de toussa dans le visionnage. Tu t'est trop pris la tete.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 0:30

Yo

C'est clairement un various mecha, tg mec mdrr J'ai bien kiffé, j'trouve que le mélange passe nickel alors que y a certains animes genre Freezing et Sekirei qui à la base ont quand même pas grand chose à voir xD La partie calme est carrément pas maîtrisée, le choix de scènes est pas assez pertinent et le montage est plus hésitant. Dans l'ensemble le montage est correct, du même niveau de ton Level Up je dirais mais j'pense qu'y avait moyen de monter d'un cran dans la fluidité.

Bref, sans détailler plus, c'était stylé mais pas toujours complètement maîtrisé. Bien joué mec

PS: Freezing en manga c'est parfait  [ACTION] Death_K ROBOTICEATH 3772035131 
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 12:31

MagicDarkLight wrote:
C'est clairement un various mecha, tg mec mdrr J'ai bien biffé

MDRR, je t'avais dit sur skype c'était compliqué Sad enfin ça l'est pas vraiment une fois j'ai expliqué. Pourtant j'ai un pote qui à compris plus ou moins quand je l'ai montré.

MagicDarkLight wrote:
La partie calme est carrément pas maîtrisée

XD moi je pensait avoir bien réussi la partie calme et la partie dynamique pas trop, en faite vu que j'ai suivi mon idée du coup il y'a des scènes que j'ai eu du mal à placer et tout >

Conclusion ahaha =
MagicDarkLight wrote:
le montage est plus hésitant

MagicDarklight wrote:
PS: Freezing en manga c'est parfait

J'ai rien compris à ma vie quand j'ai commencer à look l'anime, il y'a une meuf qui se balade tout le temps à poil, un frère qui pratique l'inceste d'ailleurs je pense que c'est censurer dans l'anime '-' dans le manga on doit voir des trucs de ouf
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 14:14

Mais mec putain, t'as pas regardé la s1 avant? Le frère dégueu là c'est pas vers le début du tout xD et c'est la partie que je boycotte de ouf, c'est bon ça existe pas pour moi mdrrr Et non, dans le manga en fait c'est moins ecchi que ce qu'on pourrait penser avec l'anime, comme HOTD en fait. En anime ils s'amusent Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 18:18

XD ouais j'ai vu la s1 mais j'ai regarder à l'arrache c'était pendant l'IC mdr. Mais on montre le gosse dans la s1 enfin on voit qu'elle à part d'être touché et que les raison viennent d'un traumatisme parce qu'elle s'était faite violé. Moi c'est ce que j'ai pensé genre c'était le père de la famille qui l'avait accueilli qui s'était fait plaise mais meme pas...Sad
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] Death_K ROBOTICEATH Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Death_K ROBOTICEATH   [ACTION] Death_K ROBOTICEATH Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] Death_K ROBOTICEATH

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs
» [Horror] DeathK - WILD HUNT
» [ACTION]Run_with_the_Redline
» [Action][Sly] 2.K
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-