- ProjectBarcodeError wrote:
- genre t'as eu un gros quota fanservice et t'as pas eu d'inspi ?
Trop de scène en faite mdr je me suis noyé du coup j'ai pas pu bien exploité
!
- t'as assez de plans ciels pour être considéré dance/various XD.
PTDR je testerait peut être la prochaine fois quoi que je me vois bien essayer fun y'avait des musique trop marrante dans leurs pack.
- Sinon pour le mixing d'anime j'ai pas vraiment vu le fil dont tu parles vraiment, mais au moins ils jurent pas trop en différence de design, et ça c'est sympa.
Pour ça, ce que j'ai voulu faire c'était une grosse guerre de partout ou d'un coté t'as les mecs à Code Geass et de l'autre celle de sekirei, kurokami & freezing. Et j'essayait d'utiliser la caméra là avec le voyant rouge pour faire la relation entre les 2 !
0:20-0:23
La carte avec les points représentants des gens sur le terrain (freezing, code geais, kurokami), par la suite avec les gens "scientifiques" qui observent les données.
0:34-0:38
la ville qui pète après que le mec de freezing fais un "freezing"...
Le drapeau avec la meuf et le boss qui pleure qui fais le lien avec les scènes de fight d'avant et qui donne l'indice sur le coté guerre du flippe.
Après je montre un coup les protagoniste avec des scènes qui marquent l'ambiance selon moi.
0:59 - 1.10
On reprends avec la meuf devant la carte ou y'a les points là
Je montre des vaisseaux qui tire et tt, on retourne sur le vaisseau qui change de caméra - ça introduit le changement d'anime aussi - avec la meuf de sekirei qui la regarde et ensuite qui tue des gens et des sous marin, le mec de code geais qui tape du poing sur la table genre" putain les p*** ahah" après elle se casse.
1:10
Le mec de code Geass attaque une ville avec un ti cross over avec Buddy complexe puis Eureka Seven Ao, quelques fight dans la même ambiance et la ville qui tombe se fait exploser de partout avec le mec d'Eureka Seven qui court et qui pleure (ref.les paroles de la musique à ce moment là xD).
Après la suite y'a une explosion, transi avec le mec de sekirei qui regarde ce que c'est et bon des meuf de freezing en sang, du feu les meuf de sekirei en mode "c'est nous qu'avons fait ça" et le robot dans les flammes. Les mecs qui se préparent à lancer un gros fight et puis boom xD etc...
Pour conclure, c'est ça que j'ai voulu faire mais ça se voit pas si je le dis pas on dirait. Après ce que j'ai foiré c'est le dynamisme à certain moment ça manque de punch.J'aurait pu le continuer vu le nombre de scène j'avais mis mais plus le temps '-'
- Bigalaxy wrote:
- Mec pour ton titre je te boycott quoi, au pire tu me consultais.
Tu étaits aller dormir mdr et j'ai eu pas mal de problème à l'export du coup oser non à l'arrache!
Après pour les autres comm', ouais je me suis trop concentré sur la sélection de scènes j'ai l'impression du coup ça manque de mordant. mais si on à compris le délire ça reste sympa !