Share
 

 [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
S.Yùuki
New
New
S.Yùuki

Female Messages : 53
Age : 28
Location : France (59)
Registration date : 2009-04-03

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 1:35

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody 1393806756-ban-ic-syuuki-love-love-somebody
Merci Skyz pour la bannière ♥



Musiques
:
• Maroon 5 → Love Somebody
• Utada Hikaru → Sakura Nagashi (outro)

Anime:
• Chuunibyou demo Koi ga shitai !

Beaucoup de bug de syncro, zoom et transitions, mais vegas est vraiment très vilain avec moi et comme celui-ci était vilain j'ai malheureusement privilégier la vitesse cas la qualité vers la fin x'3 M'enfin j'ai bien aimer clipper ça faisait très longtemps que je n'avais point fait de solo 0/
Back to top Go down
https://www.facebook.com/SxYuuki
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 18:05

Salut :3
Bon j'ai bien aime au debut l'ambiance de ton AMV. Mais y'a beaucoup de defauts et je dois t'avouer que j'ai lache avant la fin.
Neanmoins c'est cool que tu sorte un solo. Bonne chance a ton equipe.
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 5:43

bonne ambiance en effet ! y'a un bon choix de scène

par contre certains synchros "prises au p'tit bonheur la chance" qui rendent le rythme parfois confus et des ralentis/accélérés qui se spottent a des kilomètres m'ont fait décrocher un peu.

Je m'attendais aussi à une petite montée d'intensité vers la fin où je susi resté un peu sur ma faim.

Mais pour un ic c'est un bel effort.

Good luck !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 6:08

Un peu lent en effet, l'anime fait un peu le taf', y'a l'air d'avoir des bonnes idées de story tout de même, bravo pour ta participation en tout cas !

PS : arrête de cliper avec Vegas, ce logiciel est tout flingué tu vas te prendre la tête avec des bugs pour rien, go premiere pro [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
S.Yùuki
New
New
S.Yùuki

Female Messages : 53
Age : 28
Location : France (59)
Registration date : 2009-04-03

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 19:39

Merci, je clip rarement donc je n'ai que vegas, mais bon vais tester premiere pro pour voir XD
Comme dit, malheureusement à la fin j'ai malheureusement privilégié la vitesse à la qualité :/ J'ai pris trop de temps sur le début dès que l'ic à commencer x__x J'ai fait de mon mieux x3
Back to top Go down
https://www.facebook.com/SxYuuki
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 20:07

Plus que parfait Vegas
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 20:29

GG miss d'avoir rendu ton clip Smile sa m'aurai fait chié des bulles si j'avais été le seul de l'équipe à rendre perso.
Sinon tu connais déjà mon avis sur ton clip xD

Je valide MDL végas c'est le bien lol .
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitimeMon 10 Mar 2014 - 3:07

Yo

J'pense c'est ton meilleur clip: y a des mouv de cam carrément brusques de partout ou qui vont nulle part, des mouvements contraires qui s'enchaînent, des fondus et flash de 3 frames c'est 100 fois trop courts, des lips flaps, des accélérations pas naturelles et des flous radiaux intensité 5564653416 c'est beaucoup trop fort.

C'est vraiment pas très bien, bravo good game (Mais ça se laisse mater, le rythme passe et le choix de scènes est ok)

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Empty
PostSubject: Re: [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody   [Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance][SYuuki - Jigokumi] Love somebody

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
»  [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~
» [R_1] This is love
» Elixir of Love
» [FUN] Forbidden Love
» Mon 1er AMV ~Fall in love~

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-