Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share
 

  [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 21:22

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Ban_ic10

Voila mon IC ST 10 , sa aurai été mon 1er clip IC en solo donc je suis pas mécontent de l'avoir finie et rendu à temps car en général je suis très lent à clipper.

Concours : IC Soul's Team X-Burder Edition
Catégorie : Dance
Team : Jigokumi

Concept Clip :
Alors pour ce concept j'ai tous simplement voulue faire en sorte d'entrée dans l imaginaire de la fille qui joue de la guitare avec une histoire qui ce crée dans la tête ou aussi des flash back du moment ou elle découvre la guitare et qu'elle commence à en jouer.

J'ai toujours préférez avoir un thème , concept ou story dans un clip je trouve que c'est plus sympa et j'en est fait une pour cet IC car je savais que niveau technique je n'aurai pas été au niveau mais sa ma fait plaisir de sortir un peut de ma retraite.
Sinon j'espère que le clip vous plaira , bon visionnage.

Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 0:24

Salut Jaizen.
Bon je dois t'avouer que j'ai pas trop apprécié. J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire ressortir dans ton clip même en ayant lu ta petite description, je trouve ton clip un peu fouillis et remplie de quelques erreurs technique qui font perdre de la souplesse au montage.
Y avait de l'idée mais je pense que tu t'est un peu perdu sur ton concept et y'a pas vraiment d’évolution dans le clip.
Après je trouve que le moment ou la musique explose est sous exploité et au niveau du débit de scène c'est pas assez important.
Mais bon ça fais plaisir de te voir sortir un clip, apparemment ça faisait longtemps que tu n'en avait pas sortit.Bon courage pour l'IC.
Back to top Go down
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 17:49

Salut Bigalaxi !
Dommage que tu n'est pas apprécier mais je te confirme que c'est un clip très classique et que le faite que je sois plus autant frais et dispo qu'avant les amv me font défauts en ce qui concerne la maitrise des logs et de technique.

Bien entendue j'ai préférer rendre un clip plus accès fluide et basique que technique pour vraiment rendre un clip à temps.

Je confirme sa faisait un sacré moment que je n'avais pas sortie de clip solo du moins .
Merci mec toi aussi mais je sais très bien que je vais pas allé très haut dans le classement .
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 20:10

Certes c'est pas super bien édité, mais je le trouve posé ton clip ; pour une fois qu'on voit une AMV dance qui part pas dans tous les sens, j'aime bien !
Je regrette un peu les rushs various qui débarquent en fin d'anime, je pensais que t'allais rester sur les deux animes du début, ce que j'aurais trouvé bien plus logique. Dommage pour ton montage un peu saccadé, ça manque de fluidité, mais bravo pour tes effort   [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ 3772035131 
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 23:40

ouai c'est sur que sa doit changer mais est en bien oui et non à voir ^^
Au début je voulais rester sur les 2 même animé et continuer l histoire imaginer par la chanteuse mais sa faisais vraiment très short en rush du coup fallait trouver autre chose mais sa aurai été en duo sa serrai passé plus facilement.

Je valide les points que je doit améliorer merci d'avoir pris le temps de regarder et commenter Wink et merci pour l 'effort.
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
KahloReiva
New
New
KahloReiva

Male Messages : 67
Age : 34
Location : United States
Registration date : 2014-02-19

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 7:29

Good luck in the judging man. i think i picked the wrong year to do dance, everyone did so well lol
Back to top Go down
JadeCharm
New
New
JadeCharm

Female Messages : 40
Registration date : 2010-12-17

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 13:03

Finally someone with the same song as me Smile
Lipsync was a bit off sometimes but aside from that good job! I should have cut the slow part of the song at the end too :S
Back to top Go down
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 17:07

KahloReiva wrote:
Good luck in the judging man. i think i picked the wrong year to do dance, everyone did so well lol

Thank you man you too much good luck;)
me also this is my first IC Soul's Team but what counts is to have participate and advance;)


JadeCharm wrote:
Finally someone with the same song as me Smile
Lipsync was a bit off sometimes but aside from that good job! I should have cut the slow part of the song at the end too :S


On this includes the music Wink miss your good taste.
yes * o * I try to cover the lipsync for her not see this too :/ because I was too lazy to cut all caller to perfection.

You edit 2min59 you have courage Jade;) At first I had to do the same as you but not the time to do all at once 2min20 its fine with me xD

pleased that the clip was nice in your eyes I'm happy. Good luck for the Miss ranking: 3
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 23:21

Salut

Te mettre dernier "m'a fait mal au coeur", car en voyant ton clip, j'aurais pas cru devoir te mettre à cette place. Mais bon, c'est comme ça, le souci de ta vidéo c'est que tes lips sont complètement à côté de la plaque et que niveau montage/choix de scènes on a droit aux plus classiques de ce genre sans vraiment de trucs intéressants à côté. Ca + aussi la qualité qui était loin d'être parfaite, ça t'a vraiment bloqué dans le classement. Franchement, j'espère que ça te décourage pas trop, parce que pour le coup j'pense que ta vidéo a pas "la tête" d'une dernière place, c'est pas la cata et c'est largement améliorable.

Bon courage pour la suite!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 23:46

Oh je m'attendais pas à avoir de nouveau com mdr
ouai pour les lips je suis d'accord , après pour la qualiter je pensais que c'était pas mal comme je suis sur du 720p et que tous mes réglages sont nikel comme avec l'encodage et tous mais bon après a part DL du 1080p je vois pas trop comment.
J'ai déjà du mal a DL en 720p ^^

Sinon ma reprise des AMV aura pas été aussi classe que ce que je pensais lol mais bon c'est la rêgle du jeux je savais déjà que j'aurai pas eu un bon classement mais je me voyais pas non plus dernier de tous ceux qui ont rendu.
donc je t'avoue que je suis quand même un peut dégouter mais pas décourager faut juste que je clip plus souvent pour m'améliorer et pas tous les 6mois.

Puis pour le coup j'ai eu de bon concurrent en face ! je peut m'en prendre cas moi même .
Merci pour ton Com Wink et ouai je tâcherais de revenir avec un amv plus correct.

ps : j'espère que Killy va pas voir mon classement il va me charier lol
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Sponsored content




 [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Empty
PostSubject: Re: [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~    [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~ Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-