Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 Mon 1er AMV ~Fall in love~

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tyrens
New
New
Tyrens

Male Messages : 18
Age : 39
Location : (77) FRANCE
Registration date : 2009-11-03

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 2:20

Salut a tous
Je suis tout nouveau dans le monde des AMV et aussi sur se site et donc impatient d'avoir vos opinions et aussi vos conseils pour avancer au mieux dans ma passion.

- Le thème de cet AMV est, comme sont nom l'indique "Tomber amoureux"

- Cet AMV est mon tout 1er et est sur le thème (tomber amoureux) avec tout ce qui en suis : joie, déception, folie, amour...
Aussi j'ai décider de ne faire aucuns effet spéciaux pour me concentrer sur le montage et la découverte de mon logiciel !

Je reste a votre disposition pour toutes questions

DSL pour la qualité du DDL mais j'ai eu des pb de pc entre temps et j'ai perdu le fichier original

Merci a Tous, et bon AMV ;-)

Tyrens...

Lien DDL ==> http://www.megaupload.com/?d=1H3I9FKE
Lien streaming ==> https://www.youtube.com/watch?v=UlW_vizXEDE[u]
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 3:27

Va te présenter avant sur el topic de présentation-> https://souls-team.1fr1.net/presentation-f1/
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 10:12

Alors avant les conseils je voudrai juste de dire : c'est.... euh.. en dessous de la moyenne des premiers amvs (pour être poli)

Alors première remarque : les tailles :::::
Mon 1er AMV ~Fall in love~ DNgLp9gIRH

Bon ben alors les conseils heu... Commence par choisir des images qui vont avec la musique et puis à synchroniser... Les seules recherches de synchro que je vois dans ton amv ce sont des lips synch tellement ratés que je ne sais pas si ils sont faits exprès..

On peut pas donner plus de conseils à ce stade là.

édité : pis quand on vient sur un forum la moindre des choses c'est de lire les règles ...
Back to top Go down
Tyrens
New
New
Tyrens

Male Messages : 18
Age : 39
Location : (77) FRANCE
Registration date : 2009-11-03

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 10:53

OK Vlex jme suis présenter !

ps : Maniak merci de la remarque javais pas fait attention ^^ et en ceux qui concerne les règle du forum sisi je les ai lu c un ptit oublie et je m'en excuse

en meme temps je n'utilise qu'un seul logiciel et personne ne ma jamais apprit quoi que se soit donc c pour ca maniak que je te remerci de ta remarque Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 11:06

Pour t'aider =)

Senka le maître
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Tyrens
New
New
Tyrens

Male Messages : 18
Age : 39
Location : (77) FRANCE
Registration date : 2009-11-03

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 12:09

Merci Koys ^^ je vais de se pas Absorber tout le contenu de ce tuto
Back to top Go down
Riklo
Forum Regular
Forum Regular
Riklo

Male Messages : 215
Registration date : 2009-07-30

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 21:01

Maniak wrote:
(pour être poli)
C'est à chier Je suis du même avis que Maniak, les changements de format, c'est pas super. Evite de faire des lips super longues (vers 12 sec), c'est moche bounce et tes scènes ne vont pas trop avec la musique et la synchro, yen a pas Evil or Very Mad .

Essaie de regarder des bons clips pour les analyzer, tu pourras mieux gérer le rythme cyclops
Back to top Go down
Tyrens
New
New
Tyrens

Male Messages : 18
Age : 39
Location : (77) FRANCE
Registration date : 2009-11-03

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeTue 3 Nov 2009 - 21:07

oui je suis dac avec sa j'ai d'ailleurs regarder 2 trois amv pour voire la différence et les analyser et c'est vrai que mon amv est a chier ^^

mais bon j'me console en me disant que c'était surtout pour comprendre mon logiciel de montage !!
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeWed 4 Nov 2009 - 8:34

Mais oui mais te décourage pas tu vas comprendre le logiciel progressivement la science infuse ça n'existe pas
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeWed 4 Nov 2009 - 13:47

bon courage !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Tyrens
New
New
Tyrens

Male Messages : 18
Age : 39
Location : (77) FRANCE
Registration date : 2009-11-03

Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitimeWed 4 Nov 2009 - 21:15

merci à tous,
maintenant je vais mettre le temps mais je vais en faire un qui (se regarde) ^^ je laisse ma flème de coté
Back to top Go down
Sponsored content




Mon 1er AMV ~Fall in love~ Empty
PostSubject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~   Mon 1er AMV ~Fall in love~ Icon_minitime

Back to top Go down
 

Mon 1er AMV ~Fall in love~

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Fall out Boy MIx AMV
» [MEP] Fall In Dark
» Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}
» Creation Fall - Anime Mix
» [To Love Ru] Sleepwalker AMV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-