| Mon 1er AMV ~Fall in love~ | |
|
Author | Message |
---|
Tyrens New
Messages : 18 Age : 39 Location : (77) FRANCE Registration date : 2009-11-03 | Subject: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 2:20 | |
| Salut a tous Je suis tout nouveau dans le monde des AMV et aussi sur se site et donc impatient d'avoir vos opinions et aussi vos conseils pour avancer au mieux dans ma passion. - Le thème de cet AMV est, comme sont nom l'indique "Tomber amoureux" - Cet AMV est mon tout 1er et est sur le thème (tomber amoureux) avec tout ce qui en suis : joie, déception, folie, amour... Aussi j'ai décider de ne faire aucuns effet spéciaux pour me concentrer sur le montage et la découverte de mon logiciel ! Je reste a votre disposition pour toutes questions DSL pour la qualité du DDL mais j'ai eu des pb de pc entre temps et j'ai perdu le fichier original Merci a Tous, et bon AMV ;-) Tyrens... Lien DDL ==> http://www.megaupload.com/?d=1H3I9FKELien streaming ==> https://www.youtube.com/watch?v=UlW_vizXEDE[u] |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 3:27 | |
| |
|
| |
Maniak Passionate
Messages : 321 Location : île de france Registration date : 2009-06-02 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 10:12 | |
| Alors avant les conseils je voudrai juste de dire : c'est.... euh.. en dessous de la moyenne des premiers amvs (pour être poli) Alors première remarque : les tailles ::::: Bon ben alors les conseils heu... Commence par choisir des images qui vont avec la musique et puis à synchroniser... Les seules recherches de synchro que je vois dans ton amv ce sont des lips synch tellement ratés que je ne sais pas si ils sont faits exprès.. On peut pas donner plus de conseils à ce stade là. édité : pis quand on vient sur un forum la moindre des choses c'est de lire les règles ... |
|
| |
Tyrens New
Messages : 18 Age : 39 Location : (77) FRANCE Registration date : 2009-11-03 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 10:53 | |
| OK Vlex jme suis présenter ! ps : Maniak merci de la remarque javais pas fait attention ^^ et en ceux qui concerne les règle du forum sisi je les ai lu c un ptit oublie et je m'en excuse en meme temps je n'utilise qu'un seul logiciel et personne ne ma jamais apprit quoi que se soit donc c pour ca maniak que je te remerci de ta remarque |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 11:06 | |
| |
|
| |
Tyrens New
Messages : 18 Age : 39 Location : (77) FRANCE Registration date : 2009-11-03 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 12:09 | |
| Merci Koys ^^ je vais de se pas Absorber tout le contenu de ce tuto |
|
| |
Riklo Forum Regular
Messages : 215 Registration date : 2009-07-30 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 21:01 | |
| - Maniak wrote:
- (pour être poli)
C'est à chier Je suis du même avis que Maniak, les changements de format, c'est pas super. Evite de faire des lips super longues (vers 12 sec), c'est moche et tes scènes ne vont pas trop avec la musique et la synchro, yen a pas . Essaie de regarder des bons clips pour les analyzer, tu pourras mieux gérer le rythme |
|
| |
Tyrens New
Messages : 18 Age : 39 Location : (77) FRANCE Registration date : 2009-11-03 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Tue 3 Nov 2009 - 21:07 | |
| oui je suis dac avec sa j'ai d'ailleurs regarder 2 trois amv pour voire la différence et les analyser et c'est vrai que mon amv est a chier ^^
mais bon j'me console en me disant que c'était surtout pour comprendre mon logiciel de montage !! |
|
| |
Maniak Passionate
Messages : 321 Location : île de france Registration date : 2009-06-02 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Wed 4 Nov 2009 - 8:34 | |
| Mais oui mais te décourage pas tu vas comprendre le logiciel progressivement la science infuse ça n'existe pas |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Wed 4 Nov 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Tyrens New
Messages : 18 Age : 39 Location : (77) FRANCE Registration date : 2009-11-03 | Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ Wed 4 Nov 2009 - 21:15 | |
| merci à tous, maintenant je vais mettre le temps mais je vais en faire un qui (se regarde) ^^ je laisse ma flème de coté |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mon 1er AMV ~Fall in love~ | |
| |
|
| |
| Mon 1er AMV ~Fall in love~ | |
|