Bon, je n'ai vraiment pas aimé, tout d'abord car j'ai déja vu un VRAI amv sur cette musique, qui plus est le meilleur( En tout cas pour moi) Amv sur Naruto, le seul qui se demarque des autres tel Whisper Of The Beast ou Naruto Technique Beat de Decoy...
https://www.dailymotion.com/_Nevermind_/video/x1oubi_hq-edition-darkness-over-the-light/1L'anime est trop utilisé, et la musique, certe interessante, met la barre tres haut
Bon, l'introduction pompeuse avec "Soul Sasuke Prod" est nulle, la musique se coupe trop rapidement.
Le debut, ou l'on voit Sasuké est un passage trop calme, qui ne s'integre pas du tout dans la musique, il y a quelques synchro flash et zoom, mais quand meme des vides, des passages ou il n'y a pas de synchronisations, d'ailleur, tu aurait pu synchroniser avec l'ouverture de la porte ou des trucs dans le genre.
Apres, c'est le gouffre complet jus'qu'a 00:28 secondes, ou tu nous fait mumuse avec la camera, tellement fort que l'on voit meme les cotes de la videos tout noirs...
De 00:31 a 00:36, aucunes synchro, et la musique ne vas pas avec l'anime, ou tu nous montre un sasuké statique, puis, la rotoscopie et le lip synch pas tres synch, et l'horrible effet de lumieres sur la roto sont vraiment moyens...Meme la rotoscopie est nulle, decoupée sauvagement, il n'y a qu'a regarder la tete de sasuké.
Celle d'itachi est un peu mieux reussie, mais ca reste bien moyen...
Pas mal le coup du "cri" avec sasuké, mais trop simple aussi...
Ensuite, tu nous met un T.V Simulator qui ne sert a rien, et trop prononcé en plus...
Apres, l'on voit que tu tente d'imiter l'amv que j'ai presenté, mais c'est meme pas une copie, ca ressemble en rien, le negatif est mal fait, quand on connait l'original, ca gache vraiment tout...
Puis, aucunes synchros, aucuns effets, des tentatives de copy de l'amv Darkness, mais je crois que ton Sharingan est en panne....
A partir de 1:25, tu fait encore mumuse avec la camera, mieux reussi cette fois la, mais le lips synch de Orochimaru n'est pas du tout synchro, on dirait qu'il mange son Big MAc l'oro...
A 1:40, un negatif mal placé, puis a 1:42, tu fais mumuse avec la camera, laissant encore un espace noir...
Puis, tu nous case un Lens Flare qui ne sert absolument a rien ,sauf a nous prouver que tu sais utiliser cet effzt, wouaw...
Jus'qua 2:12, pas de synchro, pas d'effets, ah, si, des negatifs mal placés, mais c'est tout.
A 2:12, en revanche, une bonne idée de fermer la fenetre comme ca, puis un plan avec fondu de itachi tres bien realisé, bonne idée; Gachée a partir de 2:15 par tout tes delires d'insignes uchiwa et compagnie
Et le Go qui remplace un plan de naruto tres entrainant...
Apres, c'est pas mal niveau synchro, mais ton zoom translucide,( la superposition) n'est pas synchro avec la batterie, s'aurait ete sympathique...
2:27, tres bien reussi ce lips; par contre, a 2:29, le signe du Sharingan qui se balade est nul, et jus'qu'a 2:46, aucune synchro, rien d'interessant...Le lips d'apres est bien reussi, sauf pour la fin, ou sa precision se degrade.Et apres, les autres lips ne sont vraiment pas precis...
La roto de 2:59 mal faite... Et ne servant a rien.
La fin est assez reussie avec quelques synchros, voila pour l'analyse...
Un effet ne sert que quand il est justifié, toi, tu en a mis trop, pour montrer que tu savais utiliser deux ou trois filtres, et resultat, c'est nul, les rotos sont mal faites, les effets ne servent a rien, et tu a essayé de copier l'amv The other side in Me, c'est tres tres moyen ca...
Presque pas de synchros, une story line moyenne, un theme trop utilisé...
Bref, c'est clair que comparé a tes precedents, c'est un ENORME progres, mais ca reste vraiment mauvais, car tu commence a avoir un niveau ou je peux, comme je le fais ici faire des critiques constructives et te montrer les défauts du doigt...
Ah, et je trouve ton commentaire sur "TON" groupe et les pathetiques debutant d'amv, tres degradant, pour toi meme déja, car je ne pense pas que tu aie le niveau suffisant pour les denigrer...