Bon moi j'ai bien aime. Apres comme dit sur skype dommage pour tes mouvements de camera que je trouve repetitif et pas assez fluide. Sinan j'aime comment ta exploite la musique.
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
genre romance il clippe d'la violence conjugale et le festival de la tepu, pas mal mon grand XD. t'as le mérite d'avoir tenté !
pas convaincu de tes effets tv et quelques variations de la qualité des animes sur le stream. Mais bel effort sur le suivi des lyrics! ca se matte posé, ton thème pessimiste aide question fraicheur.
good luck !
pic4arts Forum Member
Messages : 97 Age : 35 Location : Germany Registration date : 2013-02-18
hello, didn't like the audio cuts in the beginning and end. Flow and synch are not bad, but some flashes feel a bit too strong. I like to see a story in romance videos, so this is not my cup of tea, but nevertheless good job!
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
J'ai trouvé que c'était original de faire un various en romance et que ça passait assez bien. Ca change. Par contre tes mouv de cam c'est vraiment pas terrible, ils sont carrément trop brusques et pas fluides, rajoute des flous de mouvements, utilise plus de frames, fais quelque chose. Des fois tu mets un peu trop de mouvements dans les parties calmes sinon mais en général ça va niveau scènes ça suit la zik.
GG
Death_K New
Messages : 58 Age : 32 Location : Somewhere horrible Registration date : 2012-05-30
De rien dude, t'as payé les animés avec ta place on est dans top 20 pr l'instant c'est cool. Le clippe je l'aime bien, les mouvements de cam je suis habitué au style maintenant donc sa passe. Après nivo lyrics j aime, des gifles, des adultères, des mensonges comme IRL GG
Ps: mec, g plus Internet depuis la fin de l'IC ptdr