Bon désolé Deltod du retard, les cours et mes autres occupations me prennent un temps fou mais chose promise chose due !
Premier point qui depuis quelques clips attirent mon attention :
La qualité de ta vidéo est superbe surement parce que tes sources étaient excellentes et que ton encodage bien réglé !
Deuxieme point qui depuis toujours m'est crucial :
La synchronisation de ton amv n'est pas parfaite mais elle est trés bonne, il n'y a pas que de la synchro linéaire, c'est vrai que découpages sur percutions c'est assez basique mais la il y a d'autres choses, je ne connais pas l'anime donc je peux pas juger l'approfondissement des scènes .
Troisieme point qui est pour moi est nécéssaire:
Le rapport musique/animé , qui parfois s'apparente à la story - line, c'est assez difficile de juger comme je suis dans l'ignorance totale sur Paprika mais comme tu l'as affirmé il y a deux phases dans ton amv, celles - ci montrent un changement radical dans le rendu final de l'amv, l'accord y est donc la story line doit etre présente .
Dernier point qui la est personnel :
La réalisation, je vais plus loin et cherche les détails, un lien plus approfondi dans le clip, il y a bien sur divers moyens d'éxécuter tout ca mais ici c'est clairement le basculement entre les deux musiques et les changements de scène qui m'a plu dans l'amv !
Je suis pleinement satisfait de ton travail, une place méritée et prouvée dans la Soul's Team!
The Immersion stand in my computer for a very long time ........