|
|
Author | Message |
---|
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
GO Forum Member
Messages : 95 Age : 37 Location : Essonne Registration date : 2007-08-16 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 21:38 | |
| Preum's !!!! xD
..
Je telecharge et j'édite Bon bah voilà le match est terminé donc voici mon commentaire Déjà la chose qui m'a frappé dès que j'ai commencé à mater c'est la qualité de la vidéo Je sais pas comment tu fais ou bien je suis trop noob pour comprendre mais c'est la TOP qualité ton truc xD Sinon la synchro est très bonne même si j'ai senti un coup de moins bien vers la seconde moitié. En fait c'est pas du tout mon style mais j'étais quand même scotché devant mon écran je sais pas pourquoi Bref bien joué
Last edited by on Wed 19 Sep 2007 - 22:49; edited 1 time in total |
|
| |
Hugo Forum Regular
Messages : 281 Registration date : 2007-09-17 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 21:42 | |
| Bon , Franchement ton amv est trés bien monter , aucun effet ne gache le plaisir des yeux fasse a ta premiére partie qui est franchement superbre que se soit niveau anime ou musique , mais par contre je pense que ta partie techno detruit un peu le monde dans lequel on plonge dés le depart sa fait vraiment un contraste et sa rend la fin de ton amv moins agreable . Sinon niveaux technique je ne connais pas bien l'animé paprika mais j'ai apprécié qle moment a environ 1min 13 ou lhomme court dans la piece qui se rétrécit et egalement toutes les couleur de cette animé . Enfin toutes ses phrase s pour dire que ton amv vaut vraiment la peine d'etre vus et que je t'encourage a continuer . |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 21:46 | |
| EDIT : bon voila j'ai aimer le clip la qualiter es nikel le son un poile bizare sur les coupure sa reste entre nous hein j'ai beaucoup aimé l'univers que tu a crée avec la music mon passage préférer c'est le petit qui cour et quand la camera voyage dans le tunelle j'adore un clip que je vais garder sur mon disque dur et que je pense remetre au moin une fois par jour bravo c'est ton premier amv en ten que membre de la soul's team y a du progrés a faire mais bon sa c'est pour tout le monde donc comme on dit a toi d'aller plus loin .
Last edited by on Wed 19 Sep 2007 - 22:04; edited 1 time in total |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 21:53 | |
| moi je l attendait pas mais WHAAAAAAAAAA je suis par achi fan du style en general mais la sa parait totalment apsurde pour quelqun qui a pas vu l annimé mais WHAAAAAAAAA la musique et l annime avec ton embience de folie s est magique je ddl sa desite repet copain SOUL'S TEAM POWAAAAA bon niveau techinique quel petit suci du a vouloire en faire un peut tro mais telment leger que moi je dit on s est contre fou +5 fav perso je le ai deja regarder 3 fois tu a fait qlq chose de bien et je gardrai mon avis edit:bravo spesial pour le passage ou un type sort du mur super l enbience de se passage
Last edited by on Wed 19 Sep 2007 - 21:55; edited 1 time in total |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 21:53 | |
| - Hugo wrote:
- Bon , Franchement ton amv est trés bien monter , aucun effet ne gache le plaisir des yeux fasse a ta premiére partie qui est franchement superbre que se soit niveau anime ou musique , mais par contre je pense que ta partie techno detruit un peu le monde dans lequel on plonge dés le depart sa fait vraiment un contraste et sa rend la fin de ton amv moins agreable . Sinon niveaux technique je ne connais pas bien l'animé paprika mais j'ai apprécié qle moment a environ 1min 13 ou lhomme court dans la piece qui se rétrécit et egalement toutes les couleur de cette animé . Enfin toutes ses phrase s pour dire que ton amv vaut vraiment la peine d'etre vus et que je t'encourage a continuer .
A vrai dire c'était LE pari de ce clip. C'est à dire faire apprécier les deux partie. La première à pour but de nous plonger dans le monde, et la seconde à nous y plonger mais d'un autre point de vu. Je comprend très bien ce que tu veux dire je ne suis pas du tout surpris, car c'est exactement le style de réponse auxquelles je m'attend ^^. |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 21:54 | |
| bouh les mec qui matte sur daily |
|
| |
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 22:00 | |
| Moi j'ai bien aimer apres j'ai pas grand chose a dire dessus , a part que sa ma donner envie de voir le film |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 22:02 | |
| il a le lien ddl de puit un mon moment deja fafa |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 22:05 | |
| je sais pas je tes pas vu causer de la qualiter video j'ai u peur |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 22:21 | |
| parce que l ai rien a reprocher a la qualiter de la video Fadoo : wai genre! |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Wed 19 Sep 2007 - 23:17 | |
| J'ai vu et j'ai bien aimer je développe demain |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Thu 20 Sep 2007 - 12:57 | |
| Frencement ta oublier les credit pour le nom de la zik le manga ect tres mauvais sa :/ sa te fai deja -3 point xD Non ou sinon ton amv une de tes meilleur sa c'est sur et certain super storyline et quand ta fai ta roto a 1.23 sa fait a la pro Bravo Met aprer pour les fondu noir ta un peu exsagerer méme si sa le fait super 4 ou 5 fois met la c'est presque que des fondu noir lol la caliter impecable ... Le théme j'ai pas tro bien compris mais bon O_o Allez on aplaudi bien fort Deltod |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Thu 20 Sep 2007 - 13:47 | |
| techniquement ton amv est super bravo, mais c'est pas trop le style d'amv que j'aime alors j'ai pas trop kiffer, en plus ton anime que tu as utiliser me fait peur XD |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Thu 20 Sep 2007 - 14:03 | |
| Enfin le produit final *_* A la base c'est pas mon style mais ca m'accroche du début a la fin Je vais regarder le film ^^ Le reste je te l'ai déja dit ^^ |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Thu 20 Sep 2007 - 14:40 | |
| Merci à tous pour vos coms . @Fadoo : Ouaiii le petit qui cours !! xD ! Pour le tunnel j'aime bien aussi, mais mon passage préféré de mon clip c'est tout court c'est de 2m42 à 2m45 . Merci du com en tout cas, j'attend le tien maintenant ! @Roxas : Merci bien l'ami ^^. Content que l'ambiance t'es plu . @Riou : Ouai les crédit sa me saoule et puis je l'ai dit dans la présentation le nom de la musique et de l'Anime :p (je peut ravoir mes trois points ? ^^). Pour les fondu ouai je sais mais on me reproche sinon que les scènes s'enchaîne trop brutalement... @Vlex : Merci bien ça me fait plaisir que tu dises ça . Pour l'anime, c'est trèès spécial, mais je pense que t'avais remarqué @DL : Merci beaucoup ^^ Pour le film tu sera pas deçu ^^. |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Thu 20 Sep 2007 - 18:07 | |
| Ben en faire si je veut que tu fai les credit si un jour un noob te telecharge ton amv et le mes sur daylimotion exemple et le mek lui dit quoi l'anime et la musique il va je c'est pas c'est pas moi qu'il les fait xD |
|
| |
DeDg Hyper-active
Messages : 924 Age : 35 Location : Mango Shit Registration date : 2007-09-18 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Thu 20 Sep 2007 - 18:52 | |
| Franchement il est super en plus je connai meme l'anime peut etre que je vais le regader tes Meilleur que moi c'est sur lol encor bravo FS :la prochaine fois je retouche pas ta phrase |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Thu 20 Sep 2007 - 22:19 | |
| Alors le clip Comme je l'ai dt précédement j'ai bien aimé. J'ai pas vu l'anime mais on m'a dit qu'il était bizzare la 1ère music je trouve que ça donne tout à fait cet effet la par contre la manire de faire apparaitre le titre Immersion avec un zoom dans ta fenêtre de montage j'ai trouver pas terrible. 1ère partie : Bona mabiance général la syncro est bien respecté mais j'ai trouvé ça un peu mou je m'explique au début ça allait mais après avec la musique est tout c'est devennu monotone heureusement que ta switché sur la 2ème partie vite fais 2ème partie : Beaucoup mieux, pourtant quand y' eu le changement de musique au début je me suis dit "oulaaaa", mais enfait ça s'avère être très bon ça bouge bien on est vraiment captivé dans cette partie y'a pas la monotonie c'est frais çA s'enchaine bien malgrès un certain abus sur le fondu noir, on ne ressent plus la monotonie de la 1ère et certaine syncro sont bien trouvées. Voila un amv sympatique est bien foutu on voit qui y'a du boulot derrière.Je garde cela au chaud |
|
| |
Askarty New
Messages : 19 Registration date : 2007-09-15 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Fri 21 Sep 2007 - 11:48 | |
| Intrigant !! C'est tout ce que je peux dire, l'anime a l'air vraiment bizarre (ca peut etre marrant en meme temps) et c'est vrai que la musique va parfaitement avec l'ambiance. Sinon pour la synchro, aucun probleme je trouve ca excellent, en particulier vers les 3min, j'aime beaucoup la fin la musique "s'emballe" et les images vont bien avec.
Meme si a l'air étrange, j'aime bien.
Bon je donne juste mon point de vue, j'ai pas vraiment de quoi critiquer mais voila ce que j'en ai pensé. ^^
Bien joué pour l'amv. |
|
| |
Farkill Berserk
Messages : 1439 Age : 33 Location : Nice Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Fri 21 Sep 2007 - 16:51 | |
| Hé bin moi je dit OUI !!! J'ai vraiment adoré !! Ya une ambiance particuliere qui dure tout le long de l'amv et j'aime ca ! La musique colle bien a l'anime qui a l'air d'etre vraiment special >< La syncro est parfaite, a part quelques retards a certain moments mais sinon ta géré tout le long ... Bon en clair j'ai vraiment accrocher a cet amv en esperant que tu en fasse de nouveau de ce genre !! ^^ |
|
| |
coco Forum Member
Messages : 91 Age : 30 Location : Montpellier =) Registration date : 2007-08-27 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Fri 21 Sep 2007 - 23:31 | |
| hunnn ouai je fantasme trop dessus !! j'comprend mieux pk t'as gagné le concour ^^ chapo ps:bien joué le copié collé xD |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Sat 22 Sep 2007 - 1:57 | |
| Pfiou tu m'as bluffé mon gars la (deltodounet) franchement ton dernier j'avais aimé mais sans + mais là j'accroche J'aime les clips originaux et en faire un est quelque chose de difficile et la t'as très bien réussi, avec la music l'ambiance est particulère, bref sa correspond très bien, bon montage Juste après les 3/4 on voit presque que des fondus (un coup de flemme de varier?) un peu dommage Puis c'est un peu brouillon tout sa quand même, t'y va un peu au hasard dans ton clip Mais je garde sur mon DD sa bravo a toi |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Sun 23 Sep 2007 - 12:01 | |
| Bon une ambiance géniale trés en rapport avec le theme choisis bien adapté dans le style glauque sauf peut etre pour la derniere partie un peu plus 'random' le montage tiens la route quands même dans l'enssemble comme je t'ai toujours dis on sens que tu sais monter une amv ... Un peu décu par le nombre répetitif de fondue noire et par quelques autres détails ... Mais ceci reste un bon clip que j'ai apprécié
Last edited by on Wed 10 Oct 2007 - 19:31; edited 1 time in total |
|
| |
shikamaru954 Passionate
Messages : 545 Age : 33 Location : val d'oise Registration date : 2007-02-27 | Subject: Re: [Deltod]Immersion Sun 23 Sep 2007 - 13:06 | |
| Je t'ai deja tout dit la flemme de repeter ^^ Bravo a toi il est super |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Deltod]Immersion | |
| |
|
| |
|