Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Share
 

 [Deltod]Pills

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 14:23

Pills



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Bon bah voilà ma participation à l'Iron Real Contest organisé par Neb.

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai vraiment honte de la qualité de mes sources mais fuck, c'était fun quand même de clipper mon délire, j'avais la flemme de re-télécharger ma source en meilleure qualité x).

Donc bah au final j'ai totalement retapé la zik histoire d'en faire un truc bien de drogué comme je les aime. C'était le pied de clipper sur du live, j'avais jamais fait et je recommencerais bien Very Happy !

Sur ceux je vous laisse matter, 6ème place sur 13, j'en demandais pas tant !
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Deltod,
Durée : 02:06
catégories :Psychedelic, MMV/Reportages
Musique(s) :Asura - dust and daffoldils
Anime(s) :99 francs
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 14:33

Vraiment bien ficeler j'avoue que la qualité ma un peu dérangé...Mais bon sa n'empêche pas d'apprécier ton clip à sa juste valeur je garde tu gère Cool
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 15:51

bien kiffé ce clip dans mon classement tu était 4ème ou 5ème je sais plus il fait parti des clips que je vais garder !

dommage pour la qualité et le mix un peu foiré , le glow aussi !
Le gros plus c'est l'ambiance avec sont univers assez psychédélique !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 16:02

Bien aimé.
Le thème de la société de consommation abordé dans le film ressort bien dans ton montage et colle parfaitement au son que tu as choisi.
Un clip qui aurait pu être la bande annonce du film tellement c'est immersif.
Alors ton pari d'utiliser une track audio lente pour en faire un clip plutôt dynamique est réussi pour ma part.
La source n'est pas trés belle au niveau qualité de l'image c'est vrai, mais le propos et la manière que tu as eu d'abordé ton clip en utilisant le thème du film m'a permis de passer outre l"'aspect esthétique de l'image : je trouve même que ça sert le clip quelque part ^^ (cette espèce d'auto-destruction ect...)
Quand aux effets, ils s"'intègrent, parfaitement bien.

Un beau taff !

Impatient de te voir reclipper sur du real Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 19:05

j'ai bien aimé l'ambiance de ton clip. Le début est très prenant mais personnellement à la longue me suis un peu lassé de voir aucune évolution dans le montage ce qui m'a laissé une drôle d'impression à la fin.
c'est pas pour autant que j'ai pas aimé ton clip mais c'est un "défault" personnelle que j'ai trouvé.
Et la qualité en effet est cracra mais bon sur du live s'pas évident d'avoir ce qu'on veut en bonne qualité.

En tout cas sa fait plaisir de voir des clip live de temps en temps. GG à toi totod Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 20:59

J'adore toujours autant les ambiances psyché que tu donne à tes créations, et là c'est particulièrement réussi 'Tod =)
Pour le montage, je te reprocherais juste tes superpositions de scènes pas toujours bien maniées et quelques effets un peu répétitifs ; je ne reviens pas sur la qualité.
Celui-là je le garde, bravo Pierrot Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 21:30

J'ai adoré ton style que tu as donné, je trouve l'ambiance de déjanté génial, en plus la musique je la trouve cool gg a toi deltod
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:02

Koys wrote:
Vraiment bien ficeler j'avoue que la qualité ma un peu dérangé...Mais bon sa n'empêche pas d'apprécier ton clip à sa juste valeur je garde tu gère Cool

Merci mec ! Ouais la qualité pue de la gueule comme dirais Dédé :/.

Fadoo-Sama wrote:
bien kiffé ce clip dans mon classement tu était 4ème ou 5ème je sais plus il fait parti des clips que je vais garder !

dommage pour la qualité et le mix un peu foiré , le glow aussi !
Le gros plus c'est l'ambiance avec sont univers assez psychédélique !

Ouais les glow j'ai hésité à les laisser, ça salope encore plus la qualité mais je me suis dit que j'étais plus à ça prêt x). Puis je tenais à mon ambiance genre un peu rêve.
Content que t'es apprécié l'ambiance, c'était mon but !

neb wrote:
Bien aimé.
Le thème de la société de consommation abordé dans le film ressort bien dans ton montage et colle parfaitement au son que tu as choisi.
Un clip qui aurait pu être la bande annonce du film tellement c'est immersif.
Alors ton pari d'utiliser une track audio lente pour en faire un clip plutôt dynamique est réussi pour ma part.
La source n'est pas trés belle au niveau qualité de l'image c'est vrai, mais le propos et la manière que tu as eu d'abordé ton clip en utilisant le thème du film m'a permis de passer outre l"'aspect esthétique de l'image : je trouve même que ça sert le clip quelque part ^^ (cette espèce d'auto-destruction ect...)
Quand aux effets, ils s"'intègrent, parfaitement bien.

Un beau taff !

Impatient de te voir reclipper sur du real Wink

Merci Neb ! Et pas seulement pour le com, mais aussi pour m'avoir fait me sortir les doigts du cul car faut bien le dire, ces temps-çi je clippe pas vraiment (quoique j'ai un projet pour le Big Contest =P). Je trouve mon classement tout à fait cohérent, vous avez fait du bon taf en tant que juge, et surtout toi pour maintenir l'ambiance tout le long du concours en tant que MC =).

ShinRyu wrote:
j'ai bien aimé l'ambiance de ton clip. Le début est très prenant mais personnellement à la longue me suis un peu lassé de voir aucune évolution dans le montage ce qui m'a laissé une drôle d'impression à la fin.
c'est pas pour autant que j'ai pas aimé ton clip mais c'est un "défault" personnelle que j'ai trouvé.
Et la qualité en effet est cracra mais bon sur du live s'pas évident d'avoir ce qu'on veut en bonne qualité.

En tout cas sa fait plaisir de voir des clip live de temps en temps. GG à toi totod Smile

Merci à toi Shin Wink. Ouais le côté répétitif du montage est plus ou moins voulu, même si j'avoue que ça me saoulais de chercher à faire autre chose niveau montage x).

Nyala wrote:
J'adore toujours autant les ambiances psyché que tu donne à tes créations, et là c'est particulièrement réussi 'Tod =)
Pour le montage, je te reprocherais juste tes superpositions de scènes pas toujours bien maniées et quelques effets un peu répétitifs ; je ne reviens pas sur la qualité.
Celui-là je le garde, bravo Pierrot Smile

Ahaha bizarrement j'étais sûr qu'il allait te plaire Razz. En tout cas je suis content que t'es kiffé l'ambiance car comme j'ai dit à Fadoo c'était là que j'avais tout misé. Tu devrais kiffer mon projet pour le Big Contest, mais je t'en dis pas plus =P.

imukkat wrote:
J'ai adoré ton style que tu as donné, je trouve l'ambiance de déjanté génial, en plus la musique je la trouve cool gg a toi deltod

Merci à toi gars Wink. Tu dois être un des rares à kiffer la zik x).
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeTue 2 Mar 2010 - 11:39

'Culééé, tu fais le BC ?! Oh My Gade, les russes ils vont mourir xD J'ai hâte de voir ça Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeTue 2 Mar 2010 - 15:52

Un clip sur 99 Francs ? Mazette, je vais faire un effort et télécharger un autre clip, moi.
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeTue 2 Mar 2010 - 16:23

Nyala wrote:
'Culééé, tu fais le BC ?! Oh My Gade, les russes ils vont mourir xD J'ai hâte de voir ça Razz

Ouais mais rien à voir avec le niveau technique de Chimera. Cette fois c'est concentration maximum sur l'ambiance et le montage !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitimeTue 2 Mar 2010 - 19:55

Tu faisais ton clip sur du bluray tu gagnais 2 places dans le classement.

Bref un bon clip avec de supers idées un concept bien trouvé des effets appropriés bien que parfois un peu trop exagérés nottament les glows ou on as du mal à suivre ce qui se passe à l'image (chose très importante sur du live la visibilité).
Et le ratio me semble bizarre aussi mais bon vu l'encode de base lol

D'un point de vue personnel je garde ton clip j'ai bien aimé et je l'ai montré à des potes qui l'ont même préférés au mien comme quoi Razz
Back to top Go down
Sponsored content




[Deltod]Pills Empty
PostSubject: Re: [Deltod]Pills   [Deltod]Pills Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Deltod]Pills

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Deltod]Away
» [Deltod]Immersion
» [Deltod]Chimera
» [Deltod]Présentation Souls Team
» [Deltod ,Dn@ & Fadoo-Sama] - Adrenaline

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-