Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Share

[Drama] Creed - Abyssal Lullaby

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Azexous
Forum Member
Forum Member
Azexous

Male Messages : 129
Registration date : 2013-02-12

[Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 1:05

Meh. I liked the editing and the atmosphere, but it feeld quite off from the genre and way too random. GL nevertheless.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/MentalTsuii
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Registration date : 2009-05-29

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 23:31

MDR
ma soeur : hé le gars à la fin, c'est pas celui qui tue tous les méchants parce que il est arrivé un truc à sa coine ?

moi : si

ma soeur : ok, j'approuve cet AMV !

Et moi aussi ! Même si au départ, comme je t'avais dis, j'étais pas sûr de vraiment aimer le clip mais je devais avoir la tête dans le cul lors du premier visionnage parce que la deuxième fois, j'ai bien kiffé ^^

Que ce soit du coté de l'ambiance ou des retouches, le niveau y est donc déjà à partir de là je valide direct. Ce qu'il y a de plus(ou en tout cas c'est rare dans le genre) c'est que t'es pas tombé dans la facilité en faisant un clip sentimental qui tire plutôt vers le romance cliché. Là t'as vraiment fais du sentimental quitte à ce que ça soit du random.

Donc voilà je garde et je te félicite pour cette deuxième place bien méritée ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Registration date : 2012-02-28

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 10:14

Nice atmosphere, liked it^^
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Snowcrash
New
New
Snowcrash

Registration date : 2009-04-15

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 17:14

Quand j'ai lancé le clip et que j'ai entendu la musique de Massive attack, je me suis dit : "Oula, un morceau d'anthologie de Massive Attack pas facile du tout à appréhender".
Et quand je vois le résultat de tonton Creed je me dit : "Mais quel enfoiré, il a réussi à faire un putain de multi sur une ambiance énormé".
Le raccord entre tes animes fonctionne bien grâce aux effets que tu gères de mieux en mieux au fil du temps (enfin bon ça fait déjà depuis quelques clips où l'on sent que tu maitrises tes logs).
Et puis bon tu as mis du Lupin III, donc tu as tout mon respect.

Un très chouette clip, ça change des clip action (enfin bon dans le cadre de cet IC, t'avais pas le choix ^^). En tout cas tu as relevé le défi haut la main.

A+ cher confrère bisontin.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 16:58

Thx for the comments everyone

Videl: Haha merci a toi, fut un temps ou j'etait fan de House aussi XD

Squall: Thanks for the feedback, glad to read it Smile
About the end, i didn't do it to fit the drama category (too bad if it felt like you said =/), it was just one of my first ideas when i started to edit the song, i don't know how to explain it in english, but i really wanted to put these scenes because they are really meaningful and powerful imo, still thx again.

Mims: Haha cimer, j'avoue sur ce coup la je peux rien dire, mais tkt un jour ton rêve se réalisera tu me verra danser wai

Vann: Dommage que t'ai pas kiffé mec, je me rattraperai au prochain bounce

MDL: Déjà merci pour le comm bien détaillé, sinon uép je rejoins pas mal ton avis pour être franc, ce que tu cites là, c'est un peu les trucks faits vraiment a l'arrache et sous la pression et la haine que mon log commence a s'écrouler devant les bugs et je dois franchement avouer que je clippe pas bien à l'arrache et sous la pression quand mon log commence a crouler sous les bugs de plugins xD
Fin bref j'dis pas ça pour me justifier, mais plus pour appuyer ton comm, thanks en tout cas mec et ué le truck de DTB c'est direct le premier truck que j'ai posé sur ma timeline vu que c’était la partie du morceau qui m'inspirait le plus XD, content que t'ai kiffé [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 408353

Kyuusei: Merci m'sieur Kyuusei [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 653287824

MentalTsui: Thx, but Various ≠ Random

Skydean: Haha un comm de Sky sur un de mes clips c'est rare ça Troll Animé
Sortir du côté cliché c'etait mon but premier, donc que tu soulignes ça, ça fait vraiment archi plaise, haha puis tu dira a ta soeur qu'elle regarde d'excellents animes Cool
Merci pour le commentaire amigo

VovanKoperativ: Thanks dude Very Happy

Snowcrash: Haha un commentaire qui fait bien plaisir a lire, merci beaucoup camarade Bisontin cheers
Lupin III, c'est le bien afro
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Registration date : 2012-07-17

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 6:46

WTF!! Il me semblait avoir déjà rép' ici, ben pour un commentaire d'expert sur un clip de Creed j'en suis trop loin, mais on s en fout perso j'ai bien aimé pour un clip IC, j'trouve que t'as bien réussi ton coup niveau association et ambiance que tu lui a conféré et surtout les couleurs que je trouve juste mythique, Y'a des passages assez cool mon préféré est celui de Hei, quelque chose de franchement immersif, Enfin bon le truc culte dans tout ça c'est que tu as clippé du Drame xD!! GG

Good lu....oh wait fuck that
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Registration date : 2008-03-25

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 23:42

5/5+ fav

GG
[Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Tumblr_mks2jjtyP91rknrf9o1_500
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 23:55

Le début Why you
Le milieu Me gusta
La dernière scène Like a sir
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Drama] Creed - Abyssal Lullaby   [Drama] Creed - Abyssal Lullaby - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[Drama] Creed - Abyssal Lullaby

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Assassin's Creed II
» [Creed-G9] KinoPOP
» [Fun] Creed - MoJoZapp
» [Fun] Creed - Mah Bike
» - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -