Thx for the comments everyone
Videl: Haha merci a toi, fut un temps ou j'etait fan de House aussi XD
Squall: Thanks for the feedback, glad to read it
About the end, i didn't do it to fit the drama category (too bad if it felt like you said =/), it was just one of my first ideas when i started to edit the song, i don't know how to explain it in english, but i really wanted to put these scenes because they are really meaningful and powerful imo, still thx again.
Mims: Haha cimer, j'avoue sur ce coup la je peux rien dire, mais tkt un jour ton rêve se réalisera tu me verra danser
Vann: Dommage que t'ai pas kiffé mec, je me rattraperai au prochain
MDL: Déjà merci pour le comm bien détaillé, sinon uép je rejoins pas mal ton avis pour être franc, ce que tu cites là, c'est un peu les trucks faits vraiment a l'arrache et sous la pression et la haine que mon log commence a s'écrouler devant les bugs et je dois franchement avouer que je clippe pas bien à l'arrache et sous la pression quand mon log commence a crouler sous les bugs de plugins xD
Fin bref j'dis pas ça pour me justifier, mais plus pour appuyer ton comm, thanks en tout cas mec et ué le truck de DTB c'est direct le premier truck que j'ai posé sur ma timeline vu que c’était la partie du morceau qui m'inspirait le plus XD, content que t'ai kiffé
Kyuusei: Merci m'sieur Kyuusei
MentalTsui: Thx, but Various ≠ Random
Skydean: Haha un comm de Sky sur un de mes clips c'est rare ça
Sortir du côté cliché c'etait mon but premier, donc que tu soulignes ça, ça fait vraiment archi plaise, haha puis tu dira a ta soeur qu'elle regarde d'excellents animes
Merci pour le commentaire amigo
VovanKoperativ: Thanks dude
Snowcrash: Haha un commentaire qui fait bien plaisir a lire, merci beaucoup camarade Bisontin
Lupin III, c'est le bien