Share
 

 [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 1:58

Bon sinon, Luciole ! Plus jamais tu me fais le coup de "nan c'est bon, j'ai compris, jsuis plus bon à rien" mdrrr
A moins que t'aies besoin de ça pour clipper m'enfin là me dit pas que t'as fais de la merde, c'est pas vrai Wink
J'aime ce clip. Un bon vieux Naruto des familles à remater avec sa peau de bête au coin du feu.
Un com' plus développé (j'espère) à la maison Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
KnightAMV
New
New
KnightAMV

Male Messages : 14
Location : Canada
Registration date : 2012-02-18

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 4:24

Squallyboo wrote:
Wow, I thought these are extinct. But come on.. naruto? Seriously?
Luciole, I imagine that you're a good editor and a good guy overall, but man, use some more rare sources. Your works will be more interesting that way.

Well why did you start making AMVs? Personally. it was to make a video on a show which I liked with a song I liked. Not to make some video to place in a competition. If you like a show use it, who cares if it's not original. Plus you don't see too many good Naruto videos. I've seen plenty of Another videos in this competition and like no Naruto videos (although I have still yet to watch every video) but no complaint about that source.
Back to top Go down
Kaien
New
New
Kaien

Male Messages : 10
Age : 32
Registration date : 2013-02-25

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 4:41

Nice flow as always [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 793914
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 8:37

Bien ton clip Firefly, dommage pour le HD XD et ya peut-etre certain passage qui vont pas trop avec le rythme, genre les opening style scenes. Sinon super clip naruto [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 408353
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 10:26

J'ai envie de faire un clip Naruto moi aussi...

Ha oue c'était cool sinon.
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 13:09

Jolie travail ça se laisse matter tranquille, puis ça fais toujours plaisir un clip Naruto Very Happy
Ceci dit un peu dommage que ton projet de départ n'ai pas pu voir le jour.

GJ!

Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 16:54

Ptdrrrr Sky' qui se fait censurer

Merci à tous Razz // Thanks all Razz
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 19:25

Je m'attendais pas a aimé un clip naruto, et encore moins un clip sur naruto et sasuke. Mais c'est du très bon, pas très original, mais c'est efficace. Bien joué!
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 23:25

Luciole wrote:
Ptdrrrr Sky' qui se fait censurer

Merci à tous Razz // Thanks all Razz

C'était pour la bonne cause, je me doutais bien que ça allait être censuré mdr
Dommage.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 0:33

Si c'est pas l'amv de ce bon vieux Jérémy, comme on se retrouve

Putain je le commente enfin ce clip XD Bah vazy franchement tu vois j'ai surkiffé en fait, j'l'ai rematé presqu'autant que le mien mdrr J'te jure dès que j'entends la zik j'vois les enchaînements de Naruto et j'en ai même pas marre de l'entendre!

Après voilà, dommage pour ton solo avorté, ton idée d'IC surouf abandonnée mais clairement, cet IC c'est tellement toi que là j'suis content que ce soit ce clip qui soit dans la course, un clip bien shonen comme il faut, très bien foutu malgré le peu de temps, le 480p (qui me gêne absolument pas en fait), sans rire ou faire le mec je pense que c'est le meilleur action, je sais pas s'il gagnera mais pour moi il le mérite.

C'est le plus clean, le plus en phase avec la zik et y a quand même pas mal d'enchaînements stylés comme à ton habitude, oui oui, même le coup de la cascade et de l'aigle mdrrr
Mais j'ai quand même un p'tit reproche par-ci par-là, pour le coup les scènes de l'OAV où Naruto et Sasuke se tapent franchement elles me font saturer xD et j'sais que tu peux pas faire grand chose avec mais le début du dernier refrain dessus j'pense que c'est pas le meilleur passage, la scène est un peu longue, bon après ça passe nickel et ça se rattrape juste après donc osef. Ah ouais un peu beaucoup de scènes où ils marchent l'un vers l'autre peut-être aussi.

Mais j'viens pas pour ça, j'viens pour dire que God Eaters c'est beaucoup trop fort bordel. Bravo mec, j'surkiffe, j'espère la 1ère place quand même xD Et sinon bah top 3 assuré sinon c'est volé mdrr Cool

N'oubliez pas, Sasuke rigole dans la main

PS: Vive les double outros mdrr et bravo pour avoir enfin écrit "Luciole presents" comme il faut XD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 17:45

Bon ça doit être un des clips que j'ai le plus matté de l'IC, je sais pas si c'est parce que je suis dans ma période Naruto là, mais j'ai particulièrement kiffé.
C'est propre, ya des internes synch et transi vraiment stylées, j'aime beaucoup aussi la construction en parallèle sur certains passages, fin bref quasiment que du bon, par contre évite les transitions bouches comme ça, c'est pas hygiénique xD

Spoiler:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content




[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-   [ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM- - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION][Luciole - God Eaters] Setsujoku -STORM-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Luciole - Setsujoku [NARUTO]
» [Action]YawnHQ-Metal Storm
» [ACTION // Luciole] - DOOMED
» [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise
» [Action] Bloody Cross - Luciole

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-