Alors voila , après 3 semaines de taff , j'ai le plaisir de vous presenter mon tout dernier clip sur...Naruto ! Et oui , j'ai même envie de rajouter que c'est sur du Linkin park.
Donc ouais vous pouvez me tailler sur l'originalité du truc y'a pas de soucis xDD
J'assume mon cliché.
Niveau story etc..ba y'en a pas..je parlerai plutôt de liens entre les personnages...j'ai tenté de faire un..comment dire..."Destins croisés" voila je crois que c'est le truc qui se rapproche le + de ce que j'ai voulu faire xD enfin bref vous verrez bien , en espérant que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.
Donc sinon que dire de plus..encore une fois j'ai testé pas mal de nouvelles choses notament niveau transis et filtres/colos. J'ai bossé mes filtres et couleurs comme un porc , sa ma pris pas mal de temps et j'en suis assez convaincu.
Ensuite vous remarquerez une petite touche AE , c'est ma première utilisation du log , donc j'ai pas blindé , j'men suis juste servi pour dynamiser certaines scènes.
Voila donc j'vais pas m'éterniser sur la présentation , vous vérrez le reste en mattant le clip.
Je ne vais pas te "tailler" Luciole sur le côté "peu" originale de ta création car c'est suffisamment bien monté et dynamique pour faire l'impasse sur cette critique un peu facile.
Franchement, ça faisait un moment que j'avais pas vu un bon clip Naruto.
J'ai bien aimé car le projet (aussi caricatural qu'il soit) est trés agréable à suivre et le rendu visuel me plait bien.
Les meilleurs moment de Naruto dans 1 clip avec un montage en parfaite synchro avec la musique : good taff c'est trés réussi pour ma part.
Je garde.
Allez un tout petit bémol (histoire de ...) : tu as certaines sources qui sont moins propre que d'autres ...^^ Mais bon, c'est le seul petit truc qui m'a gené perso.
Bonne continuation.
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Oh la gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment il est sale ton clip ta rien respecté la !
C des vrai clip ca pas comme qu'on s'voi d'habitude.... Ca fesait un bon moment qu'on avait pas vu de clip naruto comme ca sa fait archi plaise =) Voila sur ce rien a redire sur ton clip j'adhere a 200% Ta su prouV que du linkin park Naruto sa pouvais faire trés mal,par contre je vais jouer le fan casse couille de Naruto ton clip ne suit pas la chronologie de l'histoire
MimS Passionate
J'ai maté juste pour voir si c'était encore possible d'apprécier du LP + Naruto ._.
Bon, sinon honnêtement, j'trouve ça largement mieux que ton clip JE, tu fais beaucoup moins de trucs pour rien (surtout au niveau des rotos que tu places beaucoup mieux qu'avant, pour garder de la fluidité). Après, les scènes qui tremblent du haut vers le bas ou vers les côtés genre on en voit un peu d'une autre derrière du coup, c'est pas le top du top. Mais ça c'est un détail, le truc qui vient vraiment gâcher le tout, c'est quand même le pont à la fin où tu fous ce cadre noir immonde et où tu mets de côté toutes tes bons enchaînements pour un truc plus aussi fluide qu'avant et c'est vraiment dommage... Edit : j'oubliais, d'autant plus dommage, que tu sauces les OPs/EDs sur ce passage donc ça fait limite bouche trou au final
Enfin bon, ça reste pas mal dans l'ensemble, c'est pas drôle, ça devient vraiment limite de plus en plus dur de faire un clip en dessous de pas mal maintenant :/ Ceci dit, ton clip confirme mon impression qu'à moins de faire un truc hyper tech, un clip Naruto, en plus sur du LP, ça aura du mal à marquer les esprits...
Sisi merci à vous sa fait plaisir de voir que le clip passe bien dans l'ensemble.
Ouais Neb j'ai galéré pour les sources , j'ai cleané et filtré le tout comme j'ai pu pour avoir un ensemble correct mais vu que chui pas un dieu dans ce domaine sa rend pas top au finale..Enfin bon si sa gène pas trop sa me va , et content que t'ai kiffé , fait plaisir ton com
Quote :
Oh la gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment il est sale ton clip ta rien respecté la !
C des vrai clip ca pas comme qu'on s'voi d'habitude.... Ca fesait un bon moment qu'on avait pas vu de clip naruto comme ca sa fait archi plaise =) Voila sur ce rien a redire sur ton clip j'adhere a 200% Ta su prouV que du linkin park Naruto sa pouvais faire trés mal,par contre je vais jouer le fan casse couille de Naruto ton clip ne suit pas la chronologie de l'histoire
Ptdrrrrrrrr sale fou biensur qu'il est sale mon clip j'te lavais dis t'allais kiffer xD Et sinon ouè la chronologie suis pas l'histoire mais c'étais l'but gros ! Enfin voila merci et toi même tu sais que y'a encore du lourd a venir la
Merci Mims , deja le fait que tu vois une évolution par rapport a mon clip JE sa m'fait plaisir xD
Pour le cadre noir y'en a qui on aimé et d'autre moins , enfait c'est la parti freestyle qui dois servir de transition entre shippuden --> saison 1 Donc enfait c'est pas du tout bouche trou , c'est aussi pour montrer la rivalité entre naruto et sasuke (sa fait argument a la con mais c'est trop vrai bordel xDD) mais bon avec du recule j'me dis que j'aurai p't'ètre du le réduire ou le virer ce cadre..ché pas...
Enfin voila , et donc il en est quoi de ta première phrase ? xD T'a apprécié mon naruto feat. LP ou pas
Yue New
Messages : 26 Age : 34 Location : Namimori Registration date : 2010-06-26
Y'a du mieux depuis ton dernier Let us Tear the Sky, ça fait plaisir
( + ) : gestion du rythme, prises de risques dans le montage. ( ~ ) : qualité vidéo hétérogène (mauvaise gestion des codes avs ?) ; surexposition lumière sur les scènes ; rotoscopies bien réalisées mais pas toujours essentielles |/!\ surdosage|. ( - ) :grain & Fx old film sales ; bordures noires ; décalage du champ caméra ; baisse du rythme sur le finish ; tremblements useless.
( HT ) : hors-technique, comme l'a dit Larryk, c'est le dawa dans le concept.
# Global : tu as fais des progrès au niveau du montage, c'est plus fluide, tes choix de scènes sont mieux calculés et tu as supprimé la plupart des erreurs Fx présentes dans ton dernier clip. Cela dit, il reste encore des lacunes dans ta gestion des Fx [gaffe avec Ae, cf. ci-dessus]. Ton encode n'est pas mauvaise, mais tu peux mieux faire pour la qualité vidéo en supprimant les rajouts lumières ou contraste (+ Fx grains ...). Si tu utilises des codes avs, ne les appliques pas forcément à des sources déjà en HD. J'ai bien aimé ton clip, c'est de mieux en mieux. Je garde, continue
un clip Naruto, en plus sur du LP, ça aura du mal à marquer les esprits...
je penses que justement il va nous prouver l inverse
il a sorti un manga over cliper sur un groupe over clipper et il a réussi a surprendre tout le monde et pour sa bin il mérite d'être retenu
alors retiendez le !!
sinon bin mec tu sais se que j en pense
haha j’espère en tout cas merci gros
Ensuite Nyala merci du com sérieux c'est cool. Déjà comme je l'ai dis a Mims , sa fait plaisir de voir écrire que j'ai progressé depuis LUTTS.
Mais malgré ça je vois que j'ai toujours des rotos ou effets inutiles qui apparemment salisse un peu mon clip.
Pour ça je compte beaucoup sur le lvl up avec Fadoo.
Niveau concept ouè c'est le dawa mais j'voulais vraiment retomber sur le combat Sasuke vs Naruto à la fin.En gros faire combattre les 2 protagonistes du clip en dernière parti de clip.
Enfin apparemment le tout est confus pour la plupart d'entre vous , c'est dommage. Sinon j'utilise pas de code avs , à vrai dire je sais pas ce que c'est x'D
Voila en tout cas content que t'ai kiffé le clip c'est cool
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26
totalement d'accord avec larryk, c'est le dawa !!!
On a un retours dans le temps, naruto rajeunit c'est peut etre ce qui m'aura plus plus géné dans ce clip, parcontre sa fait plaisir d'avoir un montage sympa et dynamique pour du naruto + linkin, tu as pas mal progressé
Voila, quand dans un clip c'est le bordel, j'entre pas dans le jeu et j'ai du mal Dsl j'ai pas tant aimé que ça :/
Parcontre comme je les précisés au dessus, y a des parties bien foutu dans ton montage, et franchement c'est un bon point !!! c'est ce qui ma permis de ne pas m'ennuyer et d'avoir l'impression de déjà vue
donc luciole, chapeau bas pour ta progression
tu vas géré avec un concept bon courage pour tes prochaines créas !
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09
Moi je te le dit j'ai carrément surkiffé ton clip Naruto + Linkin Park tu me prend par les sentiments avec un bon montage bien dynamique srx je garde sur mon DD GG Luciole
belle performance on va passer au vrai chose la y a pas mal de truc qui vont pas dans le clip mais c'est bien que t'es sortie ce clip prend ca comme un enterrement de t'es clips pour cour de récrée on va passer au chose sérieuse bien joué quand même je te détaillerai toussa en privé ce qui va pas et comment améliorer ca
belle performance on va passer au vrai chose la y a pas mal de truc qui vont pas dans le clip mais c'est bien que t'es sortie ce clip prend ca comme un enterrement de t'es clips pour cour de récrée on va passer au chose sérieuse bien joué quand même je te détaillerai toussa en privé ce qui va pas et comment améliorer ca
El.G Forum Member
Messages : 149 Age : 31 Location : Trafalgar Town ! Registration date : 2008-10-21
J'ai adoré ton clipp. J'lembarque vers mon top 5 des amv's Naruto ! J'sais même pas quoi dire sur la progression que t'as eu avec cet AMV , c'est trop le dynamite style à l'état pure dans une propreté raisonnable qui nous laisse baver sur un rythme extrêmement bien géré à l'aide d'une synchro et d'une selection de scène vilaine ! J'me rappelle de la preview que tu m'avais envoyé où j'en avais découvert le concept en 5secondes de Naruto/Sasuke Et bah c'est justement grâce à cette selection de scène parfaites que t'en es arrivé à m'faire comprendre l'amv. C'est pour moi le meilleur amv qui rapproche les deux personnages quoi... Et tous ça sur une musique plus que parfaite dans des lyrics qui arrache mon esprit , et j'ose même pas parler du refrain... Ensuite c'est sure qu'il y a toujours 2 ou 3 défauts techniques mais sa ne m'a absolument pas dérangé et c'est dans le rythme et le dynamisme que j'y ai trouvé tout le plaisir.
YOU BECOME A PART OF ME!!! BiG GG Luciole ! Vas y profites du level up pour upgrader ton style !
Cool comme clip dude ! Y'a de bonnes idées d'enchainement comme y'a en a où les "plans" de transi son bizarre 'fin je crois que tu sais déjà ce qui est bon et mauvais mais y'a plus de bon tous le monde est agree avec ça,nice work !
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03
Comment il est Oldschoool ton clip !Franchement Linkin Park et moi ça fait 2, mais putain comment il est soooo fraiche ton clip sérieux ! Montage de ouf, ta géré grave, tu ma redonné envie de clippé , mais bon sa reste a voir!
Comment il est Oldschoool ton clip !Franchement Linkin Park et moi ça fait 2, mais putain comment il est soooo fraiche ton clip sérieux ! Montage de ouf, ta géré grave, tu ma redonné envie de clippé , mais bon sa reste a voir!
Big Upppppppppppppp l'ami ! 5/5
Haha c'est parfait ça mec sa fait plaise' ! Reclip donc
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29
Subject: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Sat 13 Nov 2010 - 15:30
Invalid or Deleted File
J'arrive pas à dl ton clip.
Sinon j'ai vu le streaming et j'ai moyennement apprécié ton clip. J'pense que c'est plus un défouloir où tu fais un peu ce que tu veux sans qu'il y est de la cohérence et tout ce qu'il faut pour faire un bon clip. T'as essayé de faire de bonne transi , j'trouve sa sympa mais les scènes choisis sont vraiment totalement random et sa fait chelou au final car y a trop de passage comme sa où tu enchaines les rotos transi.
Sinon bah le concept et tout sa c'est du déjà vu mais c'est pas sa que tu voulais montrer dans ton clip alors j'en tiens pas compte.
Y a du progrès sinon, je trouve que tu t'es vraiment amélioré et sa fait plaisir
Donc pour finir y a des bon et des mauvais points dans le clip mais au point de vue personnel pour toi je trouve que ce clip t'a vraiment été bénéfique et que ton prochain risquerait vraiment de nous surprendre.
Sur ce , gg et enjoy
Luciole Berserk
Subject: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO] Sun 14 Nov 2010 - 20:05
Putain ouais le liens est dead j'vais ré-up ça.
Sinon merci pour le com' Shin. Dommage que t'ai pas trop kiffé , par contre ça :
Quote :
Y a du progrès sinon, je trouve que tu t'es vraiment amélioré et sa fait plaisir
Donc pour finir y a des bon et des mauvais points dans le clip mais au point de vue personnel pour toi je trouve que ce clip t'a vraiment été bénéfique et que ton prochain risquerait vraiment de nous surprendre.
Sa gère j’espère bien vous surprendre avec le prochain ouè