-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [_-_AMV_-_]Onii-chan

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ZerTopeK
New
New
ZerTopeK

Male Messages : 26
Age : 31
Location : Île de la Réunion
Registration date : 2012-11-30

[_-_AMV_-_]Onii-chan Empty
PostSubject: [_-_AMV_-_]Onii-chan   [_-_AMV_-_]Onii-chan Icon_minitimeFri 30 Nov 2012 - 21:34

Bien le bonjour,
Je précise qu'il y à des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes (en outre beaucoup d'hémoglobine).
Cet AMV s'appelle Onii-chan, il est basé sur l'histoire de Otoha dont les proches sont en danger de mort et il va tout faire pour les sauver.
Les pistes utilisées sont:
  • Karas pour l'anime
  • Lead me home par le groupe Shadows Fall (version modifiée par mes soins)





En tout cas je me suis bien amuser à le clipper, surtout au niveau sonore sur lequel j'ai misé l'effet dramatique. Il y a tout de même quelques imperfections mais il faut tendre l'oreille.
Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.

PS:"tendre l'oreille": comment c'est possible? weirdo
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[_-_AMV_-_]Onii-chan Empty
PostSubject: Re: [_-_AMV_-_]Onii-chan   [_-_AMV_-_]Onii-chan Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 14:24

Salut,

Pour un début c'est pas mal tu ne pars pas dans trop d’effets trop kitshs et tu essaie de faire du montage, mais ton amv manque encore de finition pour être vraiment intéressant tu dois plus cherché à t'approprier ta musique à faire des synchros intéressante à travailler tes enchaînements de scènes pour qu'ils coïncident entre eux.

Celà implique donc un mélange plus fort entre les scenes de ton animés, plus de coupes dans la vidéo pour vraiment donner un impact et un aspect nouveau à ta source, le but d'un amv est de prendre une musique et un animé et d'en donner un ressenti nouveau, là on a un peu la sensation que tu as pris un morceau classe de l'animé et juste ajouté une musique en arrière fond Wink

Back to top Go down
ZerTopeK
New
New
ZerTopeK

Male Messages : 26
Age : 31
Location : Île de la Réunion
Registration date : 2012-11-30

[_-_AMV_-_]Onii-chan Empty
PostSubject: Re: [_-_AMV_-_]Onii-chan   [_-_AMV_-_]Onii-chan Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 17:43

Salut,

merci du compliment Smile , pour les effets j'ai préféré m'abstenir pour éviter la catastrophe. Je suis une quiche jambon-fromage avec l'usine à gaz qu'est After Effect, alors je me contente de mettre de petits effets proposés par Première ou Vegas. Bref j'ai encore du encore du taff pour transcender le coté obscur de la force.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[_-_AMV_-_]Onii-chan Empty
PostSubject: Re: [_-_AMV_-_]Onii-chan   [_-_AMV_-_]Onii-chan Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 19:17

il te manque quelques bases je vais pas m'étaler j'ai pas envie de répéter ce qu'a dit Dn@ mais la prochaine fois évite le son de l'anime essaye de fusionner les scènes avec la musique selon les passages
Back to top Go down
ZerTopeK
New
New
ZerTopeK

Male Messages : 26
Age : 31
Location : Île de la Réunion
Registration date : 2012-11-30

[_-_AMV_-_]Onii-chan Empty
PostSubject: Re: [_-_AMV_-_]Onii-chan   [_-_AMV_-_]Onii-chan Icon_minitimeSat 8 Dec 2012 - 7:22

OK chef, c'est noté. En même temps j'avais essayé sans la piste sonore de l'anime et j'ai pas trouver sa top, mais visiblement sa dérange plus qu'autre chose d'avoir laissé le son.

Par contre [_-_AMV_-_]Onii-chan 431541920 j'ai une question que je sais pas ou poser, vous pouvez peut-être m'aiguiller ?

La voici: Comment ça se passe au niveau copyright pour les AMV ? (ça n'a pas l'air très net cette histoire)

J'ai mis du temps à répondre mais la FAC et son réseau d'entreprise merdique fait qu'on a 40kb.s-1 de débit.
Back to top Go down
Sponsored content




[_-_AMV_-_]Onii-chan Empty
PostSubject: Re: [_-_AMV_-_]Onii-chan   [_-_AMV_-_]Onii-chan Icon_minitime

Back to top Go down
 

[_-_AMV_-_]Onii-chan

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [psyche][leolide]-[onii-chan sosu ka soe wo]
» Forever and ever [Osi-chan]
» [Ambiant][Nya-chan Production] Catch the RedSunrise
» Chan IRC : Souls-Team (Quizz Dates, Lots etc...)
» [Dance]-Dance Magic-Chan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-