Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Forever and ever [Osi-chan]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Osi-chan
New
New
Osi-chan

Messages : 48
Registration date : 2007-08-22

Forever and ever [Osi-chan] Empty
PostSubject: Forever and ever [Osi-chan]   Forever and ever [Osi-chan] Icon_minitimeThu 1 Nov 2007 - 20:34

Plop plop plop

Titre: Forever and ever
Anime: Tales of symphonia (regardé en jap hier soir, j'ai tout compris à l'histoire dis donc)
Musique: Get up, stand up - Stella project (pas sûr de l'auteur)

J'ai encore loupé l'encodage audio, donc 115mo pour 2m31. Désolé.

Sinon, amv fait en une dizaine d'heure pour accompagner un ami qui participait à l'IC... Voilà ce que j'aurais fait personellement.

http://www.megaupload.com/?d=IYTQ50QM
[lien rapidshare à venir]

Edit: Amv avec son encodé (thx Kenzuka~)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Forever and ever [Osi-chan] Empty
PostSubject: Re: Forever and ever [Osi-chan]   Forever and ever [Osi-chan] Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 0:30

Bah écoute osi tout d'abord trés bonne qualitée d'image mais un poids non négligeable pour seulement 2 min de clip <_< ...

Sinon pour l'amv , c'est vraiment pas mal du tout pour un iron chef le rhytme est tenu malheureusement je trouve de facon un peu linéaire (fondues, déformation et effet de bruit) on aurais souhaité voir des enchainements un peu plus naturels (fluide) ...

Je connais pas super bien tales mais je trouve que tu as quands même pris des scenes un peu au hasard (je me trompe ptet ) et ca se ressent dans le montage ...

Bon bah un iron chef quands même assez géré dans l'enssemble même si j'ai l'impréssion que c'est plus un exercice de style (ou entrainement) qu'une amv que tu aurais faite ....

Voili voilou ...

Hate de voir ton avis sur nos iron chefs quands les résultats seront postés !!
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Forever and ever [Osi-chan] Empty
PostSubject: Re: Forever and ever [Osi-chan]   Forever and ever [Osi-chan] Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 11:44

Bon a tout avouer je suis heureux de pas etre le seul a avoir clipper sur cette chanson xD.
Bon bon maintenant la critique du clip, je trouve le choix pas forcement très choquant, il possede meme un charme ^^. Cependant je dois noter que tes premiere seconde m'ont dechirer les yeux avec des flash noirs trop aggressif.
Les scenes sont comme l'a souligné Dn@ mal appropriées je pense sincerement que tu aurais pu trouver mieux dans cet anime, dommage Crying or Very sad .
Pour ce qui est des effets j'en aime la plupart (sauf les flash noirs >_<) mais les quelques deformation, ajout de bruit et flou sont sympa mais quelque peu repétitif (en meme temps variés les effets dans un iron chef c'est pas forcement très simple).
Et pour finir je vais te dire que j'ai largement preferé la fin qui etait bien mieux representé par une chanson a mon humble avis plus basé sur la nostalgie et les sentiments.
Bref un clip qui m'a seduit mais que sur la seconde partie ^^
Back to top Go down
Osi-chan
New
New
Osi-chan

Messages : 48
Registration date : 2007-08-22

Forever and ever [Osi-chan] Empty
PostSubject: Re: Forever and ever [Osi-chan]   Forever and ever [Osi-chan] Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 12:15

Bon ben merci les gars déjà ^^ Et bon, j'vais vous répondre en une seule fois parceque c'est globalement les mêmes commentaires:

Bon, déjà, y a juste un point ou j'aimerais vous contredire: le choix des scènes. Je n'avais que 2 épisodes à ma dispasition, en jap s'il vous plaît, et je me les suis tapé en entier pour trouver des scènes convenable. Alors personellement, m'en voulez pas mais votre critique sur les scènes bah... Ca me passe au deçu de la tête quoi ^^'

Pour l'effet excercice de style, y a un peu de ça je l'avoue: ça fait depuis... Ouch... Presque un an que je vais que des amvs glauques donc bon xD

Pour fluide, l'équivalent sur première c'est fondu ?

Et pour les effets qui agressent les noeils, désolé tout d'abord d'avoir ruiné votre vue ^^' Et bon, bah perso j'ai pas trouvé d'autre façon de marquer le rythme

Enfin voilààà, merci beaucoup vous deux et je m'empresse d'aller dl vos amvs pour commenter tout ça Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Forever and ever [Osi-chan] Empty
PostSubject: Re: Forever and ever [Osi-chan]   Forever and ever [Osi-chan] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Forever and ever [Osi-chan]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» You will be in my mind,Forever
» [Natsuiro Kiseki AMV] Friends Forever
» AMV- I will be forever by your side
» [Fobos] Together Forever
» [_-_AMV_-_]Onii-chan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-