Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share
 

 Cycle of hate | Naruto amv

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 19:35

D'accord
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 19:51

Bon aller sa suffit, respectons le topic de Heiko Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 19:59

Yo Heiko,

Pas trop aimé ton amv-trailer, dans l'ensemble, j'suis plutôt d'accord avec les points que Shinryu a noté.
J'rajouterais que dans ce genre de montage, il est intéressant d'avoir des pauses dans les paroles, or là j'avais l'impression qu'ils n'arrêtaient pas de parler, l'audio était un peu surchargé et pas forcément par des phrases qui avaient un certain impact, j'pense que le choix pouvait être beaucoup plus pertinent.

D'ailleurs, on se perd un peu, sur trois minutes on passe d'un arc à l'autre avec même un flash back sur Gaara qui colle pas énormément. Tout s'enchaîne très rapidement et même si y a au final un lien, je pense que t'aurais gagné en intensité en te focalisant sur une seule facette de l'histoire.

Pour le montage en lui-même, c'est pas génial, sur le début tu fais des rotos mais elles sont mal choisies et les transitions qui en découlent sont pas super intéressantes dans l'idée où ce qu'il y a derrière la roto change de toutes façons par un cut qu'on voit beaucoup trop. Bon sinon il y a beaucoup de plans trop fixes, des transitions illogiques et/ou répétitives (beaucoup de dezoom)... Il faut essayer de varier un peu plus.
Mais y a quand même quelques enchaînements qui passent bien etc. j'pense que tu manques un peu d'habitude et que tu n'es pas encore sûr de ton montage, mais ça viendra.

Ah et ta colo fait un peu trop saturer les couleurs je trouve

Bref, c'est vrai qu'on en voit beaucoup des amvs comme ça sur youtube. J'ai rien contre tant que c'est bien fait, et là malheureusement j'ai pas trouvé que c'était le cas, néanmoins, c'est un début respectable, je te conseille d'élargir ta culture amv pour trouver plus d'exemples de bons clips, (que ce soit des clips de la ST, STK, des top 10 Japan Expo, Akross, Big Contest...) et de lire des commentaires de clips sur les forums, pas seulement des tiens, tu verras comme ça un peu mieux où sont les erreurs de montage et où sont les bonnes choses à essayer de maîtriser.

Bonne continuation!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 35
Registration date : 2008-08-03

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 22:37

Quote :
désolé si je te vexe mais il était carrément d'un autre niveau que toi ...

merci grâce a toi je suis mort de rire.
puisque tu veux être célèbre, arrête les clips et continue ton spectacle comique ton nom arrive sur amv-france, quelle classe !!
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 22:52

Mdr de quoi tu parle toi ? Les gouts et les couleurs c'est mon avis point barre, ton com est inutile et pollue une fois de plus son topic
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 23:34

Haruka tu peux faire du fan service tout en recherchant l'évolution sinon le fait de critiquer un clip ne servirait à rien.
Après c'est comme de partout la compétition fait partie du jeu ainsi que la recherche du progrès.

Bref ne cherchez pas des soucis là ou il n'y en a pas tu peux trés bien cliper pour des fans d'amv et de montages plus exigeant le principe reste le même, merci de ne pas déformer mes propos.


Last edited by Dn@ on Sun 2 Dec 2012 - 2:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSun 2 Dec 2012 - 2:26

bon pour la trailer là, franchement ça pique légèrement les yeux, mais Doc ShinRyu à expliquer les symptômes ;D

sinon wololo j'ai pas vu le débat en détail là mais un simple screen aurait suffi à dissipé tout problème je pense :

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 246920Sanstitre1

contre :

Spoiler:

What else ? fuck that

Même le reste du Monde arrive à discerner l'excellent du médiocre, alors pourquoi toute cette polémique ?

Sinon good luck Heiko ! au prochain.
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeSun 2 Dec 2012 - 2:45

Non mais le débat à la base était juste une explication du pourquoi je trouvais que les clips de gregzanimation n'était pas en soit des exemples de montage parfait techniquement, après on a eu plusieurs dérives avec des interventions pas forcément nécessaire qui ont donné de l'ampleur là ou il n'y en avait pas forcément Wink

Bref sujet clos, merci de ne commenter que le clip d'heiko qui le pauvre doit être bien étonné de voir autant de bordel sur son sujet XD
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitimeMon 3 Dec 2012 - 4:45

KaizokuOniProd, marrie moi et vient sur amv-france. Les gens ici sont tous méchants et te veulent du mal! On a une pénurie de gens comme toi à l'instant, viens!
Back to top Go down
Sponsored content




Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Cycle of hate | Naruto amv

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» For(i=1 to infinite) hate();
» [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE
» how low can you go -naruto
» mes amv naruto
» Amv naruto

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-