Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 AMV Naruto - A 100 a l'heure.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 21:16

Après de longues hésitation sur le postage d'un sujet pour mon AMV (c'est français ce que je dis ?), je me lance !

C'est le premier AMV que je fais avec des vidéos. Mes anciens étaient faits, soit avec des images, soit avec des gifs animées. (vous savez ? le truc super cool pour faire des AMV ? -_-)
Je suis débutante donc forcément, c'est pas super super...
Je l'ai fait en environ 3/4 jours ^^".

Lien Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/a%20100%20a%20l%20heure/video/x31ijh_amv-naruto-a-100-a-lheure_creation

Anime : Naruto
Musique : A 100 à l'heure de Enhancer.

Excusez le petit générique de fin. Vous aurez qu'a lire la description de l'AMV ^^".


[Ps : J'me suis toujours demander si c'était un ou une AMV (xD inculte ! No )]


Last edited by on Mon 24 Sep 2007 - 21:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
coco
Forum Member
Forum Member
coco

Male Messages : 91
Age : 29
Location : Montpellier =)
Registration date : 2007-08-27

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 21:24

moi aussi je me suis toujours posé la qst mais je crois que c'est "un", sinon ton amv, mouai ... j'aimes pas perso ^^ mais bon t'as du le faire a 100 a l'heure xD
tu vas t'ameliorer c sur, bonne continuation ! Smile
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty