Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 AMV Naruto - A 100 a l'heure.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 21:16

Après de longues hésitation sur le postage d'un sujet pour mon AMV (c'est français ce que je dis ?), je me lance !

C'est le premier AMV que je fais avec des vidéos. Mes anciens étaient faits, soit avec des images, soit avec des gifs animées. (vous savez ? le truc super cool pour faire des AMV ? -_-)
Je suis débutante donc forcément, c'est pas super super...
Je l'ai fait en environ 3/4 jours ^^".

Lien Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/a%20100%20a%20l%20heure/video/x31ijh_amv-naruto-a-100-a-lheure_creation

Anime : Naruto
Musique : A 100 à l'heure de Enhancer.

Excusez le petit générique de fin. Vous aurez qu'a lire la description de l'AMV ^^".


[Ps : J'me suis toujours demander si c'était un ou une AMV (xD inculte ! No )]


Last edited by on Mon 24 Sep 2007 - 21:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
coco
Forum Member
Forum Member
coco

Male Messages : 91
Age : 29
Location : Montpellier =)
Registration date : 2007-08-27

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 21:24

moi aussi je me suis toujours posé la qst mais je crois que c'est "un", sinon ton amv, mouai ... j'aimes pas perso ^^ mais bon t'as du le faire a 100 a l'heure xD
tu vas t'ameliorer c sur, bonne continuation ! Smile
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 21:28

J'ai pas aimé ton amv dsl le point noir :

-Sous titres ( enlève les avec Vitual dub mod)

-Pas vraiment de découpage donc pas de syncro

-Naruto + ce genre de musique vu et revu

DSl j'ai pas le temps de plus détaillé je dois y'aller:(

Au prochain
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 21:36

Huhu ! xD Virtual dub ? O.o Connais pas *sors*
Pour le découpage faut dire que vu que ce saloupiot de WMM arete pas de buger (chez moi), je prends pas le temps d'en faire beaucoup ^^" Parce que c'est souvent après un découpage que sa se ferme tout seul -_-.
XD La musique 8-) Alala ! La musique ... J'changerais de style pour le prochain (si j'arrive a le poster ^^").

Mais bon... Même si vous aimez pas, j'suis quand même fière de mon premier AMV xD
Et pi j'accepte toutes les critique ... même mauvaise Razz Tant que sa peut me faire progresser ^^.

Virtual dub c'est gratuit ? (nan parceque j'suis pauvre hein :$)
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 22:08

lol pour virtual dub va la un bon petit creed a fait un topique pour toi Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeMon 24 Sep 2007 - 22:14

Un lien ddl serais préfereable pour un meilleur jugement de ton clip tu peux uploadé sur des services gratis tel que megaupload ou rapidshare ou sur un ftp si tu en possedes un Wink
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeTue 25 Sep 2007 - 12:50

Origine wrote:

Pour le découpage faut dire que vu que ce saloupiot de WMM


C'est pas une excuse regarde roxas ou même DMs les truc de malade qu'ils sortes Rolling Eyes ( avant )
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeTue 25 Sep 2007 - 13:18

ON ne peut pas vraiment appeler ca un AMV a proprement parler, mettre de la musique sur des scenes sans les couper c'est trop superflue

Avec WMM tu peux faire des trucs de bons niveau quand même (j'ai jamais compris comment faire XD)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeTue 25 Sep 2007 - 13:55

moi je dit super deçu je regarde ton avatar je me suis dit tien l'anime origine on va surement avoir droit a un clip sa va etre assez original bah nan premiére impression clip naruto j'ai méme pas regarder les 3 premiére sec je sais comment sa va se passer desoler .
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeTue 25 Sep 2007 - 17:26

Comme je l'ai dit les sous titre il y a rien de pire (V dub gratuit)^^
si non découpe les morceau en synchro avec la musique après on accrochera plus, mais après il y a le storyline (pour donner un sens a ton montage video)...
bonne continuation!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeTue 25 Sep 2007 - 17:35

Bon beaucoup de monde ont deja preciser tes defauts donc je m'abstiendrais...

Je te conseille de prendre une musique allant avec le theme de ta video et pas seulement celle de ta bibliotheque
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 18:28

ziris wrote:
C'est pas une excuse regarde roxas ou même DMs les truc de malade qu'ils sortes Rolling Eyes ( avant )
Mouais :/
Bon... Sava tu m'enfonce pas trop là ? xD

Fadoo-sama wrote:
je me suis dit tien l'anime origine on va surement avoir droit a un clip sa va etre assez original
Heuu ouais xD Le truc c'est que j'ai ni le manga sur mon ordi, ni le DVD.

Ssj1 wrote:
mais après il y a le storyline
xD...J'avoue ya aucun sens a mon montage Rolling Eyes

Jizy wrote:
Je te conseille de prendre une musique allant avec le theme de ta video et pas seulement celle de ta bibliotheque
... Moi et les musiques Rolling Eyes ...[...]...C'est une grande histoire d'amour xD.
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 18:34

je suis sure que tu avais une idée à la base, mais malheuresement on ne le resent pas, c'est domage !

La base ça serait que tu essaye d'enlever les sous titres soit par RAW ou part V dub gratuit comme te la conseillé Ssj1 !
Pour ça, comme tu as pu le constater plein de gens te tend la main pour t'aider, donc n'hésite pas à leur demander, ne serais ce que pour les sous titres car c'est important !

Sinon, moi même je te conseil de rester sur WMM et de t'entrainer dessus !
Aprés tu auras peut être envie d'aller au de là du naruto et de l'amv de base, en tout cas cette amv reste passable mais on attend plus pour un prochain !
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 18:43

Pour le prochain j'ai pas d'idée parceque tout mes épisodes ne passe pas sur WMM (je sais j'me répete xD).
Et les épisode qui m'interessent sont ceux qui ne passent pas -_-
Quand je dit ils ne passent pas, c'est plutot que quand je les met sur WMM, ya un message qui me dis : "Windows Movie Maker a cesser de fonctionner". (ui donc en faite il passent pas XD)

Et j'ai aussi plein d'autre mangas comme GTO, Noein, Elfen lied, Jyu oh Sei, Full metal panic, Fulle metal alchemist, Death note, Shounen Onmyuji et Serial experiments lain (et Naruto ^^") mais il sont en .avi et je ne peux pas les mettre sur WMM.

Bref... Tout sa pour dire que j'ai pas grand chose pour faire des AMV :$ (pour l'instant)
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 18:52

Ta cas les mettre en WMM avec SUPER 2007 !
Il converti n'importe qu'elle video en ce que tu veut et en plus c'est gratos et rapide !
voici le lien ; http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/SUPERsetup.exe

Voilà, reste que à le prendre, l'installer et encoder té videos avi en wmm, ou autre version qui passe car je pense que ça doit être ça le prob, comme moi avant !

Ta tous en main, reste que à la faire ! lol
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 18:56

Very Happy merci !
J'vai esssayer sa (bon là j'suis sur mes devoir depui 1heure au moins xD [3615 ma vie !]
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 18:59

bein bonne chance 3615 ma vie ! mdr
Pour l'amv et aussi pour tes devoirs ! lol
Back to top Go down
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Messages : 281
Registration date : 2007-09-17

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 18:59

Franchement sa me rappelle mes debut dans les amv ( posté sur youtube ) et je pense que tout les monde a commencer comme sa . Je pense que si tu reste sur WMM tu va etre a la traine et ut va pas taméliorer . Si tu veux vraiment pas payer je pense que tu dois savoir comment avoir un logiciel sans payer ( si tu c'est pas je peux rien pour toi ^^ ) oué sinon lidé est bonne mais sa le fait pas niveau carisme
Back to top Go down
hischigi
Forum Member
Forum Member
hischigi

Messages : 143
Age : 33
Location : paris
Registration date : 2007-05-12

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeWed 26 Sep 2007 - 22:11

enfin bon aprés moulte réactions et aide de la part de la soul et de la chaos (héhé on c'es incruster) je te souhaite une bonne continuation pour un premier c'es aps terrible mais ne t'arrete aps la et persévere
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeThu 27 Sep 2007 - 13:00

Bien je suis pas bien for en amv mais Jaime pas la pas de synchro est je trouve que la musique ne va pas avec l'amv mais tkt moi aussi jais passé par la tu va surment t'ameliorer au fil du temp bonne chance pour la suite.
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeSat 29 Sep 2007 - 11:35

Tes scéne son tro lent par raport a la musique o_o
Puis prend une musique plus calme tes pas un boss de l'amv voyont xD... Puis comme a dit fadoo je m'atendais pas a du naruto aussi lol
Bon les passage ont rien avoir avec la musique faut le dirt , Pas vrai ?
Bon va falloir que je texplique tous sa mieu sur msn Wink
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitimeSat 29 Sep 2007 - 19:40

nan nan la c'est pas bon du tt...a commencer meme par le choix de la musique...dsl j'aime pas du tt.
A 100% mais je ne pas ce que tu veut dire par la...
le tout n'est pas du tout géré, j'espere que tu ferras mieu pour tes prochaines et stp retire moi c'est sous titre, car c'est la base d'un bon clip...

Gouki_x
Back to top Go down
Sponsored content




AMV Naruto - A 100 a l'heure. Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto - A 100 a l'heure.   AMV Naruto - A 100 a l'heure. Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV Naruto - A 100 a l'heure.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-