-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share
 

 Cycle of hate | Naruto amv

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Heiko
New
New
Heiko

Messages : 2
Registration date : 2012-11-29

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeThu 29 Nov 2012 - 21:08

Yo Smile

L'amv que je vais vous presentez , bon je vais tout de suite dire les defaults vraiment evident du genre :
- La video qui dure 2 min de plus sur une image pour avoir une bonne miniature ololol TOU SA POUR DES VIEWS ( hé oui ^^ )
- Ensuite les sous sitres ( la police est peut être pas la meilleur )

J'ai pas de lien DDL sorry qu'un lien youtube ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mhUO5dWMePo

Voila ben j'attends des critiques merci d'avance.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeFri 30 Nov 2012 - 14:21

bon toujours les mêmes défaut des "youtubeur"

Je comprends pas pourquoi vous voulez masse vue sur votre profil...

Bref beaucoup de défaut pour moi :

- pas de lien DDL ( on peut pas voir la qualité de ton taff )
- La vidéo qui dure 5min pour avoir ta miniature c'est vraiment sans aucun intérêt.
- La police d'écriture est beaucoup trop grande et moche.
- Y a le logo en haut à droite qu'il faut virer.
- La colo est pas trop mal mais beaucoup de scènes sont trop brulé du coup.
- La gestion du rythme est mauvaise, certain plan sont trop speed et beaucoup trop de fondu noir qui pique les yeux.
- La gestion du son est vraiment mauvaise, on entends pas toujours correctement ce qu'ils disent.
- Tes textes sont mal assez travaillé, on a du mal à les lires et ils sont beaucoup trop simpliste et pas super "épic"

Voilà sinon bah... si tu corriges tout ces défauts tu auras un bon amv trailer. Beaucoup mieux que ce que tu nous présentes là.

A +
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeFri 30 Nov 2012 - 15:43

Il est Fatigué le clip
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeFri 30 Nov 2012 - 16:10

"Je comprends pas pourquoi vous voulez masse vue sur votre profil..."

Bah moi ce que je comprend pas c'est plutôt en quoi taffé des heures sur un truc et resté dans l'anonymat est mieux ?

J'aurais l'impression de faire sa pour rien, je dit pas que les avis de youtube sont toujours objectifs, loin de là, mais sa permet de voir si ce que tu fais plais ou pas au grand public, et après te faire un petit nom, par exemple un ancien FR "Gregzanimationz", quoi qu'on peut dire il sortait du lourd et s'est fait un vrai nom, après biensure techniquement parlant c'était pas forcément le meilleur, y'a meilleur même ici, mais globalement j'ai rarement vu d'autre montage qui m'ont fais autan kiffé que les siens,
Je bande pas sur de la technique pure, mais sur la globalité, l'ambiance dégagé etc

Bon je dis sa aussi je connais vraiment pas ce monde de l'amv "Pro", je sais pas ce que vous y gagné avec les concours peut être vous gagné de l'argent ou autre dans ce cas je comprend ^^

J'attend déjà a me faire lynché sachant que 95% des personnes ici sont plus dans ton état d'esprit et chie sur les youtubers Mdr

Si je peu rajouter une chose, c'est que bien évidemment il y a une énorme injustice sur le rapport : travail fourni / Succès sur youtube , mais bon après les gouts et les couleurs
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeFri 30 Nov 2012 - 19:08

KaizokuOniProd wrote:
J'attend déjà a me faire lynché sachant que 95% des personnes ici sont plus dans ton état d'esprit et chie sur les youtubers Mdr

WHAT?

bah le problème des gens sur YT c'est que le niveau est faible et tout le monde sais que pour avoir des vue sur yt c'est facile tu prend un shonen du rock et voila t'es sure d'avoir des likes.

Mais le problème c'est que quand tu passe devant une personne qui conais très bien l'art du montage et qui ne s’arrête pas à : "ta clipé mon anime pref j'aime" bah tu ramasse parce que le mec sais si c'est du lourd ou pas !

la difference entre les YT et nous c'est l'ambition c'est tout YT= quantité /ST = qualité
après on aime ou on aime pas je respect le choix de la quantité mais si les YT débarque ici c'est pas pour des vues c'est pour apprendre à faire du lourd Cycle of hate | Naruto amv  3772035131 !



WHAT ?
Because Fadoo The BEAST SAID SO !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeFri 30 Nov 2012 - 19:11

Bien dit Fadoo-sama true story


Pour ce qui est du clip Heiko, bien je vais pas répéter ce que ShinRyu à dit, suit bien ce qu'il dit et tu devrais t'améliorer Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeFri 30 Nov 2012 - 20:09

KaizokuOniProd wrote:
"Je comprends pas pourquoi vous voulez masse vue sur votre profil..."

Bah moi ce que je comprend pas c'est plutôt en quoi taffé des heures sur un truc et resté dans l'anonymat est mieux ?

Youtube ça veut rien dire du tout les vues !
Tout le monde y upload tes clips pour gratter des vues, par exemple mes amv ont 1000 fois plus de vues sur les profils des autres que sur le mien et les gens dans les commentaires débâtent sur l'animé donc bon le côté reconnaissance de l'auteur toussa sur youtube ça me fait bien rire xD

https://www.youtube.com/watch?v=Cbtf1l6d48U

https://www.youtube.com/watch?v=a3S1yfAcju4


Tu gagneras plus en cherchant à progresser et avoir la reconnaissance de personnes expérimentés qui connaisse la difficulté de réalisation d'un clip, que dans un groupe de mecs qui matte ta vidéo soit pour la zik soit pour l'animé et qui ne font pas vraiment la différence entre un clip fait en 1 an d'un clip fait en 2jrs.


_______________________________________

Sinon pour le clip de heiko je dois dire que je plussois shinryu et que si tu souhaites progresser je prendrais le temps de commenter plus sérieusement tes prochaines créas !
Et pense à laisser un lien download à l'avenir. Smile
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 9:58

Re,

Oui je suis totalement d'accord que le niveau générale de youtube est bcp plus faible que le niveau des team comme la ST ou autre, sa je suis d'accord, mais ce que je veux dire par la , c'est que c'est pas avec un amv au montage et aux techniques irréprochable que sa plait forcément , genre jsais pas tu peu matté un AMV de grosse qualité sans pour autant kiffé ,

Et je parle pas que des vues, car les vues sont très aléatoire sa veut vraiment rien dire, c'est juste mieu d'en avoir , mais en regardant la ratio de like/dislike sur une video qui a genre + de 20 000 vues et des abonné sa permet d'avoir une estimation de ta performance, et encore une fois je parle pas du montage pure mais du globale, je sais pas vous, mais y'a des amv sans grosse qualité technique qui sont juste énorme,

Les AMV "pro" pour moi la plupart sont bof globalement je regarde jsuis pas en extase quoi malgrès la qualité du montage, faut pas resté fixé que sur le montage, biensure c'est bien pour les concours et pour les passionné de montage d'accord, mais tu prend 1000 personne lambda ils n'aimeront pas forcément, enfin bref vous avez compris ce que je veux dire,

Luciole par exemple a un style qui plait et sa se ressent sur son youtube, les gens s'abonnent etc, si les gens aiment vraiment ce qu'ils ont vu ils veulent en voir +


J'ai regardé vos youtube a Fadoo et Toi Dn@ , c'est du très bon niveau et c'est vrai que sa mérite + de succès mais bon après c'est le style que vous avez qui plait pas + que sa ,

Je suis pas d'accord sur le fait que tout es généralisé il y a de très gros niveau sur youtube, faut pas mettre tout le monde dans le même sac ni confondre qualité du montage = bon amv, sa joue sur l'ambiance généralement les accélérations bien marqué , et pareil ici j'ai regardé beaucoup de video , pas tous le monde n'est au top non plus, donc faut pas non plus généralisé le niveau d'ici,




"Tu gagneras plus en cherchant à progresser et avoir la reconnaissance de personnes expérimentés qui connaisse la difficulté de réalisation d'un clip, que dans un groupe de mecs qui matte ta vidéo soit pour la zik soit pour l'animé et qui ne font pas vraiment la différence entre un clip fait en 1 an d'un clip fait en 2jrs."

La c'est sure et certain c'est pas du tout sur sa que je débat, bien évidemment c'est en cherchant a progresser e avoir la reconnaissance de personnes expérimentés que je vais prendre du niveau sur la qualité de montage, je suis d'accord sur sa,

Mais ma question était surtout , a quoi sa sert de passé des jours voir des mois sur un projet, qui sera vu par un grouppe restraint , commenté par maximum 20 pote du forum, et vue par quelque participant des concours ? La base pour moi c'est de sortir quelque chose qui plait pas pour la compétition a la base, j'essaye justement de prendre du niveau en venant ici et en recevant des critiques, même si je n'aime pas énormément vos clips je sais que certaines critiques me feront avancé et produire de résultat + propre.

Voila voila

Si vous avez un Skype ou teamspeak dite moi c'est mieux de parler directement, mon skype : luffy25000
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 26
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 10:17

Avant j'etais sur YT , et le style de dn@ et fadoo me plaisaient d'ailleurs ils me plaisent encors :3
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 10:55

KaizokuOniProd wrote:
c'est que c'est pas avec un amv au montage et aux techniques irréprochable que sa plait forcément , genre jsais pas tu peu matté un AMV de grosse qualité sans pour autant kiffé

On fait pas un amv irréprochable pour justement que la seule critique objective qu'on puisse nous faire c'est de ne pas aimer car ça fait pas parti du gout de telle ou telle personne. Les AMVs c'est une passion, et tu fais ton style car tu kiffs, toi tu kiffs les trailers, why not mais dans ce cas tu te donnes à fond pour faire ce que tu kiffs le mieux possible et tu sors pas des amvs juste pour qu'on regarde.

KaizokuOniProd wrote:
Et je parle pas que des vues, car les vues sont très aléatoire sa veut vraiment rien dire, c'est juste mieu d'en avoir , mais en regardant la ratio de like/dislike sur une video qui a genre + de 20 000 vues et des abonné sa permet d'avoir une estimation de ta performance, et encore une fois je parle pas du montage pure mais du globale, je sais pas vous, mais y'a des amv sans grosse qualité technique qui sont juste énorme,

Dn@ t'as montré que son amv sur 2 comptes différents à une influence totalement différentes. 3Millions de vue sur son amv qui est même pas sur son propre compte, allo ! Donc dis pas "des vues ça veut rien dire" "c'est mieux d'en avoir" tu te contredits dans la même phrase! La vue sur youtube c'est juste une forme de branlette pour se dire "omg j'ai plein de vue, j'suis trop connu"


KaizokuOniProd wrote:
J'ai regardé vos youtube a Fadoo et Toi Dn@ , c'est du très bon niveau et c'est vrai que sa mérite + de succès mais bon après c'est le style que vous avez qui plait pas + que sa

Tout comme j'ai marqué au dessus, sa n'a rien à voir avec leur style étant donné que sur 2 comptes différents, les vues peuvent passer de 20 000 à 3 000 000 !!

KaizokuOniProd wrote:
Il y a de très gros niveau sur youtube, faut pas mettre tout le monde dans le même sac ni confondre qualité du montage = bon amv, sa joue sur l'ambiance généralement les accélérations bien marqué

Faut arrêter de ce contredire quand même, comment tu veux instaurer une ambiance exactement comme tu le veux avec un montage pourris ? Si tu veux faire passer un message ou autres, ton montage doit justement être irréprochable. Tu le dis toi même qu'il faut savoir marquer les temps important etc etc... Bah ça mec c'est du montage vidéo tout simplement !!


Bref on va éviter de trop polluer ce topic, surtout que j'ai déjà comm son amv ^^
En tout cas moi mon skype c'est shin59000, y a des groupes skypes qui sont formés, si sa t'intéresse on te met dedans et tu pourras essayer de sauver l'honore des youtubeur à tes risques et périls !
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 11:32

Ah non mais y'a pas de souci invite, bon sa mvenere un peu a chaque fois que je lis t'es réponses mais au final on es pas d'accord jvais pas te pourrir si tu comprend pas ce que je veu dire dans mon message,

Justement je te dis que les vues sont plutot aléatoire j'ai une video a + de 600 000 vues et c'est mon premier montage , techniquement il es déguelasse, mais j'ai eu vl'a les vues , je me contredit pas dans ce que je dit , tout es clair mais sois tu m'a pas compris , sois je doit le dire autrement,

Et justement pour l'histoire du 3 millions de vues et de 20 000 vues, comme j'ai dit les vues c'est trop aléatoire et sa ne veut rien dire si on regarde que sa, en revanche comme tu peu le voir en regarde sont ratio de like/dislikes et les abonnés tu peu bien voir que sa plait y'a un ratio vraiment intéressant,


je vais donc répondre a t'es messages ^^

"On fait pas un amv irréprochable pour justement que la seule critique objective qu'on puisse nous faire c'est de ne pas aimer car ça fait pas parti du gout de telle ou telle personne. Les AMVs c'est une passion, et tu fais ton style car tu kiffs, toi tu kiffs les trailers, why not mais dans ce cas tu te donnes à fond pour faire ce que tu kiffs le mieux possible et tu sors pas des amvs juste pour qu'on regarde."

Moi je suis toujours pas d'accord un amv avec une musique et un anime chelou jsuis désolé il peut etre trop bien fais , voila je vais pas forcément l'apprécier, et c'est pareil pour la communauté youtube, après moi j'ai commencé y'a 5 mois donc j'ai pas exploré beaucoup de style, je fais des trailer car je kiff l'ambiance qu'on peut dégagé etc sa donne un coté "epic" sur certain anime et c'est kiffant, J'allais pas me lancé dès le début dans des AMV du style "Luciole" car il faut justement de la technique enchainé les masques etc et au début tu peu pas, la je vais testé un autre style je le posterai ici on vera bien si sa plait ou pas ^^ Je fais au mieux et si tu regarde mes AMV du premier au dernier il y a de l'amélioration et de nouvelles choses a chaques montages, j'essaye de voila prendre du niveau, après tu vois quand je venu ici et les commentaires que j'ai eu , sa ma fais un peu redescendre et prendre conscience du réel niveau technique que j'avais , rien que dans mon prochain trailer j'ai accentué un peu plus mon taf sur la technique , enfin tu vera bien


"Dn@ t'as montré que son amv sur 2 comptes différents à une influence totalement différentes. 3Millions de vue sur son amv qui est même pas sur son propre compte, allo ! Donc dis pas "des vues ça veut rien dire" "c'est mieux d'en avoir" tu te contredits dans la même phrase! La vue sur youtube c'est juste une forme de branlette pour se dire "omg j'ai plein de vue, j'suis trop connu"


Bah c'est très exactement ce que je disais une video a 3 millions et une autre a 20 000 pour la même video sa prouve que c'est aléatoire et que c'est pas "une forme de branlette" étant donné que je suis conscient que c'est pas ce qui compte réellement



Pour les style de Fadoo et Dn@ , c'est un style spécial qui touche pas la majorité des personnes c'est sa que je veux dire par la ,bon d'un coté Dn@ plait quand même pas mal d'après ses ratios et ses abonnés,


"Faut arrêter de ce contredire quand même, comment tu veux instaurer une ambiance exactement comme tu le veux avec un montage pourris ? Si tu veux faire passer un message ou autres, ton montage doit justement être irréprochable. Tu le dis toi même qu'il faut savoir marquer les temps important etc etc... Bah ça mec c'est du montage vidéo tout simplement !!"

Je t'enverrai des liens ou tu pourra largement critiqué techniquement mais que tu va kiffé bcp + qu'un AMV mieux fait techniquement

Sinon bah écoute jvais t'ajouter on aura + de facilité a s'exprimer
et on évitera de polluer son topic lol

Mais après au final tu vois jdébat juste la comme sa car sa vient mais je m'en fou carrément de défendre l'honneur des youtuber étant donné que y'a du vrai dans qui es reproché, mais que pour moi tout le monde ne doit pas être dans le même panier a cause des kikoulol qui se font vla les vues avec limite l'épisode entier xD




Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 11:41

t'es clippeur yt le jour où ils vont test un concours ils vont tombé de haut crois moi Cycle of hate | Naruto amv  517892
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 11:56

Il à pas tore le mec la moi je dit j'prefere avoir 600 000 de vues sur youtube que 30 vue sur un pauvre forum XD

Même si c'est de la merde c'est commerciale comme j'aime =)

Moi je regrette l’époque des favoris + 5 sur dailymotion c'etait mes heure de gloire XD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 12:07

maijinto_larryk wrote:
Il à pas tore le mec la moi je dit j'prefere avoir 600 000 de vues sur youtube que 30 vue sur un pauvre forum XD

Même si c'est de la merde c'est commerciale comme j'aime =)

Moi je regrette l’époque des favoris + 5 sur dailymotion c'etait mes heure de gloire XD

tu fais que confirmer que t'es un boloss mec Cycle of hate | Naruto amv  408353
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 13:51

KaizokuOniProd wrote:

Mais ma question était surtout , a quoi sa sert de passé des jours voir des mois sur un projet, qui sera vu par un grouppe restraint , commenté par maximum 20 pote du forum, et vue par quelque participant des concours ?

Oh non mon gars tu te trompe carrément "nos" vidéos son vue à travers toute la planète par des milliers de gens faut pas croire on s'arrête pas au forum et à youtube Fadoo par exemple il est bien connu au japon le temps ou il fesait des m@d.

Quote :
maijinto_larryk a écrit:
Il à pas tore le mec la moi je dit j'prefere avoir 600 000 de vues sur youtube que 30 vue sur un pauvre forum XD

Même si c'est de la merde c'est commerciale comme j'aime =)

Moi je regrette l’époque des favoris + 5 sur dailymotion c'etait mes heure de gloire XD



tu fais que confirmer que t'es un boloss mec


Mdrrrrr
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 14:03

Tu parles comme si tu connaissais tout, si on clipais que pour 20 personnes tu ne serais même pas attiré par notre forum en 1er lieu, nos vidéos et celles d'autres bons clipeurs français sont partagés sur des sites à droite à gauche ou les nombre de téléchargements sont recensés, viennent ensuite le partage sur des sites d'animés ou sur des 10 ene de comptes youtube, sans compter les forums à travers le monde la popularité acquise suite à une convention gagnée etc...

Bref je t'invites à apprendre à connaitre un peu plus le domaine des amv avant de porter des jugements hâtifs et si tu veux un exemple concret google quelques titres de clips et tu verras par toi même que le partage en dehors de youtube est énorme d'ailleurs tu ne te demandes pas pourquoi d'autres personnes avec des comptes bidons genre bestamv truc, uploadent certains clips sur youtube que tu qualifies d'amv pro et pas d'autres clips types trailers fait par des youtubers ?
et pourquoi la majorité des amv-makers considère youtube comme une plateforme pour visionnage amateur ?

On le considère comme ça car youtube n'est vraiment pas intéressant, tout le monde à de bons ratios dessus et c'est pas forcément le style qui plait c'est les animés qui sont plus populaire, si tu me crois pas fait un clip sur un animé inconnu tu vas comprendre !
Si tu demandes aux 200 000 personnes qui ont vu ton clip même pas 10 se rappelle de ton pseudos et si ton clip est uploadé sur une chaine d'un autre type c'est à cette chaine qu'ils vont s'abonner donc bon encore une fois la reconnaissance de l'auteur ... Cycle of hate | Naruto amv  759184551
Quand tu sors un clip sur un shonen t'as plus de vues streaming que quand tu clips autre chose, c'est comme ça tu sors un clip one piece t'es une star de youtube et t'as pas besoin d'être fort pour ça !

La preuve gregzanimation le mec n'a aucune recherche créative il fait des résumés des épisodes en y ajoutant une musique épique, il fait que des fondus, des zooms foireux il surexpose toute ses images télécharge des intros déjà faites et ses mouvements de cams sont ultra kitshs pourtant pour les youtubers c'est une star alors que le gars passerait pas la 1ere catégorie à la JE.


Bref le débat tourne en rond, mais juste un truc tu peux devenir populaire sur youtube en étant un bon clipeur mais tu ne peux pas devenir un bon clipeur juste parce que tu es populaire sur youtube.
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 14:41

Dn@ ,

Tu es sure qu'on regarde les bon clips ? Faut arreter de dénigrer le taff des autres et de se croire meilleur,a par la technique t'es amv sont fade pour moi y'a pas de piquant , pas d'émotions, comme on en trouvais dans les clips de Gregzanimation, désolé si je te vexe mais il était carrément d'un autre niveau que toi ... on ressentais vraiment quelque chose, mais a partir du moment ou tu te considère meilleur que lui , sa sert a rien de continué a débattre sur ce sujet, je suis d'accord sur plein de chose mais je peu pas te laisser pensé que tu es meilleur que lui ,
tu surestime carrément t'es capacité , tu te permet de sortir des énormité pareil ici car c'est ta communauté et tu sera très certainement soutenu d'ici peu, le jour ou tu sors un AMV qui surpasse ceux de Gregz tu m'apellera

Je te dit pas sa méchamment mais voila faut redescendre sur terre et arreter de se croire au dessus de tous les youtubers, si tu cherche a te convaincre toi meme avec t'es arguments c'est bien, t'y es peut être déja arrivé d'ailleur..
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 14:42

EXPLOSER DE RIREEEEE
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 14:46

L'émotion des clips de ton dieu vient des animés en eux même sinon à part ça tout ses clips sont pareils il fout une zik instrumentale pousse le son pour la saturer à mort dans les passages voulu fait des transitions flouté latérale mal foutu et met des gros sous titres, sans parler des tonnes de défauts techniques que j'ai cité dans mon commentaire au dessus, je ne me crois pas meilleur que lui je le surpasse et de très loin et c'est le cas pour plus de 80% des personnes inscrites ici et je dis pas ça parce que je suis dans ma communauté je te le répéterais n'importe où ailleurs Razz

Bref le débat est clos j'ai vu que tu m'as rajouté sur skype tu peux continuer en privé si tu le souhaites, j'ai perdu assez de temps à répondre et essayer de te faire comprendre ce que tu ne veux pas comprendre.
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 15:03

Chaud.. A quoi bon continué en privé sur ce sujet sachant que ton deuxieme message me laisse sans voix tellement tu crois a ce que tu dit,

Tu pense sincèrement que si on ferait un sondage sur genre 1000 personnes, qui jugerai tout ce qu'a fait Gregz et tout ce que t'a fais toi , tu pense réellement que tu le surpasserai de loin ? lol
Je parle même pas de t'es 80%,

Toi a par la technique pure j'ai la net impression que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez , a partir de ce moment on a carrément pas la même visions des choses donc si je viens a te parler sa sera certainement pas pour débattre de sa, je suis sure qu'a coté de cette facette tu peux être un mec sympa, mais quand on te connais pas et qu'on lis sa on a l'impression d'assisté au nouveau Mickael Vendetta des AMV, Sur ce on clos ce débat sans fin, je n'ai rien contre toi a la base.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 15:22

Mais encore une fois tu viens d'arriver et tu penses tout connaitre gregzanimation n'est pas fort et fait un sondage sur des gens expérimentés ils te le diront après si tu prends le banal fan de one piece qui ne fait pas la différence entre un bon clip et un mauvais, à quoi bon sert de dire qu'il est meilleur ?

Je vois que t'es inscrit avec luciole au level up demande lui tiens ce qu'il pense de ton pote gregz xD

Et non je ne suis pas hautain, je ne me la raconte vraiment pas tu peux demander à mon entourage et le fait de dire que je suis meilleur que lui en technique de clip, en montage, en retouche etc... est juste une banalité tellement c'est évident si je le dis c'est juste pour que tu te rendes compte que ce gars là ne représente en rien le haut-niveau en amv.
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 17:28

Je dois avouer que je me suis bien marré en lisant ce topic mais genre explosé de rire.. je sais pas comment D@ tu fais pour te maîtriser comme ça ><

L'histoire des vues, ça vient des mots clés qu'on tape sur youtube on tombe sur la vidéo on regarde point. Si une autre vidéo n'avait pas ces mots clés ok on était pas tombé dessus.... CEPENDANT. Je connais énormément d'amateurs, ils sont tombé une fois par hasard sur un vrai AMV, un bon AMV, directement ils y ont vu la différence et ont surkiffé celui qu'ils venaient de voir je vais reprendre un truc que tu viens de dire..

KaizokuOniProd wrote:

Tu pense sincèrement que si on ferait un sondage sur genre 1000 personnes, qui jugerai tout ce qu'a fait Gregz et tout ce que t'a fais toi , tu pense réellement que tu le surpasserai de loin ? lol
Je parle même pas de t'es 80%,

Ben il s'avère qu'à la Fac, personne connaissait les AMV... J'avais montré un truc de gregz.. un truc de dn@ (ouai vu qu'il y avait un truc FMA, ça pouvait leur interessait).. Ben ils y connaissaient rien au montage et tout et ils ont tous sortis que l'autre était véritablement pourri... Il y a pas eu d'influence rien... ils ont tous préféré l'autre...

AUTRE EXEMPLE : cette année, durant la Japan Expo, on a passé certains clips de gregzanimation à la Japan Expo justement car pas mal de gens comme toi disaient c'est trop bien c'est trop génial et tout... Ben moi je sais que quand on l'a passé il y a des gens qui sont venu me voir en me demandant "mais pourquoi vous passez un truc aussi pourri ? Qu'est ce que ça fait là par rapport au reste" (mot pour mot... j'invente que dalle... XD et en occurence c'était pas du tout un expert.; juste un amateur qui passait là)

Ce que je veux dire, c'est que tu vois le nombre de vue, le nombre de vue vient des mots clés pas du fait qu'on ai aimé ou non... C'est tout..
Et ça vient d'un mec qui n'est pas forcément super balèze en clip.. mais ce qui m'a fait marré c'est ce que t'as pû dire sur notament les clips de Dn@ fade, je t'avoue que j'ai véritablement explosé de rire en lisant ça xd ça a tué la crédibilité en fait. Je sais pas mais là c'est comme me parler de Bieber ben voilà ça donne de l'émotion pour plein de personne (pas moimais il a une grosse communauté de fan) et on va pas dire que c'est un dieu quand même comparé à Adele par exemple avec une voix de surouf.. Bref.. si t'as pas réussis à comprendre ce post je peux plus rien faire.. mais avec le level up tu risques de découvrir le monde des amv sur la scène internationnal (russe, ricain, jap etc..; et c'est beaucoup plus vaste que celle de youtube...)


Ah oui : pour la petite histoire ma prémière vidéo était une cinématique de final fantasy crisis core auquel j'avais juste rajouté la musique de linkin park.; j'avais eu des millions de vue que des likes et des commentaires du style (c'est trop énoooorme, j'adooore cet vidéo !!!)...
Back to top Go down
Haruka
Forum Member
Forum Member
Haruka

Messages : 84
Location : France
Registration date : 2011-02-27

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 18:05

et voila que tu te rend compte que la majorité des gens ne clip pas ou plus pour le kiff mais pour la 'compétition" ou encore la réputation xD

vous parlez d'un mec ou vous vous comparez a lui ... alors qu'il clip même pas dans les concours genre J.E ,AKROSS. B.C mais juste pour des fans ....
( comme tu la dit dans le reportage de shin DN@ "des clips fait par des fans pour des fans )
ici je suis certain de pas être le seul a le penser mais encore une fois ! majoritairement les clips qu'on retrouve sont fait par des fans pour la réputation ...

Suffit juste de voir comment vous critiquer les clips fans pour fans des youtubeurs pour s'apercevoir que beaucoup ici on zapé se coté la
voila ! peut être que mon com a aucun rapport ou quoi mais je m'en tape j'avais juste envie de le dire parce que ca me fait bien rire d'entendre dire le " fans pour fans " et voir des commentaires comme ca après.
bref HF discution de sourd ! internet quoi ...
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 18:15

Mais lol tout simplement Cycle of hate | Naruto amv  517892

Ps: Haruka je pense qu'on clip en premier pour nous meme, étant fan de l'anime qu'on clip. Si ca serai pas le cas je pense bien qu'ils ne clipperaient d'amv aujourd'hui et continuerait juste a faire des truc d'audiovisuel de leur boulot qui font sans être fan du truc Wink Et bien sure si on clip pour nous qui sommes fan de l'anime, c'est pour les autres fan aussi et pourquoi pas en meme temps gagné 1er Japan Expo et faire un truc que tu es fan Wink

PS2: les truc de Gregzanimation quand tu mattes c'est juste pour le fan service, c'est juste le fan de One Piece qui parle la quand tu parles de lui. Certes je suis fan de One Piece et c'est cool de revoir des partie que j'ai kiffer comme ca, mais quand tu look en tant d'amv maker, c'est rien de ouff et ca gagnera jamais des concours, pas pour rien qui participe à 0 concours il doit le savoir lui meme Razz Et puis ouais youtube c'est pas un référence en AMV j'ai un clip bleach qui date de 2006 avec + de 300 000 vues et le truc a plein de sous titre, truc degueu fait avec WMM. xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitimeSat 1 Dec 2012 - 19:11

KaizokuOniProd wrote:
mais il était carrément d'un autre niveau que toi ...

Ouais il est surpourri Cycle of hate | Naruto amv  408353 , ouvre les yeux mec XD, accepte la vérité haha


Last edited by Hayden on Sat 1 Dec 2012 - 19:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content




Cycle of hate | Naruto amv  Empty
PostSubject: Re: Cycle of hate | Naruto amv    Cycle of hate | Naruto amv  Icon_minitime

Back to top Go down
 

Cycle of hate | Naruto amv

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» For(i=1 to infinite) hate();
» [DRAMA-ROMANCE] [BLACK BULL - YUNOWHY] LOVE & HATE
» how low can you go -naruto
» mes amv naruto
» Amv naruto

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-