| [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). | |
|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Mon 27 Feb 2012 - 23:45 | |
| Yeah, they've told us that we have like 2-3 hours post deadline to upload. Non, à priori pas de pénalités ! |
|
| |
Nya-chan Production New
Messages : 31 Age : 37 Location : Atashi no yume Registration date : 2010-12-12 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 0:05 | |
| |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 1:17 | |
| Dépêchez-vous de rendre vos clips, maintenant ! Les juges regardent demain matin, si il n'y a rien, vous perdrez. |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 1:19 | |
| Je galère avec ma connexion sur le FTP depuis 17h T___________T (GMT) |
|
| |
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 1:22 | |
| J'ai réussi à résoudre le problème, il reste 20min à mes 1h d'encode ensuite je l'upload |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 1:29 | |
| Bon pour ceux qui ont une mauvaise connexion, je sais que c'est dure ( ou quasiment impossible) d'uploader sur FTP ( ça m'arrive tous le temps, ça n'arrête pas de bugué ) Donc je vous demande de faire un lien DL ( mediafire ou autre) et de l'envoyer par MP à Moi Nyala et Creed ( les 3 juges )
Faites le ce soir ! |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 1:42 | |
| Je ne sais pas où vous avez appris à encoder pour certains, mais c'est vraiment, vraiment lourd ... Quand je vois des clips qui dépassent les 100 Mo, ça rebute. |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 2:56 | |
| J'ai fais 120 mo, juste pour t'ennuyer |
|
| |
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 2:59 | |
| jsuis plus de 100 mo également haha |
|
| |
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 3:16 | |
| Enfin finis l'encode, le clip est enfin comme je l'ai fait, plus aucun bug, je l'upload direct Edit:Je sais pas si mes 2 collègue on bien nommé leurs clips, mais moi j'ai pris Dance, Darkeldion fait Romance et Mr' fait Psyche/Horror |
|
| |
TritioAFB Forum Regular
Messages : 184 Age : 35 Location : Honduras Registration date : 2012-02-18 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 3:46 | |
| Ok, I got a question:
Since I haven't shown mine and I'm working in the remastered Version, almost done by the way, Should I upload the version I left in the FTP or should I put the remastered instead? |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 5:49 | |
| - angelface wrote:
- Bon pour ceux qui ont une mauvaise connexion, je sais que c'est dure ( ou quasiment impossible) d'uploader sur FTP ( ça m'arrive tous le temps, ça n'arrête pas de bugué )
Donc je vous demande de faire un lien DL ( mediafire ou autre) et de l'envoyer par MP à Moi Nyala et Creed ( les 3 juges )
Faites le ce soir ! Finalement, ça a marché ( je ne saurai dire quand, il était entre 2h et 4h GMT ) Edit : Dire que c'était sensé être une beta pour ma petite Team sur ce, je "retourne" me coucher ... mon lit |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 12:00 | |
| Bon alors tous le monde a rendu ? ^^ |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 13:11 | |
| - TritioAFB wrote:
- Ok, I got a question:
Since I haven't shown mine and I'm working in the remastered Version, almost done by the way, Should I upload the version I left in the FTP or should I put the remastered instead? When you say upload it you meen post it on the Soul's team forum ? Because, if it's this, then yep you can put the remastered version ...or you can both versions (the one that you uploaded on the FTP and the remastered version ) _________________ - Dn@ wrote:
- J'ai fais 120 mo, juste pour t'ennuyer
Et nous on va mettre 1 mois pour juger, juste pour vous ennuyer |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 13:15 | |
| |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 13:18 | |
| FIN DÉFINITIVE DU CONCOURS
Nous espérons que vous vous êtes éclatés sur cet Iron Chef, nous allons visionner vos créations et établir les classements - nous préviendrons lorsqu'ils seront disponibles.
Bravo à tous ! ---------------------------------------------------------------------------------------- Ne hope that you enjoy the Iron Chef, we will watch your creations and make the rankings - we will prevent when there are available.
Congratulations everybody ! |
|
| |
TritioAFB Forum Regular
Messages : 184 Age : 35 Location : Honduras Registration date : 2012-02-18 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 13:36 | |
| Although late the reply, PBE explained me that I could. So I did, but I didn't know I could leave the older version. Anyway, seems I'm one of the last amvers to feature mine. After all, the video is more valuable than any intro or outro, which was the reason I was still working in it |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 13:46 | |
| - Nyala wrote:
- Bravo à tous !
Congratulations everybody ! THIS.Merci a tous pour votre investissement, il y'a vraiment des clips intéressants, la qualité et la quantité, dans un même IC Thank you all for your investing your time & your energy in this IC, there's really interesting creations, the quality and quantity in a single IC - Spoiler:
|
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 13:49 | |
| Ce soir ça va être mattage de bon clip non stop ... Poster vos créations ! (je le ferais ce soir ... pas eu le temp hier) PS : Please ! ne fournissez pas des liens hyper long a dl ... pensez à org. ou sur un ftp aussi ou youtube également THX Un big up à la team qui organise cet IC, parce que 93 clips a se farcir( croyez moi) c'est du boulot ! Bravo pour les ftp, les liens, les musiques et les bann" excellentes. Au boulot maintenant |
|
| |
TritioAFB Forum Regular
Messages : 184 Age : 35 Location : Honduras Registration date : 2012-02-18 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 13:50 | |
| After this IC we definitively should hang out Nyala. Man, 6 of your choosed songs are my kind of music But ironically I ended making the video with one of Creed's songs |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 14:07 | |
| - Creed wrote:
- Nyala wrote:
- Bravo à tous !
Congratulations everybody ! THIS.
Merci a tous pour votre investissement, il y'a vraiment des clips intéressants, la qualité et la quantité, dans un même IC
Thank you all for your investing your time & your energy in this IC, there's really interesting creations, the quality and quantity in a single IC
- Spoiler:
+1 Merci à tous ceux qui ont participer ...C'est grâce à vous qu'on a pu organiser le plus grand IC ! ...Merci d'avoir tenue jusqu'au bout, et merci de nous offrir des clips de qualité Maintenant c'est à nous de jouer ....et ça ne va pas être facile x) ____ Thanks to evryone who participated to this IC, because it's your participation that made this IC one of the biggest and most amazing Iron Chef untill now I'm glad to see that there are some good amvs Now it's our turn, even if it won't be easy to judge x) |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 14:48 | |
| Moi j'vous féliciterai quand y aura le classement Mdr non franchement gg, c'est vraiment parfait, j'suis très satisfait et j'avoue que y a du level là! C'était vraiment un IC nickel |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 15:04 | |
| TABLEAU DES AMVs - TRIUMVIRATEn vert (green) : clips rendus et contrôlés. En jaune (yellow) : clips rendus - incomplets. En rouge (red) : abandons. - Spoiler:
Total de 96 clips rendus , féllicitations à vous amv-makers, le record de l'an passé à été encore battu (N.B : 71 clips) ; ça va nous prendre un moment pour juger tout ça, mais nous ferons au plus vite, encore bravo |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 15:31 | |
| Parfait.
ça fais bien 4h de clip ça nan ? xD |
|
| |
SystemDefault New
Messages : 8 Registration date : 2012-02-19 | Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). Tue 28 Feb 2012 - 15:41 | |
| Thanks a lot for the contest. This 3 days were the most difficult, on my editor's way, but it was realy interesting. It's time to sleep |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). | |
| |
|
| |
| [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). | |
|