-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Share

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Next
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 19:43

Okay, on vient de franchir la barre des 24 équipes, 72 participants !!!

Selon la durée des clips, ça doit faire une moyenne d'un peu plus de 3 heures de visionnage non-stop d'AMV pour les juges, on s'accroche !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 20:03

Kuro' wrote:
Ca se passe comment si une personne de l'équipe ne rend pas ?

tu prend ca comme résultat dans ta tronche !
https://souls-team.1fr1.net/t3622-souls-team-iron-chef-07-les-resultats-results

dans ma team on est tous arrivé 1er sauf une personne qui a pas rendu on ce retrouve 5eme au lieu de 1er.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 20:10

True story ; si le classement individuel n'en pâtit pas, je rappelle que vous êtes également noté sur le travail d'équipe pendant la compétition - je vous déconseille de prendre le collectif à la légère alors que dans le monde des amvs, les concours en équipe il en existe des centaines.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 20:19

Vraiment cool de voir la UFO de la partie, les clippeurs français se réveillent et la mise en place d'une équipe Tchéque notamment, cet IC promet vraiment son lot de surprises. [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 759184551

Fadoo & Nyala ont raison, malheureusement il suffit pas de composer l'équipe la plus cheaté possible pour gagner, il faut aussi prendre en compte la fiabilité de vos partenaires, ce qui rends le travail d'équipe capital.

Nyala wrote:
Selon la durée des clips, ça doit faire une moyenne d'un peu plus de 3 heures de visionnage non-stop d'AMV pour les juges, on s'accroche !

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 521459064

Vasy plus jamais de ma vie je gagne un IC...
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 20:23

vous réalisez ce que ca fait maintenant etre juge d'un grand concours fuck that
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 20:34

Ué mais bon c'est pas le nombre de clip qui fait peur, quand t'es juge d'un concours "classique" (G-AMV etc...) t'as quand même un bon petit mois pour rendre ton jugement.
Là c'est plus la nature du concours qui me fais ""flipper"", c'est a dire, un IC, je sens qu'on va pas mal nous foutre la pression histoire d'avoir les résultats dans les plus brefs délais. (d'autant plus que ça tombe pile a la fin de mes vacs XD)
Fin bref chaque chose en son temps [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 2747453413
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 20:46

Ouais vous avez une semaine max Troll Animé
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 20:51

Haha, sacré toi ! [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 1792918814
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 21:16

j'ai quand meme été juge su IC de re-evo et la yavait plus de 100 clips, mais bon al moitié c'etais des trucs de noob qui durai meme pas 1 min, mais bon j'etais la seule juge qui a regarder tout les clip, les autres juges m'avait demander fair eune listes des clips "jugeable" XD

Why you
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Registration date : 2008-03-25

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 21:23

vlex wrote:
j'ai quand meme été juge su IC de re-evo et la yavait plus de 100 clips, mais bon al moitié c'etais des trucs de noob qui durai meme pas 1 min, mais bon j'etais la seule juge qui a regarder tout les clip, les autres juges m'avait demander fair eune listes des clips "jugeable" XD

Why you

facepalm

Nous on est honnête on fera jamais JAMAIS ça ! seriously

Je pense que moi et Creed on va tout simplement quitter les amvs et revenir sous d'autres pseudo AF_8 et Kridolol ...On laisse tout à Nyala
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 21:49

Nah faut être honnête nous aussi on aura notre lot de clips pas jugeables, quand je vois certains pseudos (Kis@, Lucioledu39, kxs etc...) va falloir s'accrocher [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 801234830

angelface wrote:
Je pense que moi et Creed on va tout simplement quitter les amvs et revenir sous d'autres pseudo AF_8 et Kridolol ...On laisse tout à Nyala
[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 3974209652
Dévoile pas not'plan comme ça toi, en plus je vais avoir du mal a trouver un pseudo aussi stylé que kridolol maintenaint T__T
Back to top Go down
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

Registration date : 2009-08-06

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:10

vlex wrote:

Why you

Arrête on sait que t'as kiffer tout ses "amv's" [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 408353
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:16

Darkness wrote:
vlex wrote:

Why you

Arrête on sait que t'as kiffer tout ses "amv's" [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 408353
my brain jackie chan rage face dammit fuck no
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:20

vlex wrote:
Darkness wrote:
vlex wrote:

Why you

J'ai essayé de suivre l'histoire mais ...ça n'a aucun sens you sir

Si non, il y a un petit magicien parmis vous qui joue avec ses nouveaux pouvoirs Like a sir
Back to top Go down
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:27

angelface wrote:
vlex wrote:
Darkness wrote:
vlex wrote:

Why you

Vaut mieux pas que tu cherches a comprendre c'est pas pour les enfants you sir me gusta 2
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Registration date : 2010-01-18

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:30

Creed wrote:
Nah faut être honnête nous aussi on aura notre lot de clips pas jugeables, quand je vois certains pseudos (Kis@, Lucioledu39, kxs etc...) va falloir s'accrocher [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 801234830

halalala , monsieur "ca me fait flipper de gerer un IC" , tu me fais rire ! [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 2438447198
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:32

Tu viens de perdre 10 places au classement en une ligne.

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 12022110295454845

Quelqu'un d'autre veut troller les juges ?!
Back to top Go down
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:37

Creed wrote:
Tu viens de perdre 10 places au classement en une ligne.

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 12022110295454845

Quelqu'un d'autre veut troller les juges ?!

En sachant qu'il n'y aura que 7/8 clips rendu , on perd pas grand chose Me gusta

Ps : Il a choper le rinnegan ton Smiley ? [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 3772035131

Last edited by Darkness on Tue 21 Feb 2012 - 22:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:37

Darkness wrote:
angelface wrote:
vlex wrote:
Darkness wrote:
vlex wrote:

Why you

Vaut mieux pas que tu cherches a comprendre c'est pas pour les enfants you sir me gusta 2

facepalm facepalm facepalm
Je pense que tu devrais commencer à préparer tes rushs au lieu d'écrire des trucs comme ça ...Histoire de prendre de l'avance par rapport aux autres ...Comme ça, t'aura peut être une chance de pas avoir la dernière place Wink
Back to top Go down
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:41

angelface wrote:
Darkness wrote:
angelface wrote:
vlex wrote:
Darkness wrote:
vlex wrote:

Why you

facepalm facepalm facepalm
Je pense que tu devrais commencer à préparer tes rushs au lieu d'écrire des trucs comme ça ...Histoire de prendre de l'avance par rapport aux autres ...Comme ça, t'aura peut être une chance de pas avoir la dernière place Wink

Pas besoin , même en ayant préparer mes Rushs depuis l'année dernière j'aurais la dernière place ! Parceque je le vaux bien true story
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:44

angelface wrote:

DARK PHOENIX RISES !!!!!

Spoiler:

(Bon heureusement que ya nyala pour l'aspect sérieux de l'IC parce qu'avec les 2 autres juges trololo, les gens vont commencer a flipper XD)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:46

Mdrrrrrrrrrr AngelFace !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Registration date : 2010-09-25

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:48

Ouh ça clash Mother of god
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Registration date : 2009-06-09

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:51

Un IC sans clash c'est pas un IC true story
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Registration date : 2010-03-09

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitimeTue 21 Feb 2012 - 22:52

bon bah mort pour moi, la formation continue devrait être exempté de la grève étudiante qui a été votée aujourd'hui.

pas moyen que les juges fassent pression sur mon assemblée de grève ? you sir
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).   [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules). - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down

[Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).

View previous topic View next topic Back to top 
Page 8 of 22Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Next

Similar topics

-
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS).
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (RESULTS).
» Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA [FTP]
» Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
» Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD