Moi perso j'ai bien aimé ton clip comme je t'avais dis à J.E je l'aurais vu mieux classé après entre 11eme et 6 eme ya pas un monde ni un écart de niveau donc au final peut importe.
Maintenant après avoir bien matté ta v2 je dois avouer que je trouve ton clip toujours aussi propre dans son ensemble mais qu'il y a quelques trucs qui me gènes un peu.
Déjà le fait que le niveau de la musique me parraisses sur saturé j'ai les oreilles qui crâmes à chaque écoute obligée de foutre le son de mon pc au min.
Ensuite si il ne tu suffisais pas de me cramer les oreilles tu t'attaques à mes yeux avec des flashs noirs vraiment ultra speed du genre épileptik stuff ca aussi c'est pas cool trouve un autre moyen de marquer ce genre de synchro ou fais le de manière plus subtile avec une opacité à 70 car si le visionneur dois fermé les yeux quand il matte ton 1080 full screen c'est surement pas le but voulue j'imagine
.
Bref hormis ces détails je trouve ton montage très correct bien que guidé par une musique à la 65daysofstatic la tâche est facilitée mais tu as quand même sut gérer les diff changements de rhytmes faire quelques transis et traveling camera bien sympa nottament sur les scenes lives qui agrémentes vraiment ton montage d'un bon dynamisme.
Ma partie préférée est vraiment à 1.33 je trouve cette partie très gérée à part peut être le mouvement de cam rotation (1.48) qui n'as rien à foutre là, ton zoom pixelisé sur la bouche et ptet le manque de jeux de luminosités sur les sons je trouve cette partie vachement réussite et interessante en terme de montage.
Voilà en gros d'un point de vue général ton montage est très correct ton choix de scènes pas toujours les charas designs ne se mélange pas forcément il aurais fallu donner un coté vieillot à sky scrawler pour justifier son intégration.
Mais surtout ne flashs plus jamais la geule de tes visioneurs comme à 2.57 ou à la fin un conseil si tu veux que les gens dl encore tes clips.
Bref sur ce bon clip, bon progrès tu fais des choses intéressantes quand tu veux donc continues sur cette lancée.
Ps-> le 1080p aurais pût faire 200 mega quitte à avoir une vrai qualité vidéo bluray là j'ai trop peu de contraste sur les scènes sombres