| [Psyche][Raitei]Heaven Side | |
|
Author | Message |
---|
Raitei Forum Member
Messages : 115 Registration date : 2011-07-08 | Subject: [Psyche][Raitei]Heaven Side Mon 27 Feb 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Mon 27 Feb 2012 - 20:53 | |
| J'ai bien aimé à part les typos et le fait que la fin soit carrément trop lente alors que la zik augmente un peu depuis le début. GG Mec mais c'est chelou j'ai l'impression que j'ai jamais vu cet anime avant et là j'viens de le voir dans trois clips, il est quand même pas récent? xD |
|
| |
Kairih New
Messages : 66 Registration date : 2012-02-27 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Mon 27 Feb 2012 - 20:53 | |
| I liked it, good story Mmhhh, the only thing I can criticize are the texts, I didn't like them so much. But I think they were necessary to get the story. 1:04 was too fast. But the rest was good. Good luck! |
|
| |
Raitei Forum Member
Messages : 115 Registration date : 2011-07-08 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Mon 27 Feb 2012 - 20:58 | |
| - MagicDarkLight wrote:
- J'ai bien aimé à part les typos et le fait que la fin soit carrément trop lente alors que la zik augmente un peu depuis le début. GG Mec mais c'est chelou j'ai l'impression que j'ai jamais vu cet anime avant et là j'viens de le voir dans trois clips, il est quand même pas récent? xD
Merci :p ! Ouai les typos voilà quoi j'ai pris le premier truc que j'avais qui était lisible et qui fait un peu écriture et voilà quoi. Sinon la fin ben j'étais vraiment en rade de scène j'ai fais l'anime de fond en comble , rien. Quant à l'anime beeeen jpensais avoir innové pour avoir utilisé un vieil anime qui date mais apparemment non wtf. - Kairih wrote:
- I liked it, good story
Mmhhh, the only thing I can criticize are the texts, I didn't like them so much. But I think they were necessary to get the story. 1:04 was too fast. But the rest was good. Good luck! Thank ! ^-^ |
|
| |
aresshiachan New
Messages : 37 Location : Rome (Italy) Registration date : 2012-02-18 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Mon 27 Feb 2012 - 21:04 | |
| very good good luck! |
|
| |
Mina New
Messages : 25 Registration date : 2012-02-24 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Mon 27 Feb 2012 - 21:12 | |
| Je suis contente que quelqu'un ai choisis ce son! Il est vraiment très beau! *-* De plus ton montage est super sympa, du moins j'adore.. Après quelques hic par ci par là, mais bon; J'adore! ^-^ La police est très basic ouais.. Dommage. M'enfin bon travail, et bonne chance! o/ |
|
| |
ShinAMV New
Messages : 18 Registration date : 2012-02-27 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Mon 27 Feb 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
Luna Soul's Team
Messages : 395 Registration date : 2010-09-08 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Tue 28 Feb 2012 - 3:09 | |
| j'ai bien aimé surtout l'ambiance dommage pour la fin en tout cas j'ai pas decroché |
|
| |
Santana-Sama Forum Regular
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Tue 28 Feb 2012 - 3:28 | |
| J'ai bien accroché , dommage on sens que les typos c'est du vite fait , sa dérrange un petit peu franchement mais l'ambiance du clip reste la et c'est l'essentiel aussi |
|
| |
Cyber-EG Ex-Members
Messages : 232 Registration date : 2010-03-23 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Tue 28 Feb 2012 - 16:43 | |
| Les typos ne laissent pas une super impression, dommage...parce qu'on sent qu'il y a eu un travail de recherche au niveau des scènes, surtout pour un anime qui a quelques années. Après affaire de goûts, j'ai pas trop accroché mais ça reste du travail décent |
|
| |
Death_Kn1ght New
Messages : 8 Registration date : 2012-02-27 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Tue 28 Feb 2012 - 17:07 | |
| Ah, nice, like authors style, this using of text and then strong scenes making wonderfull atmosphere. This video is very similar to your "WHY" (one of my favorite clips by the way ^^) , so i loved this work too, thank you for this job, i'll save it for rewatch :з |
|
| |
Raitei Forum Member
Messages : 115 Registration date : 2011-07-08 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Tue 28 Feb 2012 - 23:27 | |
| - aresshiachan wrote:
- very good
good luck! Ty ! - Mina wrote:
- Je suis contente que quelqu'un ai choisis ce son! Il est vraiment très beau! *-*
De plus ton montage est super sympa, du moins j'adore.. Après quelques hic par ci par là, mais bon; J'adore! ^-^ La police est très basic ouais.. Dommage. M'enfin bon travail, et bonne chance! o/ Merci ! Content que t'aies appréciée ! - ShinAMV wrote:
- good stuff
Ty bro - Luna wrote:
- j'ai bien aimé surtout l'ambiance dommage pour la fin en tout cas j'ai pas decroché
Ouaip, merci Nassima - Santana-Sama wrote:
- J'ai bien accroché , dommage on sens que les typos c'est du vite fait , sa dérrange un petit peu franchement mais l'ambiance du clip reste la et c'est l'essentiel aussi
Merci - Cyber-EG wrote:
- Les typos ne laissent pas une super impression, dommage...parce qu'on sent qu'il y a eu un travail de recherche au niveau des scènes, surtout pour un anime qui a quelques années. Après affaire de goûts, j'ai pas trop accroché mais ça reste du travail décent
Merci du commentaire copain . Oui je passe énormément de temps à choisir mes scènes, et ben la fin ben y'en avait plus, wtf ... J'ai toujours du mal avec ces foutus typo haha. - Death_Kn1ght wrote:
- Ah, nice, like authors style, this using of text and then strong scenes making wonderfull atmosphere. This video is very similar to your "WHY" (one of my favorite clips by the way ^^) , so i loved this work too, thank you for this job, i'll save it for rewatch :з
Oh ! I've got a Fan ! Thanks for your support :3 |
|
| |
VovanKoperativ Forum Member
Messages : 76 Age : 31 Location : USA, Cupertino Registration date : 2012-02-28 | Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side Sat 3 Mar 2012 - 10:50 | |
| Atmospheric m\v, in genaral impressive work. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Psyche][Raitei]Heaven Side | |
| |
|
| |
| [Psyche][Raitei]Heaven Side | |
|