Luciole: J'avais rien vu de ta track, puis j'avoue que vu comment on a fait les crevards et la track qu'on ta laissés c'etait tendu, mais au final nada, t'as fait une track bien dans le ton qui commence bien la MEP, que demander de plus a une track qui a une note toutes les 6 secs.
PS1: Vasy tu sais pas clipper t'as pas suivi les bips t'abuse mec
PS2: Vrai commentaire de Hero Luciole
Redrum: Tain mec je me souviens encore de ta track Fullmetal Panic, de je sais plus quelle mep, donc quand j'ai vu que tu prenais Bleach, j'etait assez impatient de voir le résultat, au final pas du tout déçu, personnellement vu que je suis un galérien niveau rythmique, le début de ta track ma pas spécialement géné, au contraire ça donne un petit effet, genre montée en puissance, puis t'as utilisé les seuls moments qui font que Bleach vaille la peine d'être matté XD
Outro: C'mon...Bang !!
Saya: Vasy toi j'te zappe
Non seulement tu fais des vieux photos montage de moi aux chiottes, mais en plus de toute la bande de TBBT, tu me fous en Penny, vieux crevard, t'façon je t'ai déjà dit sur msn a quel point j'aimais pas ta track.
Nope sérieux GG, une des meilleurs tracks de la MEP, juste évite de foutre des scènes de petits bébé qui astiquent des teubs, les gens vont croire que ya des messages cachés derrière la mep.
MDL: Tu m'avais dit que t'avais fait simple, ué c'est pas faux, mais bon la track passe sans aucune accroche, donc on s'en fous XD. Certainement la track la plus propre de la MEP. Tu m'as même donné envie de matter FSN UBW, ça a l'air assez chanmé XD
Larryk: Tu m'avais montré le début de ta track et j'avais bien kiffé, mais sérieux si tu m'aurais montré tes espéces de flou gaussiens bleu et jaune là de la fin, je t'aurais dit de virer ça direct mec XD
je sais qu'on ta pas mal cassés les couilles avec ça dans tous les comms , fin a part ce détail t'as mieux réussi a gérer le passage calme que moi XD
Puis ta track ma fait commencer Saint Seiya Lost Canvas, donc tu t'es pas tant foiré que tu le dis sur le côté "dramatique" de ta track
Tracks Bonus: Bon la c'est le moment ou on a tous fais les bourrins, pas grand chose a dire, c'est juste un gros bordel ou on balance les rushs restants
(excepté pour luciole XD), juste un petit bémole, même si c'est bien monté, c'est dommage que la track se finisse par un anime de fillette (je sais plus le nom) ça casse un peu le trip XD.
Fin voila, vraiment une MEP super homogéne, qui a pas mal tournée sur mon ordi dernièrement, c'est à refaire