Messages : 104 Age : 30 Location : Paris Registration date : 2012-10-07
Subject: [Madao] Ultimate Line Sat 20 Apr 2013 - 19:12
Merci Oxide
Bon voilà mon clip pour le Big Contest 2013, même si à la base c'était mon Level Up, avec comme Pro : Dn@. Donc je l'avais commencé il ya pas mal de temps déjà, et enfaite après la deadline du level up, je n'y ai pas touché pendant presque 2 mois, du coup quand j'ai du m'y remettre, j'avais trop la flemme de faire de grosses modifs, malgrès les défaults, et des passages que je trouve un peu en dessous du clip, et j'ai juste fais des petites modifs. Aussi, j'ai fais beaucoup de progrès entre quand j'ai commencé le clip, et quand je l'ai fini, du coup quand je vois certaines compos maintenant, je pense que j'aurai pu faire mieux, mais bon tant pis. Là j'avais juste envie de commencer mon clip JE pour pouvoir vraiment mettre en application tout ce que j'ai appris. Et je kiffe bien mon clip comme il est toute façon
Après pour le clip en lui même : J'ai voulu faire une course entre plusieurs animes, avec en principal RedLine que j'adore, sauf que y a pas grand chose comme animés avec une bonne animation de véhicule, du coup j'avais pas trop de choix. J'ai fais beaucoup de test dans ce clip, des trucs que j'avais jamais fais et tout. Et j'ai essayé de faire quelque chose d'un maximum cohérent, enfaite il y a 2 courses, la première est remportée par JP à 1min 03s, et après c'est la seconde, qui est remportée comme dans l'anime RedLine par JP et Sonoshee, après tout est pas forcement très clair, mais j'vais travailler là dessus pour le prochain.
Titre : Ultimate Line Anime : RedLine / Fate Zero / Karas Musique : Blue Stahli - The Ultimate / The Naked and Famous - Young Blood ( Chiddy Bang Remix ) Log : After Effects / Photoshop / Illustrator Merci à Dn@ et Hayden DDL :http://www.mediafire.com/?uxqzx069jba3vkw Stream :
Spoiler:
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sat 20 Apr 2013 - 19:54
J'ai vraiment adoré ! okay redline y ai pour bcp mais bon, faudrait vraiment faire la fine bouche (ou être un russe...) pour trouvé ça naze
GG ! top 5 mini, sinon je comprends plus rien xD
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sat 20 Apr 2013 - 20:25
Big Up t'as vu
EDIT: bon sérieusement tu sais ce que j'en penses, grosse amélioration juste des moments sur les compos ou ça fait un peu mou ou qu'il manque quelque chose mais sinon cool
GL pour moi je dirais top 5 BC pour le moment obligé après c'est pas moi qui fait le classement
Echotrooper Forum Member
Messages : 136 Age : 35 Location : Val D'oise Registration date : 2010-09-29
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sat 20 Apr 2013 - 21:02
Comme j'te l'ai dis sur mon forum, vraiment du bon boulot, Bonne chance pour le contest mec!
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sat 20 Apr 2013 - 22:14
Je sais même pas quoi dire, je crois que j'ai déjà écrit beaucoup trop sur ce clip et tu sais ce que je kiffe ainsi que ce que je regrette.
Donc je me contenterais de t'encourager à continuer dans cette voie tout en travaillant un peu plus ton montage pour + mettre en valeur tes qualités visuels et retouches AE.
GG Mada Mada !
Ps : https://youtu.be/lXOWJlL_pUk?t=9s Ps2: T'attends pas à faire Top5 BC c'est des frustrés de la life t'auras tout les clips mélodramatique à fondu enchaîné devant toi.
goЯz Ex-Members
Messages : 363 Location : Royaume du Maroc Registration date : 2012-07-17
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sun 21 Apr 2013 - 3:42
Salut Madao! tu connais déjà mon avis vraiment frais ce clip J'ai surkiffé, il m'a fait du bien surtout que t'as décidé de clipper avec une musique franchement pas simple, on vois bien que t'as bien bossé tes compo puis un bon rythme tout le long du clip, J'ai pas grand chose a signaler a part le twitch et la durée de quelque scènes, mais dans l'ensemble ça reste bien monté et stylé a l'hauteur de Gilgamesh, Go Go Go JE maintenant, tu t'en fous des comm ruskov a deux balles
SHUT UP AND TAKE MY MONEY #SWAG #SABERLOVE #KING
Flook New
Messages : 14 Age : 28 Location : Montpellier Registration date : 2011-09-25
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sun 21 Apr 2013 - 15:12
Franchement j'ai surkiffé, j'ai rien d'autre a dire en plus de Gorz, je l'ai trouvé énorme, il y a juste certaines bordures que j'ai pas trop aimé mais sa reste subjectif, bonne chance pour le classement mec!
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sun 21 Apr 2013 - 22:14
Bien joué Madao, excellent travail. rien a redire pour ton premier clip ST tu commence fort
Bon maintenant reprise des entrainements de Killing Floor
Alv' Soul's Team
Messages : 104 Age : 30 Location : Paris Registration date : 2012-10-07
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Sun 21 Apr 2013 - 23:08
@Oxide : Merci, après pour le top 5, comme l'a dit dn@, faut pas avoir trop d'espoir, vu comment je me fais allumer/troller sur amvnews, mais bon osef.
@Hayden : thx
@Echo : Merci
@Dn@ : Merci sensei. Tkt c'était que l’échauffement, Dat clip va arriver
@goЯz : haha mdr,merci ça fait bien plaiz'
@Flook : Merci mec ça fait bien plaiz' aussi
@vlex : Thx
vlex wrote:
Bon maintenant reprise des entrainements de Killing Floor
Va falloir qu'on se refasse ça ouai
irany Forum Regular
La flemme de faire un gros com donc en gros, clip bien sympa ! Le lvl up est flagrant donc hâte de voir tes prochains !
Un clip plutôt "original", des compositions que je trouve bien sympa et bien taffé !
Après ouais, on a pas de mal de passages ou on a une baisse de rythme (surtout du au composition qui sont là plus pour expliquer que pour donner du peps au clip). C'est un inconvénient qui me chagrine un peu car j'aurai bien kiffé un truc over rythmé du débat jusqu'à la fin (comme une vrai course quoi xD).
Bref, GG et bonne chance pour ta place !
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Mon 27 May 2013 - 23:10
GG pour tes prix bon la place faut pas trop chercher
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Mon 27 May 2013 - 23:15
MADA MADA !
J'ai pas grand chose à ajouter mec, tout à fait dans le style que j'aime. Quelques animations qui pourraient être plus fluides ; t'as gagné le plus important BEST TYPO SISIII ! Très fier, continue mec !
DAT SPITTEUH RUSKOVIA !
Spoiler:
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30
Subject: Re: [Madao] Ultimate Line Tue 28 May 2013 - 10:23
J'aime, j'adore, le son, les animes, l'enchaînement !!! Du frais !! J'ai d'ailleurs déjà partagé !