| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|
|
Author | Message |
---|
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 15 May 2011 - 15:45 | |
| - Oxide wrote:
- me crié pas dessus c'est raitei xD !
En même temps comme t'étais pas là du week il a pas pu éditer les équipes sur la soul MDR P.S: comment tu te défiles olalala |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 15 May 2011 - 15:51 | |
| me défile de quoi patate :p ? |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 15 May 2011 - 15:52 | |
| - Hayden wrote:
- J'avoue mais bon
ça semble con de poster quelque chose ou on accepte un amv de personne quoi XD donc on le déduit que c'est 1 ou infini MDR nah nah on rectifie ne nous prend pas pour des gens qui lient vite et qui zappe des trucs... on sait qu'on peut faire un amv en solo ça c'est clair... mais c'est bien écrit "nombre de personne(s) pouvant faire un amv ensemble" ce qui veut dire combien de personne sont autorisé EN PLUS de la personne qui fait l'IC... et là on voit 0 + un symbole bizarre avec des crochets ... qui en réfléchissant me rappelle le symbole de l'infini... MAIS pour ceux qui sont pas trop doué en math parce que ça fait plus de cinq ans qu'on a pas vu ces symboles .... bah ça peut être interprété par un ZÉRO tout simplement. Voilà j'ai sauvé mon honneur |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 15 May 2011 - 15:57 | |
| - Hayden wrote:
- on le déduit que c'est 1 ou infini MDR
ah bon parce que ca fou des crampe au poigné de remplacé '"('"çt")ç')à'" par infini ?? |
|
| |
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 15 May 2011 - 16:08 | |
| - Kin wrote:
- Hayden wrote:
- J'avoue mais bon
ça semble con de poster quelque chose ou on accepte un amv de personne quoi XD donc on le déduit que c'est 1 ou infini MDR nah nah on rectifie ne nous prend pas pour des gens qui lient vite et qui zappe des trucs... on sait qu'on peut faire un amv en solo ça c'est clair... mais c'est bien écrit "nombre de personne(s) pouvant faire un amv ensemble" ce qui veut dire combien de personne sont autorisé EN PLUS de la personne qui fait l'IC... et là on voit 0 + un symbole bizarre avec des crochets ... qui en réfléchissant me rappelle le symbole de l'infini... MAIS pour ceux qui sont pas trop doué en math parce que ça fait plus de cinq ans qu'on a pas vu ces symboles .... bah ça peut être interprété par un ZÉRO tout simplement.
Voilà j'ai sauvé mon honneur x'D - Fadoo-Sama wrote:
- Hayden wrote:
- on le déduit que c'est 1 ou infini MDR
ah bon parce que ca fou des crampe au poigné de remplacé '"('"çt")ç')à'" par infini ?? Jsais pas, Après dans le paragraphe explicatif, c'est écrit "La meute" et "Lone Wolves" donc la meute ça m'étonnerais que ce soit en solo |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 15 May 2011 - 18:36 | |
| |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 15 May 2011 - 19:32 | |
| Sa dépendra de mon emploi du temps XD |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 16 May 2011 - 13:45 | |
| Faut pas déconner, le concept de cet IC n'a pas changé et le réglement est un putain de copié/collé des IC stylize 1 et 2. Donc c'est un peu tard pour pleurer sur des intervalles mal foutus (si vous vouliez vous plaindre, c'était au premier, puis faut pas avoir inventer l'eau chaude pour comprendre qu'on peut faire des équipes).
Perso je verrai avec d'autres personnes, on ne s'inscrit pas encore (t'façon on peut rendre même en étant pas inscrit, je l'ai fait au stylize²). |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 16 May 2011 - 14:23 | |
| |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 16 May 2011 - 18:49 | |
| - Cross wrote:
- Faut pas déconner, le concept de cet IC n'a pas changé et le réglement est un putain de copié/collé des IC stylize 1 et 2. Donc c'est un peu tard pour pleurer sur des intervalles mal foutus (si vous vouliez vous plaindre, c'était au premier, puis faut pas avoir inventer l'eau chaude pour comprendre qu'on peut faire des équipes).
Perso je verrai avec d'autres personnes, on ne s'inscrit pas encore (t'façon on peut rendre même en étant pas inscrit, je l'ai fait au stylize²). bah faut arrêter de penser que tout le monde a pris connaissance des versions précédentes des IC Stylise hein (moi par exemple), et on se rappel pas tous de c'était quoi les règles pour tel ou tel IC... si tu t'en rappel, t'en mieux, mais c'est pas tout le monde qui est dans ta tête, faut pas penser que les gens sont bêtes ou qu'ils déconnent. Et pis c'est pas une question d'eau chaude ou je ne sais quoi, c'est un nouveau concours donc pas forcément les mêmes règlement. Je dis pas que c'est mal écrit, mais bon c'était pas total clair pour quelqu'un qui a pas fait d'IC Stylise et qui d'ailleurs n'en fait pas souvent. Voilà c'tout, après y a beaucoup de concours qui autorisent pas les colabos... d'ailleurs c'était juste une question de confusion sur le symbole dans le post de présentation. Personne à pleurer sur les règlements et les questions de clarification sur les concours perso je trouve pas ça con. Après on se retrouve avec des amv qui correspondent pas aux règles... sérieusement ça arrive pour avoir été juges dans des concours. Tout était déjà clair pour tout le monde, y a plus besoin d'en rajouter. |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 16 May 2011 - 19:08 | |
| - Kin wrote:
- Cross wrote:
- Faut pas déconner, le concept de cet IC n'a pas changé et le réglement est un putain de copié/collé des IC stylize 1 et 2. Donc c'est un peu tard pour pleurer sur des intervalles mal foutus (si vous vouliez vous plaindre, c'était au premier, puis faut pas avoir inventer l'eau chaude pour comprendre qu'on peut faire des équipes).
Perso je verrai avec d'autres personnes, on ne s'inscrit pas encore (t'façon on peut rendre même en étant pas inscrit, je l'ai fait au stylize²). bah faut arrêter de penser que tout le monde a pris connaissance des versions précédentes des IC Stylise hein (moi par exemple), et on se rappel pas tous de c'était quoi les règles pour tel ou tel IC... si tu t'en rappel, t'en mieux, mais c'est pas tout le monde qui est dans ta tête, faut pas penser que les gens sont bêtes ou qu'ils déconnent.
Et pis c'est pas une question d'eau chaude ou je ne sais quoi, c'est un nouveau concours donc pas forcément les mêmes règlement. Je dis pas que c'est mal écrit, mais bon c'était pas total clair pour quelqu'un qui a pas fait d'IC Stylise et qui d'ailleurs n'en fait pas souvent. Voilà c'tout, après y a beaucoup de concours qui autorisent pas les colabos... d'ailleurs c'était juste une question de confusion sur le symbole dans le post de présentation. Personne à pleurer sur les règlements et les questions de clarification sur les concours perso je trouve pas ça con. Après on se retrouve avec des amv qui correspondent pas aux règles... sérieusement ça arrive pour avoir été juges dans des concours.
Tout était déjà clair pour tout le monde, y a plus besoin d'en rajouter. Mais grave laisse le "monsieur je sais tous la" |
|
| |
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 16 May 2011 - 20:03 | |
| Fadoo, tu fais quoi ? tu seras dispo ? |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 16 May 2011 - 22:15 | |
| zen les gens ^^'... c'est juste une ptite confusion... Venez vous titiller le coquillard sur le ring plutôt :p et puis ça fera de la compète (et des beaux clip j'espère , les rivalités même au plus belles oeuvres xD) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Tue 17 May 2011 - 2:16 | |
| - Oxide wrote:
- zen les gens ^^'... c'est juste une ptite confusion...
Venez vous titiller le coquillard sur le ring plutôt :p et puis ça fera de la compète (et des beaux clip j'espère , les rivalités même au plus belles oeuvres xD) x2 calmez vous et profitez du fait que je ne participerais pas pour viser la 1ère place |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Tue 17 May 2011 - 4:55 | |
| - Kain-x-Spirits wrote:
- Fadoo, tu fais quoi ? tu seras dispo ?
bah ouai chui la moi FINALLY FADOO HAS COME BAAAAAAAAAACCCCCCKKK TO SOUL'S TEAM |
|
| |
Riku New
Messages : 56 Registration date : 2011-05-07 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Tue 17 May 2011 - 13:23 | |
| ca va faire un trio d'enfer ca nan? ^^ |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Tue 17 May 2011 - 17:55 | |
| - Dn@ wrote:
- Oxide wrote:
- zen les gens ^^'... c'est juste une ptite confusion...
Venez vous titiller le coquillard sur le ring plutôt :p et puis ça fera de la compète (et des beaux clip j'espère , les rivalités même au plus belles oeuvres xD) x2 calmez vous et profitez du fait que je ne participerais pas pour viser la 1ère place xD ! Sinon, je te rajoute avec les deux zozo Fadoo ? ça va faire mal ça xD |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Tue 17 May 2011 - 19:08 | |
| |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Tue 17 May 2011 - 22:02 | |
| Arf tous ces gens qui s'enervent pour avoir la seconde place... |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Wed 18 May 2011 - 12:56 | |
| - Hitsugo wrote:
- SI la A Team est au rendez vous sa va faire montée le level .
Bof |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Wed 18 May 2011 - 18:40 | |
| oxide come sur skype quand tu peu stp |
|
| |
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 19 May 2011 - 15:52 | |
| inscrivez moi avec Magicdarklight et luciole puis j'attend le confirmation d'un autre membre |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 19 May 2011 - 16:07 | |
| c'est déjà fait larryk ^^ |
|
| |
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 19 May 2011 - 19:18 | |
| Inscrit Redrum aussi avec nous |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 19 May 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
| |
|
| |
| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|