| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|
|
Author | Message |
---|
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Fri 27 May 2011 - 16:31 | |
| Pourquoi les gens se battent pour les accessit ? On sait très bien qui aura le premier prix. - Santana-Sama wrote:
- Ben au pire je suis un bledard , mais toi t'es un francais et tu ne sais meme pas ecrire avec ta propre langue , mais je suis content j'ai réussi a te faire ouvrir une page sur internet et corriger tes fautes , je te félicite .
Moi aussi je peux faire ouvrir des pages aux gens pour voir ce que veut dire accessit |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Fri 27 May 2011 - 16:44 | |
| - Santana-Sama wrote:
Juste pour répondre a larryk , t'es un mec pitoyable , t'es meme pas un mec , t'es une meuf .
En quoi c'est une insulte ça abruti ! Tu viens de lui dire qu'il avait un cerveau ! Moi je répondrais merci du compliment. Par contre vous vous égarer trop là quand même attendez la JE pour vous foutre sur la gueule, j'apporterais le pop corne ! |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Fri 27 May 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Fri 27 May 2011 - 22:04 | |
| - Oxide wrote:
Par contre vous vous égarer trop là quand même attendez la JE pour vous foutre sur la gueule, j'apporterais le pop corne ! apportes-en une double ration, on se le partagera |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Fri 27 May 2011 - 22:52 | |
| |
|
| |
MimS Passionate
Messages : 397 Age : 33 Registration date : 2009-01-09 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 9:30 | |
| - maijinto_larryk wrote:
- Luciole wrote:
- Cherches pas y'a Naruto dans mes clips kestuparle
edit : c'est qui kp ? Kp c'est Kaizer panmerde Hey sérieux, vous déconnez entre vous, c'trippant à lire tout ça mais faites pas les malins à parler comme ça sur des gens que vous connaissez pas, ça se fait pas et j'aime pas ça sérieux. Respect, c'est facile de dire ce que vous voulez sur des gens qui trainent pas sur le fofo. Voilà, j'me casse. Et t'inquiète Larryk, j'dis pas ça pour t'chercher des emmerdes, juste une question de principe, vannez vous entre vous mais laissez les gens qui vous demandent tipet tranquille (et j'aurai pu citer Farid aussi mais on aurait encore dit que je lui cherche la merde alors qu'on a dit qu'on faisait la paix : D) |
|
| |
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 10:02 | |
| - Santana-Sama wrote:
Juste pour répondre a larryk , t'es un mec pitoyable , t'es meme pas un mec , t'es une meuf . Mais Vla la vanne en mousse quoi sérieux xD Try again... Bref GL & HF! |
|
| |
Santana-Sama Forum Regular
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 11:27 | |
| - Oxide wrote:
- Santana-Sama wrote:
Juste pour répondre a larryk , t'es un mec pitoyable , t'es meme pas un mec , t'es une meuf .
En quoi c'est une insulte ça abruti ! Tu viens de lui dire qu'il avait un cerveau !
Moi je répondrais merci du compliment.
Par contre vous vous égarer trop là quand même attendez la JE pour vous foutre sur la gueule, j'apporterais le pop corne ! Ah zuut xD ! |
|
| |
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 12:13 | |
| J'ai pas compris l'histoire mais sa me fait bien rire |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 14:39 | |
| - MimS wrote:
- et j'aurai pu citer Farid aussi
nan mais lis ma phrase je l'ai mis comme exemple tu vois je chercher un clipeur nul je l'ai pas insulter j'ai dit qui l'était nul et t’arrivai pas a le battre a mdl ! |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 16:08 | |
| - ThePooh wrote:
-
Moi aussi je peux faire ouvrir des pages aux gens pour voir ce que veut dire accessit J'avoue u___u" |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 17:28 | |
| eh fadoo, tu l'a gagné qu'une fois ce concours stylize. avec kain on est les seuls dans les trois editions. Mais ca n'empeche pas qu'on va les troncher tous...
Pour la charge sur KP, moyen. Faites comme d'hab, parlez en face des gens c'est mieux...
Pour les autres, meme pas en reve vous aurez cet IC... C'est armé de quenelles qu'on va vous empaler... Jamais vous verrez le soleil... |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sat 28 May 2011 - 21:46 | |
| - Heavy wrote:
- eh fadoo, tu l'a gagné qu'une fois ce concours stylize. avec kain on est les seuls dans les trois editions. Mais ca n'empeche pas qu'on va les troncher tous...
tranquille ta fait que l'intro et outro du 2 on a gagné la 2ème édition vue que l'intro et outro ca rentre pas dans un jugement techniquement t'a pas participé ! - Heavy wrote:
- Pour la charge sur KP, moyen. Faites comme d'hab, parlez en face des gens c'est mieux...
si j'ai pas peur de le dire a neb crois pas jvais avoir chaud de lui dire! |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 0:06 | |
| aaah ce bon vieux topic ....qui rappelle la bonne vieille époque |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 1:32 | |
| Lol ok la partie durarara est a chier mais c'est plus l'intro... donc oui techniquement j'ai participé... j'ai fais de la merde mais j'ai participé...
Et pour KP, chacun dit ce qui lui veut en face, je m'en bas les reins. Juste qu'il est pas la et n'a rien a voir dans le debat, donc on le laisse de coté. Ca pourrait etre n'importe qui ca serait la meme... |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 20:43 | |
| nan c'est grammaticalement incorrect. Tu peux pas dire : "je vais gagner" alors que tu n'est pas seul. |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 21:00 | |
| - Oxide wrote:
- nan c'est grammaticalement incorrect.
Tu peux pas dire : "je vais gagner" alors que tu n'est pas seul.
Pourquoi ? Si son équipe gagne il gagne aussi donc fatalement c'est correct |
|
| |
Santana-Sama Forum Regular
Messages : 296 Age : 31 Registration date : 2010-03-06 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 21:49 | |
| oué faut déja qu'il gagne |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 22:15 | |
| - Dn@ wrote:
- Oxide wrote:
Pourquoi ? Si son équipe gagne il gagne aussi donc fatalement c'est correct nan la phrase parfaite aurait-été : Nous allons gagner, le "nous qui l'inclut dedans x) |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 22:38 | |
| - Oxide wrote:
- Dn@ wrote:
- Oxide wrote:
Pourquoi ? Si son équipe gagne il gagne aussi donc fatalement c'est correct nan la phrase parfaite aurait-été : Nous allons gagner, le "nous qui l'inclut dedans x) Arrête de t'enfoncer Je vais gagner aussi |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 22:49 | |
| J'étais légèrement ironique comme l'as compris MDL. |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sun 29 May 2011 - 22:56 | |
| Enfin en même temps :
Vous allez perdre.
Futur simple, c'est écrit. |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 30 May 2011 - 0:16 | |
| - Dn@ wrote:
- J'étais légèrement ironique comme l'as compris MDL.
Mais moi aussi :p Moi je vais perdre mais m'en fou xD ! je veux cliper. Et je vais surtout rire de ceux qui dirons "ouais la musique c'est de le merd** je le fait cette ic pourri" Car il va y en avoir (je ne connais pas les musique hein je précise) |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mon 30 May 2011 - 10:47 | |
| Wai genre Pooh il fait parti de ceux qui vont le faire |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
| |
|
| |
| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|