| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|
|
Author | Message |
---|
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 20:36 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- Tire-toi fous le camp tu pues la défaites j'ai pas besoin de toi ! tu ferais mieux de pas faire cette gueule la si tu veux pas que je te la défonce
Fadoo, fais tes propres répliques stp |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 20:40 | |
| - MagicDarkLight wrote:
- Luciole wrote:
Pooh, fais tes propres répliques stp " Je suis le clippeur préféré de ton clippeur préféré " Dédicasse à un rappeur |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:01 | |
| - Luciole wrote:
- Fadoo-Sama wrote:
- Tire-toi fous le camp tu pues la défaites j'ai pas besoin de toi ! tu ferais mieux de pas faire cette gueule la si tu veux pas que je te la défonce
Fadoo, fais tes propres répliques stp parle pas toi tu te fait bashé par nyala et cross a chaque concours |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:05 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- Luciole wrote:
- Fadoo-Sama wrote:
Fadoo, fais tes propres répliques stp parle pas toi tu te fait bashé par nyala et cross a chaque concours Echo Pulsar |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:09 | |
| continuez, je me marre bien. |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:10 | |
| - Dn@ wrote:
- continuez, je me marre bien.
On est deux autant ici que sur la eden XDDDDDDDDDDD |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:14 | |
| - MagicDarkLight wrote:
- Fadoo-Sama wrote:
- Luciole wrote:
- Fadoo-Sama wrote:
Fadoo, fais tes propres répliques stp parle pas toi tu te fait bashé par nyala et cross a chaque concours Echo Pulsar ouai il est ou le blême il est arrive 3eme et ton clip est arrivé 35eme ! ET devant toi aussi y avais cross et nyala |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:21 | |
| T'es parti chercher les résultats mdrr Mais tu ferais mieux d'plus trop te baser là-dessus mec, en plus j'pense que toi aussi t'as déjà senti Nyala au dessus de toi, ça veut rien dire On vous enterrera salement et dans le sang |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:27 | |
| à quelle heure et à quelle époque mon ga nyala ma jamais battu il est arrivé devant mon équipe parce que saya na rien rendu et je rappel au passage vous l'avez dans votre équipe !! toi par contre ta déjà du mal a battre kp quoi le mec qui clip moins bien qu'un chat asmatique qui met des têtes de bite dans ses clip !!!!!!!! |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:29 | |
| Cherches pas y'a Naruto dans mes clips kestuparle
edit : c'est qui kp ? |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:48 | |
| - Luciole wrote:
- Cherches pas y'a Naruto dans mes clips kestuparle
edit : c'est qui kp ? Kp c'est Kaizer panmerde Mais fadoo il fait le mec invinsible mais nous aussi on a des dossier sur lui, mais ma parole qu'on le gagne le IC j'ai juré on doit pas perdre , y'en a ils ont trop parlé ici
Last edited by maijinto_larryk on Thu 26 May 2011 - 21:53; edited 1 time in total |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:53 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- à quelle heure et à quelle époque mon ga nyala ma jamais battu il est arrivé devant mon équipe parce que saya na rien rendu et je rappel au passage vous l'avez dans votre équipe !!
toi par contre ta déjà du mal a battre kp quoi le mec qui clip moins bien qu'un chat asmatique qui met des têtes de bite dans ses clip !!!!!!!! Il a pas clippé car dès le départ il était avec nous pour cet IC mec, cette fois il clippera et il te remballera comme tout le monde dans notre équipe d'ailleurs Vas-y j'me suis jamais mis contre Kp mais j'l'entube un peu quand tu veux - Spoiler:
KP c'est Kaiser Panda, y a même un smiley mythique qui tourne sur msn, Luciole c'est pour toi et tes clips Naruto Linkin Park |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:56 | |
| Si tu les as, sort les . . . |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 21:57 | |
| - maijinto_larryk wrote:
- mais ma parole qu'on le gagne le IC j'ai juré on doit pas perdre , y'en a ils ont trop parlé ici
- MagicDarkLight wrote:
- il te remballera comme tout le monde dans notre équipe d'ailleurs
on va gagnez une 3ème fois et vous allez perdre une 100ème fois c'est tout et ma parole larryk même pas tu va nous effleuré !!! |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:10 | |
| - maijinto_larryk wrote:
mais ma parole qu'on le gagne le IC j'ai juré on doit pas perdre , y'en a ils ont trop parlé ici Dans votre équipe à part creed vous avez déjà gagné des ICs dans votre vie :albino: ? Car nous ça fait un petit moment qu'on a arreté de les compter Puis c'est même pas drôle quand on fait des ICs ils finissent par être finalistes ou demi finalistes des meilleurs MEPs de l'année aux VCA Aaaah un peu de provoc et de trash talking ça manquait à la communauté |
|
| |
Riku New
Messages : 56 Registration date : 2011-05-07 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:12 | |
| - Dn@ wrote:
- continuez, je me marre bien.
tout es dit |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:18 | |
| - ThePooh wrote:
- maijinto_larryk wrote:
mais ma parole qu'on le gagne le IC j'ai juré on doit pas perdre , y'en a ils ont trop parlé ici Dans votre équipe à part creed vous avez déjà gagné des ICs dans votre vie :albino: ?
Car nous ça fait un petit moment qu'on a arreté de les compter
Puis c'est même pas drôle quand on fait des ICs ils finissent par être finalistes ou demi finalistes des meilleurs MEPs de l'année aux VCA
Aaaah un peu de provoc et de trash talking ça manquait à la communauté enn la mauvaise foie c'est chaud genre on a jamais rien gagné nous O_o J'ai gagné un concours au etat unis vlex ma dit avec le clip qu'on avait fait saya elle moi et kin et puis des IC j'en ai gagné plein |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:19 | |
| - ThePooh wrote:
- maijinto_larryk wrote:
mais ma parole qu'on le gagne le IC j'ai juré on doit pas perdre , y'en a ils ont trop parlé ici Aaaah un peu de provoc et de trash talking ça manquait à la communauté Y en as, ils font un peu plus que sa non ?? Ils rêvent éveillé je crois ?? Mais sinon perso continuer car côté spectateur on se marre bien avec vos dossier |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:22 | |
| dossier de quoi bouffon tout ce qu'on dit tout le monde le sais c'est écrit sur le forum clochard ! |
|
| |
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:28 | |
| le clip du pile ou face il avait gagné L'otakuthon au canada pour info. |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:32 | |
| - ProjectBarcodeError wrote:
- le clip du pile ou face il avait gagné L'otakuthon au canada pour info.
L'otakuthon... J'ai ri. |
|
| |
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Thu 26 May 2011 - 22:33 | |
| - ThePooh wrote:
- ProjectBarcodeError wrote:
- le clip du pile ou face il avait gagné L'otakuthon au canada pour info.
L'otakuthon...
J'ai ri. ce bon vieux otakuthon. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
| |
|
| |
| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|